Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Aller en bas 
+25
Kutsushita
Ninoscerem
Citron-Lime
ithilienne
Inaka
Earill
Loreleï
Lady Coco
Meleabrys
rhododendrovesdolls
Tigrou.v
kameo
Bulledesoie
Lena-Lyn
Pandorah
Apple
Lolli-Cupcake
Sarahline
Grenat
Tsuruki
Kazahaya
Shimiro
Tsukimi
miss_yu
Himeri44
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: CC    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:22

 amis Lady Midori > Merci beaucoup >///< , moi aussi j'adore l'univers d'alice, c'est un personnage qui pousse l'imagination ! Smile

miss_yu > ^.^ merci beaucoup ! pour le tablier j'hésitais avec un cabochon lapin ou une tasse, finalement le lapin est plus jolie !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
rhododendrovesdolls

rhododendrovesdolls


Nombre de messages : 45
Localisation : Normandie, près de Rouen !
Date d'inscription : 04/06/2013

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:53

Tes créas couture sont super belles ! Tu as vraiment de bonnes idées et tes tissus sont trop jolis *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: NEWS - tenue Minifée :)    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:48


DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 32840744442_5566740acd_n
 

Like a Star @ heaven
Coucou à tous et toutes !! je reviens (je m'était absentée de matériel céleste à cause de beaucoup d'évènements personnels avec une nouvelle venue : une Minifée (il faut que je la prénomme cette choupette ^^) - je lui est fait une première tenue très sexy, une petite nuisette, sa culotte et son collier cage à oiseaux. J'espère que celle-ci vous plaira !! ça faisait très longtemps que j'avais pas repris la couture.

Je vous laisse découvrir .... gene

La miss allongée avec sa tenue.... rouge et noir :

IMG_0470 - copie

IMG_0467 - copie

Détails nuisette - copie

arrière culotte - copie


La petite tenue complète avec un bracelet en dentelle, un collier en métal cage à oiseaux, les roses pour les cheveux, la nuisette avec les dentelles....

Ensemble nuisette - copie


DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 32001514

Merci d'avoir lu !!! Smile

Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Himeri44 le Mer 12 Avr 2017 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:40

ça fait trop plaisir de te revoir par içi coucou kiss heureuse de te retrouver surtout en si belle compagnie admiration admiration
Malheureusement je ne sais pas si je suis la seule mais je ne peux voir que la 1ère photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:01

Sarahline > moi aussi ça me fait trop plaisir qu'on puisse se parler Very Happy - tu me dira si le problème est régler j'ai mis les photos en mode public. priere
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles tenues    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:43

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 32840744442_5566740acd_n
 

Like a Star @ heaven
Aujourd'hui dimanche j'ai pas chômé j'ai fait pour la demoiselle un ensemble soutien-gorge culotte ^^ et un petit haut "manga" avec son collier pour accompagner le petit short jean qui était tout seul.

C'est parti pour les photos de la miss qui pose .... gene



IMG_0486


IMG_0483


IMG_0482 - copie


IMG_0480


Like a Star @ heaven au tour des sous-vêtements Smile

IMG_0479


IMG_0476


Dernière édition par Himeri44 le Mer 12 Avr 2017 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:20

C'est super, j'aime beaucoup ce que tu fais Smile
Je vais zyeuter tout ça depuis le début, tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:53

Trés chouettes T-shirt et dessous ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:01

Meleabrys > ohhh merci c'est super gentil ce que tu me dit ! Smile fait toi plaisir et dit moi s'il faut améliorer les tenues, c'est ma première BJD alors je souhaite que ses tenues lui aille bien Very Happy

Lady Coco > Merci beaucoup c'est très gentil gene j'espère faire des robes et des corsets (là ça sera le plus dur) !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle tenue !!    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:46


DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 32840744442_5566740acd_n
 

Like a Star @ heaven
Aujourd'hui mardi après ce pont une nouvelle tenue pour ma miss, cette fois-ci je voulait partir sur du sucré avec une petite robe "bustier" avec de jolies bretelles qui se nouent au niveau du cou. J'ai pris du tissus avec des motifs bonbons (ça donne faim tout ça). Dites-moi ce que vous penser de mes créations que je puisse savoir si je doit améliorer des choses. Je travaille sans patrons, à la main, j'essaye d'y ajouter ma touche personnelle.

Voilà ma douce avec sa tenue sweet candy .... extase


Like a Star @ heaven

IMG_0494

Like a Star @ heaven

IMG_0493

Like a Star @ heaven

IMG_0495

Like a Star @ heaven

IMG_0492

Merci d'avoir lu Smile


Dernière édition par Himeri44 le Mer 12 Avr 2017 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 7:58

C'est mignon, tu as un goût certain pour le choix de tes tissus et des couleurs. je ne vois pas assez bien l'ensemble de la tenue pour te conseiller mieux mais il me semble que ton ourlet du bas (et celui de la taille ?) est cousu à grands points lâches. On dirait un point de surfil, non ? En général, on travaille avec de petits points arrière, de manière à imiter une ligne de couture à la machine (ou mieux diraient certains, en point invisible de manière à ne voir aucune couture, mais ça, c'est un choix à faire). Idem, ta couture à l'arrière de la robe ne devrait pas se voir (normalement, on pose les tissus endroit contre endroit, on coud et on retourne, ainsi on ne voit pas la couture).


J'aime bien tes plis, ils sont propres et réguliers de ce que j'en vois. Tu t'en sors super bien alors je ne peux que t'encourager à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:28

Meleabrys > gene merci beaucoup !! c'est vrai que c'est pas simple la couture, j'ai jamais eu de cours pour ça, je vais suivre ton conseil et refaire l'ourlet du bas et pour le haut (bas du corsage) je doit intégrer de petites perles roses (faut que j'en trouve des jolies en mercerie). Je vais essayer de soigner encore plus mes techniques de couture. C'est vrai que comparer au t-shirt et à la nuisette ça fait grossier amorchpo . Je fait mes tenues entre 2 et 4h du coup comme j'enchaîne je me pose pas la question des défauts. Un jour faudra que j'investisse dans une machine à coudre mais j'ai un petit budget. Tu sais quelle marque je pourrait prendre et à pas trop cher ? Smile je te remercie pour tes encouragement et tes conseils. C'est vrai que j'aimerais encore plus m'améliorer. Je pense que la prochaine robe sera bien mieux avec ce que tu me conseille. <3 merci encore tu est chou. - J'espère un jour être suffisamment efficace pour proposer des commissions ^^" mais pour l'instant c'est pas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:35

Ben ça prend du temps, demande patience et persévérance (j'ai commencé toute petite, sans autre cours que les quelques conseils de ma maman). En petites machines pas trop chères, tu as des toyota (ou d'autres marques) en grandes surfaces, parfois des pfaff à Lidl (faut surveiller)... Personnellement, je couds beaucoup, j'ai investi sur une bonne bécane qui coûte bien cher (mais je ne le regrette pas). Je te déconseille singer, ça se dérègle très vite. Brother est pas trop mal mais on tape déjà dans des prix plus élevés.
Après, tout dépend de toi, de ton utilisation.

Sinon, si tu veux aller vite, tu as des ourlets qui se colle au fer à repasser via des bandes de thermocollant genre vieslin... (mais personnellement, je ne sais pas m'en servir xD je les foire toujours).
Si tu as la motivation, ça va se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:15

wouaaa tu es déchainée admiration malheuresement , étant nulle en couture je ne peux qu'admirer ton travail amour amour

ps: les photos s'affichent merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle tenue presque finie !!!    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:59


DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 32840744442_5566740acd_n
 

Like a Star @ heaven
Suite à nos conversations j'ai décousue et recousue toute la robe sweet, j'ai changer un peu le style
de celle-ci en y ajoutant des perles roses, j'ai refait l'arrière, et pour finir j'ai fait des point de
coutures serrés. Je suis contente - je posterais des photos un peu plus tard Smile

Sinon hier soir j'était motivée, grâce à tes conseils Meleabrys et suite à tes encouragements Sarahline
j'ai créer une nouvelle tenue fleurie pour le beau temps - Entre temps je suis allée me fournir en
accessoires de coutures et tissus, je suis passée à une boutique de bijoux où l'on trouve de jolies
barrettes papillons taille MSD et des couronnes de fleurs (au rayon enfant) bref trop mignon.
Alors la tendance était le bleu pour cette tenue et de la dentelle blanche. Toujours avec des points serrés,
on ne voit quasiment pas la couture, les fils n'apparaissent pas Smile - enfin voilà fatiguée car j'ai fini cet ensemble à 2h du matin elle est presque fini il me manque des petits détails et je doit recoudre les perles bleues (c'est pour donner un aperçu du bustier échancré) pfouh

Tadammmm !!!

Pour l'ensemble j'avais un petit panier en osier en double fournie avec ma Hestia quand je l'avait achetée à paris, j'y est mis des petites fleurs trouvées sur internet (rayon mariage c'est l'idéal) et je trouve que ça donne un beau panier de fleurs, idéales pour de petites séances photos.


IMG_0509

Like a Star @ heaven

IMG_0501

Like a Star @ heaven

IMG_0505

Like a Star @ heaven

IMG_0506


Dernière édition par Himeri44 le Mer 12 Avr 2017 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Contenu sponsorisé





DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» L'atelier d'Ithil' : nouveautés Poulpy 10/03
» Le salon des capricieuses LYON: Atelier restring
» L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: