Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]

Aller en bas 
+109
Zelda.H
Alstroo
Nephtali
Secret
Anne-Laure
choow
Ceres
Lalouve
Selfie
mao
luxatica
Le Bazar de Seraphine
ithilienne
clemychi
Tsubaki.
angel-chan
Raven
Chosette
Chachouxmad
Azu-Mi
MamzelleCulotte
deedlot
Poulette
Grenat
Cassiel
Chise
Alsarys
carolyn
kaléa-chan
Black Illusion
Citronrouge
Sunshine
Calimello
Minuit
Misstica
Inaka
Myria
Iamabanana
From Elle
Yukito
Nephtys
Hécatenautomne
Kutsushita
karasu
KiraYuki
Loreleï
Llylandrill
Blah
Moino
Follow-the-Wind
celynette
hitsugi
Coriolis
Soelle
framboisie
Blue Alice
Kuromikokoro
L.V
Juneluchan
miss_yu
Youpla
Tchouck
Koala Krash
celeste-papillon
Prince
Holly
Lili-Cupcake
Jahyra
Darek Donnfhlaidh
Lee
Kohakugawa
Sjota
MiniVega
sanoe
nekomoi
Azu
Lyly Pie
NiniAnge
melu
Myra
gommette
Agathe
Andromede
Tortelini
Junjun
rose thé
Lilly-Rose
Nyu.
Lylyesp
lucilia
nathy1317
Kurage
Bakhtine
ploufidoll
Sandra
Tenrai
PsychedolliK
Løu
Blablette
Saphir
hydrocoma
BlackFiriel
Avicularia
Flowrale
Shimiro
Nyx.
Alia Zanetsu
Liberty.
Ben-Chan
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:17

La seconde et l'avant dernière sont superbes, ça fait très sauvage comme tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:26

on sent a travers les photos que tu aimes la manipuler et qu elle est pas recalcitrante ^____^ j adore le ressenti un peu sauvage et decomplexé qui ressort de ces photos
le make up est sublime quel visage et quelles expressions elle a admiration
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:47

Je ne sais même pas quelle est ma photo préférée tellement elles sont nombreuses à me plaire. Sa crinière au vent, si blanche, c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:44

j'aime énormément la fluidité de gestuelle qui émane de cette série amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:35

Tsubaki. :: Merci beaucoup ! J'avoue que c'était un peu dans l'idée de la séquence de donner l'impression qu'elle bouge, encore et encore jusqu'à ce qu'elle s'arrête un peu étourdie. Content que tu l'aies relevé pour le coup ! ^__^
Nyu. :: Blblblblbl, merciiii ! Mais il faut vraiment que je me retienne, sinon je prendrais qu'elle en photo et ça va pas du tout ! Déjà qu'aujourd'hui j'ai bien failli refaire des images d'elle avant de me décider à faire autre chose. En fait, à force de la manipuler, ça devient tellement facile de s'amuser avec en terme photographique que c'est "trop facile" au bout d'un moment.
Melu :: Merci ! :3
Junjun :: Ouiiiiiii ! Tu m'en tapes 5 pour l'objectif atteint ? Merci en tout cas ! ;D
Inaka :: Merci beaucoup pour elle et les photos ! ^__^
Løu :: Hiiiiii, merci Løu-chou. C'est toujours un plaisir d'avoir ton avis sur mes photos ! :3
Soelle :: Rooooh, mais elle a pas pleuré, promis, juré ! Merci beaucoup ! J'aime exploiter son côté fragile. Je trouve que son corps tout en longueur et délicat est parfait pour ce genre de choses ! Même si parfois, cette vile poupée se rebelle quand il s'agit de rester en place ! ;3
BadouLagrenouille :: Merci beaucoup ! ^__^
Ithilienne :: Rohlalalala, merciiii, c'est le fruit de moult travail dans sa tignasse cet air à peine réveillé. Je trouve qu'on utilise pas assez les cheveux des poupées pour compléter les poses de manière générale. Pour ma part, c'est une chose à laquelle j'aime prêter attention !
Raven :: Merci beaucoup, beaucoup ! ^__^
Lyderic :: Hahaha, j'adore la manipuler oui, cependant, elle est quand même un peu récalcitrante pour certaines poses… Tu aurais dû me voir m'énerver dans le jardin avec elle ! Merci en tout cas ! x'D
Nekomoi :: Brrrrrrr, merci ! Vive la blancheur de tignasse ! /o/
Nathy1317 :: Merciiiiiii ! :3

______________________________________

Aujourd'hui, alors que je réfléchissais à ce que j'avais envie de prendre en photo, j'ai pensé à Poésy (a.k.a. la poupée la plus délaissée de ma famille ces derniers temps mois)(j'admets avoir d'abord pensé à Kloss, on se refait pas).

Mon idée c'était un peu "back to black" en quelque sorte. J'avais envie de ressortir mon fond noir et de faire mumuse, et pour ça, y'a pas à tortiller, c'est Poésy la meilleure.

J'avoue l'avoir (beaucoup) négligée à cause d'une lassitude vis-à-vis d'elle. J'avais changé sa wig et ses yeux, bref, elle n'était plus elle-même et elle m'énervait vu que rien de ce que j'essayais sur elle n'allait. Parfois, il faut juste ne pas vouloir changer une custom qui marche.
Du coup, j'ai cédé et je lui ai remis sa wig, ainsi que sa paire d'yeux et je sais que dorénavant, c'est plus la peine d'essayer de la changer pour l'aimer plus parce qu'à part me frustrer ça ne fait rien du tout. Sa custom est nickelle comme elle est, point à la ligne.

Il y a très longtemps (des années en fait), j'avais fait une photo sur le thème de la prison et une série d'images inspirée par l'Hôpital Ste.Mangouste dans Harry Potter. Cette fois-ci, j'ai décidé de mixer ces deux influences et de réalisé une série de plusieurs images qui sont dans une esthétique bien plus actuelle par rapport à mon style.

Sur ce, je vous laisse apprécier "Poésy, le retour mérité et attendu" "La Folie".
______________________________________


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Img_1212

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Img_1210

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Img_1213

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Img_1211

Camisole de force par Lyly Pie // Robe Dollmore // Châle trouvé en friperie // Wig Kemperdolls // Makeup ViridianHouse // Yeux Eyeco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:01

C'est une très jolie séance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:39

Tant mieux si tu as su l'aimer à nouveau avec son ancienne custo. Puis tu sais, il reste toujours une solution avec une poupée qui ne plaît vraiment plus... La vente ! >>"
Mais elle a du charme, donc, espérons que ça n'arrive pas ! (;
Les photos sur fond noir donnent vraiment de superbes rendus si elles sont bien gérées, et là, bah comme d'habitude j'ai envie de dire, elles le sont !
L'idée est très bonne et on a envie de la sortir de cet hôpital psychiatrique cette jolie bouille. Coup de cœur pour la dernière ! La meilleure !

Ps : En voyant la deuxième photo, j'ai imaginé qu'elle était en kimono en train de faire du judo ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:11

le fond noir est un bon écho à ce sentiment d enfermement ou de néant qui ressort de la série ! et les photos sont vraiment intenses comme toujours tu as vraiment un grand talent

je dirais aussi que ça fait du bien de voir une minifée dans ce registre ! la deuxième photo je la vois un peu comme une tentative veine d évasion/ d échappatoire, bref c est toujours très beau

j ai découvert que tu avais une petite dollndoll sur flickr et wow c est elle que je réclamé pour la prochaine séance[fait un caprice]
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:25

High five amour !

Et puis...
Welcome back Po \o. !
c'est marrant mais du coup ta série peut refléter aussi la solitude dans laquelle tu l'as laissé, la pauvrette ! #j'enfoncelecouteau Very Happy

Comme l'a dit lyderic, et je suis totalement d'accord, ce fond noir est parfait pour la série parce qu'il illustre à merveille le néant tout autour d'elle et franchement ça claque fort !
Je suis vraiment admirative devant tes photos ><. Et je suis amoureuse de la 5eme ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:07

Génial, j'aime bcp la camisole :p
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:00

Séance géniale, les photos sont simples et superbes à la fois, Po est parfaite pour le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyMar 8 Sep 2015 - 8:51

Haaaaaa ma shushu c'est gentil de la prendre en photo pour moi :p
Elle est sublime et sa série fait très naturel (dans les pauses je veux dire)

C'est toujours un plaisir de venir voir tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:52

Ouile ca fait longtemps que je ne suis pas passée ! *tape sur les doigts*
De très jolies séances ! J'aime tout particulièrement les deux dernières.

Celle avec Kloss est génial ! J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs ! Kloss a un air très naturel amour

Et coup de coeur aussi pour cette dernière, même si je sens pas tellement la folie, j'aime beaucoup la tenue en rappelle, les poses et le beau fond noir ! Joli contraste ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:44

C'est superbe ! priere
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:49

sa wig lui va effectivement très bien comme ca. La camisole, ca tue sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé





[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Cöti
» [DUST OF DOLLS] Appi Lünn
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» [DUST OF DOLLS] Appi Nëze
» Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: