Noka

Nombre de messages : 151 Age : 27 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/04/2011
 | Sujet: Miku~ ♥ Pullip custo My Melody ♥ Jeu 23 Jan 2014 - 1:00 | |
| Hey~ Je décide enfin de faire une petite papage pour ma petite chérie Miku~ ♥ (Merci le necessité des Swaps XD)De son nom complet Miku Nijigaya, c'est une jeune fille intelligente, petillante, jolie (et même pulpeuse, sexy.. elle adore d'ailleurs les beaux sous-vetements et jupes bien courtes, meme si cela ne fait pas vulgaire sur elle *o*), gentille, tout ça, tout ça... Mais à qui la vie ne sourit jamais. Cette demoiselle peut-etre identifiée comme la "fille parfaite", mais toute sa vie est remplie de mauvaises choses T_T (Surtout en amour.. combien de fois les garçons se sont-il joués d'elle alors qu'elle tombait 'éperduement amoureuse'..) Shootings: -Circus & Carrousel Je posterais le tout petit à petit >////<
Dernière édition par Noka le Jeu 23 Jan 2014 - 1:28, édité 1 fois | |
|
Noka

Nombre de messages : 151 Age : 27 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/04/2011
 | Sujet: Re: Miku~ ♥ Pullip custo My Melody ♥ Jeu 23 Jan 2014 - 1:11 | |
| Circus & Carrousel  - Spoiler:
A Suivre...~ | |
|
Grenat

Nombre de messages : 1617 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
 | Sujet: Re: Miku~ ♥ Pullip custo My Melody ♥ Jeu 23 Jan 2014 - 8:37 | |
| Elle est vraiment super mignonne cette petite Miku Nijigaya, avec ces clichés et la tenue que tu as choisi, elle ressemble davantage à une petite fille sensible et timide | |
|
Noka

| Sujet: Re: Miku~ ♥ Pullip custo My Melody ♥ Jeu 23 Jan 2014 - 9:11 | |
| Merc! (//∇//)(ゝ。∂) C'est vrai Qu'elle a l'air faussement naive ~ (*˘︶˘*).。.:*♡
J'Essayerais De prendre des clichés avec d'autres theme pour montrer les autres facettes de sa personnalité ~☆ | |
|
miss-El0o

Nombre de messages : 186 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
 | Sujet: Re: Miku~ ♥ Pullip custo My Melody ♥ Jeu 23 Jan 2014 - 23:21 | |
| Elle est super mignonne, j'aime beaucoup les photos ^^ | |
|
Lucita

Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 30/07/2013
 | Sujet: Re: Miku~ ♥ Pullip custo My Melody ♥ Ven 24 Jan 2014 - 16:53 | |
| Ta puce est très mignonne. Et tu nous montres une belle séance photo.  Bravo. | |
|
Iamabanana

| Sujet: Re: Miku~ ♥ Pullip custo My Melody ♥ Sam 25 Jan 2014 - 9:50 | |
| Tout mimi cette puce ! A roquer je dirai même plus (hi hi je fais des rimes…  ) bref elle est adorable et j'ai hate de voir la suite ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Miku~ ♥ Pullip custo My Melody ♥  | |
| |
|