Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.

Aller en bas 
+4
Grenat
Tsuruki
Iamabanana
Dollmoiselle
8 participants
AuteurMessage
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:10

Hello!
Je suis nouvelle donc... J'ai visité le forum mais je pense que pour connaitre un peu plus de monde il va falloir que je poste mes poupettes. Parce que c'est assez immense par ici   Razz ... Et je me sens un peu perdu!!!

Alors j'ai connu le monde des dolls a la Japan Expo 2010 (ma première!). Cependant en voyant le prix des BJD et autres dolls je me suis dis qu'il allait falloir attendre pour en avoir ne serai-ce une!

*Donc pour patienter je me suis acheté une ancienne amie d'enfance  Very Happy ... Une Barbie!!! Une Barbies Fashionistas d'ailleurs. Depuis j'en ai acheté d'autres et j'en suis aujourd'hui a 11. Mais je vais arrêter d'en acheter voir même en vendre certaines... Pour me consacrer a des poupées plus spécifique.

Voila ma petite famille de Barbie
Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Ecole311

*Ma première "poupée Asiatique" a été une Tangkou doll. Tres accessible niveaux prix, je l'adore! Ma Tangkou chinese  admiration 

Elle se prénomme Fleur.
Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Noel2010

*Puis j'ai acheté d'occasion une Dal Tezca et un Taeyang Jade, qui se prénomment maintenant:

Molly Mad (je lui ai changé les yeux):
Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Molly_10

Et Tom Spades ( qui manque cruellement de vêtements et de photos... Je lui ai changé aussi les yeux):
Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. P1060610

* Et puis il y a ce Noel. On m'a offert une J-doll Galerie Saint Hubert (gros coup de cœur sur les J-doll) Et une Tangkou doll Aussie!  Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. 107660253 

La J-doll s'appelle Nadja:
Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Nadja310

Et la Tangkou doll qui s'appelle Candy:
Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Candy_11

J'ai aussi un Flickr Remina ou vous verrez ma ganache par ailleurs...
Et vous etes les bienvenue!!

Voili voilou Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. 107660253 


Dernière édition par Dollmoiselle le Mer 6 Mai 2015 - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:01

Belle équipe ! Forcement j'aime plus particulière ment ta petite dal (*dal power*)
Mais toute ta collection est très belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:54

Merci a toi! Oui les Dals sont vraiment a croquer et donne pas mal de choix d’émotions et de caractères avec leur bouille boudeuse!!
D'ailleurs j'ai vu les tiennes tu t'es bien amusé avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: !   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:05

HeyHi HeyHo!!! Bonjour a vous!
Je viens pour vous faire partager mes dernières photos faites avec amour de mes demoiselles de choc!!
Vos commentaires sont bienvenue.  Very Happy 


Recement j'ai appris a faire des tutus, j'avais vainement essaye au par avant et le résultat n’était pas la... Mais grâce a cette technique hyper simple j'ai pu faire des tutus de rêve admiration 
Donc voila Miss Molly Mad en tutu:
Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Molly_12

Je me suis rendu a la JapaNantes qui a eu lui le weekend dernier, ou il y avait le stand de Jolie Doll (entre autres évidement) ou j'ai pu acheter ce merveilleux BONNET OURS!!! Love le bonnet ours!!  priere 
Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Ours_c11

Donc voila, ce ne sont pas de grosses aventures mais je suis bien contente de mes achats et créations!!
Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Dodo_t10

J’espère bientôt customiser mes Tangkou dolls avec un nouveau make up et visage sculpté, je mettrai des photos des que je fait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:51

Oh je ne pensais pas que quelqu'un d'autre ici avec des Tangkou ! & deux en plus !
As tu réussi a les customiser ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:24

J'aime beaucoup Molly Mad et Fleur. La dernière photo de Molly Mad est vraiment craquante avec son petit tutu rose. Le contraste entre l'élégance et le streetwear la rend très touchante.

Candy est très pétillante, c'est superbe toutes ces couleurs vives en ce mois de Février:)
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:36

Haaa je découvre les Dal. Elles sont mignonnes comme tout  admiration  le bonnet ours est comment vu de devant ? Ca lui tient chaud aux oreilles  Razz 
Tes tutus sont très réussis, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:37

ta molly mad est super chou admiration et j'adore la photo où elle as son petit tutu:)
Revenir en haut Aller en bas
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:12

Tout d'abord merci beaucoup!! Et joyeuse Saint Valentin Razz
Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Saint_10



Black Diamond vive les Tangkou dolls!! Je dois les custo le mois prochain, je ferai des photos!

Malouguette tu veux dire l’intérieur du bonnet? Il est en tissus jaune a pois blanc, si je répond a ta question.

ploufidoll et Grenat Merci pour Molly et les autres! Et a vous toutes pour votre intérêt, ca me fait super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:10

Une J-doll !! Elle est très élégante, et on en voit vraiment trop peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptySam 1 Mar 2014 - 8:16

sympa ta petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptySam 1 Mar 2014 - 15:57

Shéris: Merci!! Oui les J-doll sont assez rare je ne sais pas pourquoi, quoiqu'elles sont assez impressionnantes avec leurs yeux hyper expressif.
racoonims: Merci a toi!!!


D'ailleur j'ai commencer a custo ma Tangkou Candy (la Tangkou doll Aussie) avec une nouvelle wig, le make up se sera bientôt!!

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Candy_12

Et dans le même décor que ma j-doll pour la Saint Valentin ma Tangkou Fleur (la Tangkou doll chinese) pose pour inviter le printemps a venir viiiiite!! Very Happy Besoin de chaleur et de soleil!!!

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Spring10

J'ai fait l’acquisition aussi d'une Barbie basic collection 001 model 3, je voulais lui changer de corps pour un corps articuler mais sont visage est trop petit et trop pale!!! Alors si vous avez des idées pour qu'elle ai un corps articuler n’hésitez pas!

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Muse2b11

Voila en tout cas merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:31

Bonjour a vous!
Comme je vous l'avais dis j'ai custom mes deux Tangkou doll et je voulais vous les montrer Very Happy


Voici Candy ma petite kawaii! Qui etait une Tangkou Aussie

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Candy11

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Go_out10

Et ensuite Fleur une Tangkou Chinese.

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Dsc04110

Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Amoure10

Voila.
Au début j'ai vraiment douté de ce que j'avais fait... Voir même j’étais déçu du résultat mais après coup je suis plutôt satisfaite surtout de Candy qui est un peu ma chouchoute avec ses étoiles dans les sourcils et ses taches de rousseurs elle file la ganache comme qui dirait!
Fleur quant a elle mériterai un petit plus, je la trouve fade et a un peu trop l'air mélancolique et ca me rend triste de la voir comme ca....

J’espère que vous allez aimer ses photos que je devais poster depuis un long long moment... mais bon c'est fait et je suis ravi de vous le partager!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty
MessageSujet: Re: Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.   Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woodoo Ih Poom{Monster High doll custom} ~up p.2~
» Doll [juri06 custom]
» [ Smart Doll - custom ] Meika
» [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW
» • Pastels Pullips • {full custom doll} p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: