Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]

Aller en bas 
+109
Zelda.H
Alstroo
Nephtali
Secret
Anne-Laure
choow
Ceres
Lalouve
Selfie
mao
luxatica
Le Bazar de Seraphine
ithilienne
clemychi
Tsubaki.
angel-chan
Raven
Chosette
Chachouxmad
Azu-Mi
MamzelleCulotte
deedlot
Poulette
Grenat
Cassiel
Chise
Alsarys
carolyn
kaléa-chan
Black Illusion
Citronrouge
Sunshine
Calimello
Minuit
Misstica
Inaka
Myria
Iamabanana
From Elle
Yukito
Nephtys
Hécatenautomne
Kutsushita
karasu
KiraYuki
Loreleï
Llylandrill
Blah
Moino
Follow-the-Wind
celynette
hitsugi
Coriolis
Soelle
framboisie
Blue Alice
Kuromikokoro
L.V
Juneluchan
miss_yu
Youpla
Tchouck
Koala Krash
celeste-papillon
Prince
Holly
Lili-Cupcake
Jahyra
Darek Donnfhlaidh
Lee
Kohakugawa
Sjota
MiniVega
sanoe
nekomoi
Azu
Lyly Pie
NiniAnge
melu
Myra
gommette
Agathe
Andromede
Tortelini
Junjun
rose thé
Lilly-Rose
Nyu.
Lylyesp
lucilia
nathy1317
Kurage
Bakhtine
ploufidoll
Sandra
Tenrai
PsychedolliK
Løu
Blablette
Saphir
hydrocoma
BlackFiriel
Avicularia
Flowrale
Shimiro
Nyx.
Alia Zanetsu
Liberty.
Ben-Chan
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 07:24

Youpla :: Merci pour elle ! ^__^

Nekomoi :: Huhuhu, merci merci merci merci alors ! ;D

Madoka :: Wow, eh bien merci beaucoup !! ^__^

Azu :: Iiiiiih, merciiiiiii !! :3

Lili-Cupcake :: Ahlalala, pour le moment, c’est toujours pas trop ça hélas... On a même eu un avis de tempête l’autre jour... Merci beaucoup, beaucoup en tout cas ! :3

Miss_Yu :: Huhuhuhu, merci beaucoup, j’aime (beaucoup !) travailler avec le flou. Content que ça te plaise ! ^__^

_________________________________

Bon, le temps n'est toujours pas au beau fixe ici... Mais c'est pas grave, j'ai poursuivi mes petits essais (toujours avec la même demoiselle en plus, c'est pas croyable !). Cette fois je suis vraiment tout près de ce que je recherchais et ça me plaît assez. Je dois l'admettre ! /o/
Encore une fois, les effets ne sont pas obtenus sur photoshop, mais directement à la prise de vue (juste quelques trucs de base bidouillés après coup, genre lumière/contraste).

J'en profite aussi pour vous dire encore une fois merci pour vos critiques constructives sur mes essais. N'hésitez pas à continuer, c'est chouette de voir comment les tests sont perçus. ^___^

La robe est signée par l'amie Plume Blanche. Je l'ai depuis longtemps, mais c'est la première fois qu'on peut la voir entièrement sur une seule et même image, alors ça méritait d'être souligné.

La prochaine fois, vous verrez une autre demoiselle, je le jure je ferai des efforts pour que ce soit le cas !

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Img_0012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Img_0014

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Img_0013

À tout bientôt pour de nouvelles images, qui, je l'espère, auront pu être réalisées en extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 08:36

Je la trouve vraiment sublime *^* !
Et ces effets, rien qu'en prise de vue, j'adore *^*. Tu fais ça sur trépied en pause longue c'est ça Surprised ? Enfin en gros, parce que je me doute que ça doit être plus compliqué que ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 10:39

Tu fais comment tes effets floutés un peu spirites?:3
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:16

Et si on n'a pas de critiques constructives à faire, on peut quand même juste dire "Ceyboooooo *o*" ??

En tout cas, je suis impressionnée par ton travail. Le côté vaporeux de la première photo est vraiment superbe amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:59

Tes photos sont sublimes, la robe de la demoiselle aussi ! *o*
Les effets sont géniaux, ils le sont encore plus étant donné que ce n'est pas retouché... Chapeau !

J'ai un coup de cœur pour le 2ème cliché !
J'y vois une âme qui sort de son enveloppe corporelle pour essayer de voir le monde autrement.
Et je trouve ça très beau.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 12:46

Encore une magnifique séance!
Je ne suis jamais très constructive en commentaire, navré >.>....
Mais en tout cas l'effet obtenue sur la première photo m'a beaucoup plu. Je pensais au début que c'était une sorte de brouillard avant de comprendre que c'est simplement un pan de tissus ou de papier (?). Mais ça casse ton image en deux, et la dynamise, rajoute le coté mystérieux du "cacher/reveler".

Les effets que tu obtiens sont bien plus intéressant que si ils avaient été fait sur photoshop. J'ai hâte de voire tes prochains tests si tu continues ♥

La robe est sublime *^*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:13

Ta série est superbe, et les effets sont géniaux !
Mon coup de coeur va à ton premier cliché, comme l'a dit Indobabe, on pense tout de suite qu'il y a du brouillard. Le titre de ta séance est très approprié, l'ambiance du Paradis comme on peut nous le faire imaginer dans les films ou livres est exactement tel que sur tes photos.
J'ai hâte de voir tes photos en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:13

Le simple fait que ces photos ne soient pas obtenues via photoshop me remplis de respect pour toi et d'admiration, je déteste le fait de tout parier sur un logiciel, alors là je suis content xD Surtout que les photos sont vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 17:18

Je découvre ton topic et tes poupées après avoir discuter avec Poukraam et quelle claque!
Elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres! Gros coup de coeur pour ton univers, et ta Ninon est furieusement sublime! Merci pour tout ce régal des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 17:21

Comment elles pètent tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 19:18

Très belle séance, gros coup de coeur pour la seconde photo qui a un rendu vraiment génial. La première est vraiment belle aussi, j'accroche moins à la dernière où l'effet de flou est trop prononcé à mon goût.
C'est une belle poupée en tout cas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyJeu 03 Juil 2014, 19:37

Waouh  alors là ... pour nos "critiques constructives" ça va être dur.
Ce travail est sublime priere . J'avoue que j'adore le côté vaporeux de la première et l'effet de dédoublement de la deuxième. C'est la troisième que j'aimerai le moins... et encore. C'est juste le retour sur le bas (à droite) très net qui me perturbe un peu. Mais là c'est vraiment tatillon de ma part Laughing
J'adore ton travail ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 13:40

Moi ça me dérange pas que ce soit toujours elle, je l'aime ♥
(Cela dit je ne dis pas non à des clichés du reste de ta troupe !)

Pour les critiques constructives, les lignes verticales contre sa tête à droite sur les deux premières photos me perturbent un peu, mais rien de vraiment choquant.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 13:53

Elle est tellement belle, tellement originale, à part, et tes photos sont magnifiques. C'est une vraie beauté atypique que tu as là ! Tu l'as hybridée sur corps doll chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kuromikokoro

Kuromikokoro


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/04/2013

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 14:18

Tes photos sont juste parfaites ! J'apprécie énormément l'ambiance qui en ressort que je ne saurai décrire... vivement les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/playlist/view_playlist/-4?page_objec
Contenu sponsorisé





[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Cöti
» [DUST OF DOLLS] Appi Lünn
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» [DUST OF DOLLS] Appi Nëze
» Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: