Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  Empty
MessageSujet: (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga    (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:34

J'ai reçu une petite merveille il y a peu, c'était l'occasion de faire un topic pour mes deux demoiselles qui ne sont pas des bjds ♥

Voici donc Macha, reçue en début de semaine dernière. Il s'agit d'une création de Nika et vient tout droit de Slovénie.
Je ne crois pas que les poupées de Nika soient très connues (je suis son Flickr depuis un moment, mais je ne me souviens pas en avoir entendu parler sur MC), aussi j'en ai profité pour faire des photos du packaging et du corps nu.


(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  _MG_7004_zps2284c32e

(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  _MG_7015_zps4c170010

(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  _MG_7028_zps0717f948

(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  _MG_7034_zpsa8916ab4

(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  _MG_7049_zpsf24d471f


Macha est faite en flumo (Nika coule ses dolls d'après le même moule mais les resculpte ensuite, elles sont donc uniques), ses cheveux en alpaca et elle est articulée aux épaules, aux hanches et au torse. Elle est toute petite et beaucoup trop adorable >w<
Elle est venue avec un stand tout aussi délicat qu'elle et je ne me lasse pas de la regarder.

Ma deuxième choupie-chose, certains ont déjà pu l'apercevoir en compagnie de mes BJD sur le forum: il s'agit d'Holga, ma Kröt Ulhü (la première !).


(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  7899700586_e1aca99970_z


C'est un peu comme un porte-bonheur pour moi, je l'aime fort fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 468
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  Empty
MessageSujet: Re: (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga    (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:45

Tes deux petites sont adorables.
Et Macha est à croquer.
Son stand tout comme le packaging est à tomber.

Je suis allée visiter la boutique etsy mais rien en vente pour le moment, je suivrai son flickr.

Bravo pour ces deux craquantes bouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  Empty
MessageSujet: Re: (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga    (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:24

Oooh ta petite Macha est vraiment superbe. J'aime beaucoup la douceur de son visage et son regard mélancolique.
Merci de nous faire découvrir le travail de Nika, je ne connaissais pas du tout.

Et puis bon, je ne parle pas d'Holga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  Empty
MessageSujet: Re: (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga    (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:41

Je ne connaissais pas, et franchement, j'adore !!  amour 

Elle est en quelle matière? C'est tellement fin et délicat  extase 

Elle est dans quel ordre de prix cette petite? Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  Empty
MessageSujet: Re: (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga    (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:53

6luciole: elle en met en vente régulièrement, généralement elle l'annonce soit sur Flickr soit sur Facebook. Je crois qu'elle en fait aussi des customs, il faudrait lui demander confirmation (et en plus elle est adorable >w<).

Sandra: oui pour l'instant elle n'est pas très connue (en tout cas dans nos vertes contrées) mais je ne doute pas qu'elle va décoller rapidement vu la finesse de ses créations. Là elle est en train de créer de nouveaux sculpts, j'ai trop hâte de voir ses nouveaux modèles >w<

Cendre: c'est de la Flumo, une sorte d'argile liquide si j'ai bien compris. Elle la moule comme une BJD mais elle resculpte chaque poupée sortie du moule, elles ont toutes un visage unique. Par contre elles craignent l'eau !
Pour le prix, Macha était à 125$ (avec les fdp j'ai payé 103€, ce qui est super raisonnable !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Contenu sponsorisé





(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  Empty
MessageSujet: Re: (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga    (Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nika's doll // D.D Kröt Ulhü) Macha & Holga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Kröt Ulhu
» Kröt Ulhu - Dust of Dolls [make up p2]
» [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3
» *Caline, Reine des souris* [ Krot Helo lilas] bas p7
» [Dust of Dolls Krot Ärie] Ma petite Krot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: