Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]

Aller en bas 
+109
Zelda.H
Alstroo
Nephtali
Secret
Anne-Laure
choow
Ceres
Lalouve
Selfie
mao
luxatica
Le Bazar de Seraphine
ithilienne
clemychi
Tsubaki.
angel-chan
Raven
Chosette
Chachouxmad
Azu-Mi
MamzelleCulotte
deedlot
Poulette
Grenat
Cassiel
Chise
Alsarys
carolyn
kaléa-chan
Black Illusion
Citronrouge
Sunshine
Calimello
Minuit
Misstica
Inaka
Myria
Iamabanana
From Elle
Yukito
Nephtys
Hécatenautomne
Kutsushita
karasu
KiraYuki
Loreleï
Llylandrill
Blah
Moino
Follow-the-Wind
celynette
hitsugi
Coriolis
Soelle
framboisie
Blue Alice
Kuromikokoro
L.V
Juneluchan
miss_yu
Youpla
Tchouck
Koala Krash
celeste-papillon
Prince
Holly
Lili-Cupcake
Jahyra
Darek Donnfhlaidh
Lee
Kohakugawa
Sjota
MiniVega
sanoe
nekomoi
Azu
Lyly Pie
NiniAnge
melu
Myra
gommette
Agathe
Andromede
Tortelini
Junjun
rose thé
Lilly-Rose
Nyu.
Lylyesp
lucilia
nathy1317
Kurage
Bakhtine
ploufidoll
Sandra
Tenrai
PsychedolliK
Løu
Blablette
Saphir
hydrocoma
BlackFiriel
Avicularia
Flowrale
Shimiro
Nyx.
Alia Zanetsu
Liberty.
Ben-Chan
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:18

Oh, j'avais raté cette belle photo de famille ! elles sont toutes plus belles les une que les autres, même si je garde un faible pour la Modigli amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:25

Elle est magnifique comme photo de famille!
Et tes dolls sont superbes *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:43

Soelle :: Hahaha, c'est exactement ce que je me suis dit en prenant la photo… Elle a du mal à se fondre dans le reste de la troupe. Mais bon, je l'aime fort quand même !
J'avoue bien aimer Tissi, je vais le noter sur ma liste. En revanche, je suis pas fan de Lidau, pas parce que c'est pas joli, mais parce que ça ne représente pas trop l'idée que je me fais de son caractère ! ^___^
Merci pour les propositions en tout cas, ça me fait super plaisir !! :3

Coriolis :: Mais… mais… mais… c'est pourtant celle qu'on voit le moins souvent je crois ! Merci pour elle ! x'D

Shimiro :: Merci beaucoup ! Content qu'elle te plaise ! ^___^


- - - - -

Bon, après cette photo de famille, j'ai réalisé que je prenais pas tellement de photos… de poupées différentes. Du coup, j'ai décidé de me donner pour mission de photographier plusieurs poupées différentes dans les prochains jours !

Sous les conseils de la vieille branche qui couine, j'ai nommé Hitsugi, je commence avec ma petite Proot (Kröt Këte)!

J'en ai profité pour tenter de nouvelles choses, de point de vue technique, alors vos points de vue sont vraiment bienvenus si vous voyez quelque chose qui cloche ! è__é

La prochaine fois, ce sera soit Walker (Unoa Akubi), soit Nywann (DD Lill), soit ? (DD Khöl). J'ai déjà pris des photos de tout ce petit monde, mais il faut que je m'occupe de divers petits détails…

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Img_0411

À tout bientôt !


Dernière édition par Ben-Chan le Mer 28 Jan 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:49

La vieille Branche qui couine, elle va venir faire un dollnapping de choupitruc tu vas voir !!!! amour
Elle est trop adorable et le changement fait du bien parfois car ça lui correspond très bien !!!
On a envie de venir lui faire tout plein de calin [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:10

Roooh elle est trop meugnoooone amour
Le cadrage "éloigné" et le fond blanc vide donnent une grande impression de solitude qui complète bien son expression triste, on a envie d'aller la prendre dans ses bras pour la consoler.

Et je vote pour Walker pour la prochaine, mais c'est surtout parce que je suis vendue aux Unoas (qui a dit "sans dec'" ?).

Edit : J'en ai loupé des photos dis donc (comme ça bougeait pas sur Flickr, j'ai pas fait gaffe. Oui ceci est une allusion super fine =p). J'aime beaucoup la session "crowning".

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:01

Hiii la toute petite amour ces petits pieds trognons !!
La première photo est super sympa, ce choix de laisser beaucoup d'espace négatif est intéressant ! Je crois distinguer une luminosité intéressante aussi (rose ? violette ?) mais c'est peut-être dû à mon écran.
Après je sais pas si c'est voulu, mais sur la deuxième les cheveux blancs se détachent un peu plus mal du fond blanc... ceci dit je préfère les couleurs globales de la 2ème photo, je ne sais pas pourquoi ^^ les yeux de la poupée ressortent bien et le violet-mauve général fait un joli effet avec la couleur bois de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:19

C'est juste adorable elle est tellement chouuuuuuuuuuuuuuuuuute! amour

Elle me fait pensé à une petite fille qui attend dans un loooong couloir d'hôpital (comment ça j'ai des idées chelou x) ), et qui se sent seule ....trop envie de lui faire un calinouuuuuuuu amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:58

Hitsugi :: T'as pas le droit !! En plus, elle s'ennuierait ferme chez toi avec tes grands machins ! x'D

Myra :: Huhuhuhuhu, merci merci ! Je note pour Walker ! ;D
Aaaaaaah flickr… j'ai un peu déserté, j'avoue… Faudrait que je le mette à jour un de ces 4 ! Merci d'avoir pris le temps de regarder aussi quelques séances passées ! ^___^

Loreleï :: Oui, c'est bien ça, c'est rose très très pâle ! Aaaaaah, oui, ce sont les petits soucis des tests, mais personnellement, je trouvais pas ça gênant sur celle-ci (tu aurais vu certains des premiers jets pour ces photos… xD). Pour les couleurs, c'est dû à la distance en fait, elles sont exactement pareilles (les courbes savent ce qu'elles disent haha), mais avec la méthode que j'ai utilisée pour prendre les photos, plus on s'éloigne, plus c'est lumineux, et du coup les couleurs s'éclaircissent un peu ! ^____^
Merci beaucoup pour ton commentaire ! :3

Moino :: Gniiiiiiiiiiiih, merciiiiiiiii ! Content qu'elle suscite autant de réactions visant à la câliner ! Héhé ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:07

Oh, elle est trop chou sur ces photos. J'adore l'ambiance. On a trop envie de lui faire un câlin à ta puce. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:37

Trop mignon ! J'adore les deux photos, mais gros coup de cœur pour la deuxième. Pas de conseils pour ma part, c'est bien. Rien à redire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:14

Personnellement, je ne vois jamais rien qui cloche sur tes photos... *o* C'est peut-être parce que je n'ai moi-même pas tellement de technique.

Cette petite Proot... T'as bien raison de la montrer, elle est tellement adorable !
La deuxième photo est un vrai régal pour mes petits yeux. [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:05

Alors il faut que je te dise que ta photo de groupe est une grande incitation au doll-napping! Tes poupées sont merveilleuses!
Je vais te dénoncer à la police qui viendra te confisquer ta résine... (et me l'apporter chez moi) ^_^

Et Proot est trop choupi-mignonne <3.
L'ambiance douce de la photo avec les tons de vieux-rose et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:39

Waw je suis sur les fesses devant la deuxième photo, on dirait qu'elle est vivante et on s'attendrait à la voir serrer sa peluche dans les bras amour .
Je suis toujours admirative de ton travail en photo, vraiment, ça ça change pas *^*. Et vu mon niveau je ne me permettrais pas de te conseiller, surtout que là je savoure juste ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:49

Ben-Chan a écrit:


Liberty. :: Grave, surtout la Lyse qui a eu la brillante idée de glisser une fois que tout le monde était placé... -____-’’
Je pense qu’elle va rester avec cette wig noire, déjà parce que ça change (non mais t’as vu la quantité de wigs blanches sur cette photo ?!!), et ensuite de quoi, parce que comme ça, j’ai pas besoin de lui en acheter une autre ! /o/
Merci en tout cas !

Effectivement, ça ne devait pas être simple de placer ta Lyse comme tu le voulais au milieu des autres, surtout si elle t'as donné du fil à retordre xD
Quand je la vois, "Storm" est la première chose qui me vient à l'esprit, si jamais ça peut te donner une idée de prénom. Après c'est sûrement dû au fait que je donne des noms de phénomènes naturels à mes propres poupées de Lillycat/futurs projets que cette idée m'est venue en tête \O/
En parlant de wig blanche, je suis contente car j'ai trouvé la même wig Monique que la tienne. Elle ira parfaitement à ma future pensionnaire !

Concernant Proot, son petit monde est bien triste malgré cette ambiance qui peut sembler sereine à cause des couleurs et de la luminosité. Tes photos me font penser à ce que peuvent ressentir certains enfants lorsqu'ils sont effrayés à l'idée d'un jour se retrouver seuls/abandonnés, et le cadrage de la première photo renforce vraiment comme l'a dit Myra, l'impression de solitude, de tristesse mais aussi cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:17

Comme elle fait fragile ♥
J'adore son skin et sa petite bouille, elle est mignonne à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Cöti
» [DUST OF DOLLS] Appi Nëze
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika
» [DUST OF DOLLS] Appi Khöl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: