Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]

Aller en bas 
+109
Zelda.H
Alstroo
Nephtali
Secret
Anne-Laure
choow
Ceres
Lalouve
Selfie
mao
luxatica
Le Bazar de Seraphine
ithilienne
clemychi
Tsubaki.
angel-chan
Raven
Chosette
Chachouxmad
Azu-Mi
MamzelleCulotte
deedlot
Poulette
Grenat
Cassiel
Chise
Alsarys
carolyn
kaléa-chan
Black Illusion
Citronrouge
Sunshine
Calimello
Minuit
Misstica
Inaka
Myria
Iamabanana
From Elle
Yukito
Nephtys
Hécatenautomne
Kutsushita
karasu
KiraYuki
Loreleï
Llylandrill
Blah
Moino
Follow-the-Wind
celynette
hitsugi
Coriolis
Soelle
framboisie
Blue Alice
Kuromikokoro
L.V
Juneluchan
miss_yu
Youpla
Tchouck
Koala Krash
celeste-papillon
Prince
Holly
Lili-Cupcake
Jahyra
Darek Donnfhlaidh
Lee
Kohakugawa
Sjota
MiniVega
sanoe
nekomoi
Azu
Lyly Pie
NiniAnge
melu
Myra
gommette
Agathe
Andromede
Tortelini
Junjun
rose thé
Lilly-Rose
Nyu.
Lylyesp
lucilia
nathy1317
Kurage
Bakhtine
ploufidoll
Sandra
Tenrai
PsychedolliK
Løu
Blablette
Saphir
hydrocoma
BlackFiriel
Avicularia
Flowrale
Shimiro
Nyx.
Alia Zanetsu
Liberty.
Ben-Chan
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:15

Je trouve ton 5ème makeup superbe !
On croirait que tu pratiques depuis plus longtemps que cela ^^
En tout cas j'aime beaucoup ces teintes sombres que tu lui as choisi, ça lui va super bien et fait ressortir les traits de son visage.

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:22

Pour un 5eme face up seulement, il est vraiment super O.O ! Bravo bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:12

Celeste-Papillon :: Hiiiii merci ! Elle me fait un peu penser à de la pierre, en fait, du coup j'ai choisi de durcir ses traits avec des teintes foncées ! ^___^

Agathe' :: Merci merci ! Content qu'il te plaise ! ^___^


- - -

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de prendre un peu beaucoup de temps pour faire une photo de famille… Je comprends pourquoi j'avais fait que repoussé l'échéance. C'est long, et plutôt pénible à mettre en place (et vas-y que je tiens pas comme il faut alors que sur l'étagère je tiens dans toutes les poses possibles et imaginables...).

Il manque 2 "faceplates volantes" sur la photo (PKF Luna + Unoa Akubi), mais sinon, toute la petite troupe y est.

De gauche à droite en partant du haut: Poésy (MNF Shushu Mod.), Thunder (CD Ninon), ? (CD Lyse), Nywann (DD Doom Lill), Kloss (Unoa L-Bi Mod.), Charlie (Imda Modigli Dreaming), Proot (DD Kröt Këte), ? (DD Appi Khöl), Pip (DD Kröt Arïe), ? (DnD Sugar), ? (PKF Cupid), ? (CD Tiny Cherry Lulu).

Maintenant, il va sérieusement falloir que je réfléchisse à des petits noms, parce que c'est bien joli de les photographier, customiser, etc... etc… Mais ça change pas le fait que j'ai un peu oublié de les nommer… ^___^''

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:06

Oh l'adorable petite famille ! Very Happy
Tiens toi aussi tu as du mal à trouver des prénoms? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:26

extase J'adore ta famille bjdesque!
Elles sont toute plus belles les unes que les autres, mais Nywann et ta Lyse restent mes préférées [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 514347
(moi, j'en ai 5 qui attendent que je leur trouve un prénom ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:36

Mon dieu quelle famille !!!! Ca donne envie de passer chez toi la nuit faire un petit kidnapping >.< <3
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:35

Tu as vraiment dû galérer à toutes les disposer mais en tout cas ça en valait le coup, c'est une très belle photo de famille que tu nous postes !
J'aime beaucoup voir les différences de taille/couleurs etc. Ta Lyse est superbe aussi avec ce carré noir et cette frange courte !
En tout cas tu as de très beaux modèles, elles sont toutes différentes mais on voit bien ta marque personnelle et ton univers, bref elles sont toutes superbes ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:57

Ta famille est vraiment sublime, vraiment. Puis même une photo simple comme ça a la classe chez toi, je te jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:52

Non d'un p'tit caramel mou! Je suis pas venue de aout ici? eek

Alors Kloss je dis oui! (à la bourre mais oui quand même :p ) Du coup avec l'explication je comprend mieux ^^


Sinon tes photos sont toujours aussi chouettes! et toujours aussi percutantes amour


Et ta "petite" famille est fort sympathique, j'aime ce côté un peu retro de la photos mais avec pleins de jolis personnages fort en caractère amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:50

Les photos de famille, c'est toujours très cool à regarder, surtout quand d'aussi jolies demoiselles y sont exposées ! amour

Coup de cœur pour la (toute) petite blondinette devant ta Lill, c'est une Aglaé, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:44

Très sympa ta petite famille ! On ne les voit pas assez souvent d'ailleurs ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:05

Tres jolie famille tres uniforme Smile
J'adore ta krot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptyLun 26 Jan 2015 - 2:43

Superbe photo de famille. J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, ces miss.extase Par contre, je n'avais jamais remarqué à quel point la Lulu pouvait être jolie. C'est chose faîte grâce à toi. respect
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:49

Tchouck :: Héhéhéhé, oui, un peu. Le problème, c’est pas tant d’en trouver, mais plutôt d’en trouver qui VONT à la poupée en question ! Hahaha !

Karasu :: Ohlala, merci ! Tu aimes les deux plus louuuuuuuuurdes ! ;___;

Iamabanana :: Ah, ça, il n’en est pas question ! Mais ça me fait plaisir ! x’D

Liberty. :: Grave, surtout la Lyse qui a eu la brillante idée de glisser une fois que tout le monde était placé... -____-’’
Je pense qu’elle va rester avec cette wig noire, déjà parce que ça change (non mais t’as vu la quantité de wigs blanches sur cette photo ?!!), et ensuite de quoi, parce que comme ça, j’ai pas besoin de lui en acheter une autre ! /o/
Merci en tout cas !

Nekomoi :: Gniiiiih, merciiiiii ! Il faut pas me jalouser, maintenant, tu dois en faire une aussi ! Na ! ^___^

Moino :: Gniiiiiiiiih, merci merci merci !! :3

Nyu. :: Je pense pareil, par contre à faire, merci la galère *haut le coeur* ! La petite chose toute blanche, c’est une Lulu ! ;D

Løu :: Aaaaaaaaaaah, je saaaiiiiiiiiis, ne m’envoie pas de petite pique ! Héhé ! Mais je vais y remédier bientôt ! ;D

Myria :: Héhéhé, merci merci ! ^___^

Inaka :: Aaaaaaaa, mais elle est plus que jolie, elle peut prendre de super poses, facilement ! Elle est trop trop bien ! Hahahaha ! Merci ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:06

Oh c'est chouette cette photo de famille ! Ta Lyse-sans-nom en plein milieu a l'air de se demander ce qu'elle fait là, j'adore sa bouille *^*
Faut leur trouver un nom à ces petit(e)s èé ! Pour ta Lyse je propose Lidau (parce qu'elle a une coupe d'une danseuse de Lido Wink ) et pour la Cherry Lulu je pensais à Tissi, qui veut dire Mésange en finnois... Oui j'suis allée loin .-. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Cöti
» [DUST OF DOLLS] Appi Nëze
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika
» [DUST OF DOLLS] Appi Khöl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: