Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création d'une petite cyborg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Création d'une petite cyborg Empty
MessageSujet: Création d'une petite cyborg   Création d'une petite cyborg EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:49

Bonjour, bonjour

Comme déjà pas mal de personnes ici je me lance à mon tour dans la tentative de création d'une doll. Après quelques essais abandonnés après une heure de travail dessus (c'est ça d'avoir de la patience... ou pas), j'ai enfin réussi à obtenir quelque chose me plaisant suffisamment pour continuer un peu plus longtemps.
L'été dernier, après avoir dessiné une moitié de corps (allez savoir pourquoi, j'ai toujours beaucoup plus de mal avec la moitié gauche...) et m'être battue un temps avec mon ordinateur et mon imprimante, j'ai donc réussi à sortir le "plan":
Spoiler:

J'utilise du plastiroc pour fabriquer la bête mais je pense passer à une autre pâte quand j'en aurais la possibilité. Peut-être utiliser du milliput pour les détails mais je n'y suis de toute façon pas encore.
A ce jour, toutes les parties du corps ont déjà été ébauchées excepté les mains, la jambe droite me plait d'ailleurs beaucoup bien qu'il reste encore beaucoup de travail dessus. Pour les mains je pense finalement les faire avec cinq doigts, le fait qu'elles n'aient que quatre doigts donnant une certaine impression de longueur (toute relative, certes), hors j'aime les grosses paluches bien larges! Je n'ai pas encore commencé la tête car c'est à vrai dire quelque chose qui me fait franchement peur, en effet mon peu de capacités en dessin me freine un peu puisque je ne peux pas réellement "planifier" la forme qu'aura le visage. Je pense donc la commencer une fois que le corps sera réellement avancé.
Pour le moment j'attends d'aller piquer des billes chez mon chéri pour pouvoir commencer à fabriquer les articulations que je compte faire à partir de moulages des dites billes.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Création d'une petite cyborg Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite cyborg   Création d'une petite cyborg EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:40

Les courbes sont mignonnes, j'aime bien les avant bras et les mollets ^^
Elle va mesurer combien au final? On peut avoir des photos des débuts de pièces? Et du coup, elle aura quoi comme "caractéristiques" cyborg? (ça fait beaucoup de questions désolé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Création d'une petite cyborg Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite cyborg   Création d'une petite cyborg EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:23

Pour la taille je viens de la mettre à côté d'une SD10, elle lui arrive au nombril. Je pense qu'elle fera dans les 40cm avec la tête.
Concernant les caractéristiques du cyborg c'est avant tout sa morphologie en elle-même. J'avais dans l'idée qu'il s'agisse soit d'un robot soit d'une petite fille dans une espèce d'"armure" mecha.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Création d'une petite cyborg Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite cyborg   Création d'une petite cyborg EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:06

Alors la ...j’adore l'idée

Idem j'aime beaucoup les proportions ,et le côté arrondie ...

vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une petite cyborg Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite cyborg   Création d'une petite cyborg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une petite cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère petite création de couture.. News page 2
» commencement dune debutante
» Youtube/videos en ligne: vos video préférées!
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
» [CRASH TEST] Cyborg et Lutin fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: