Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Løu

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Ven 17 Juin 2016 - 15:32

Très jolie séance, ça fait plaisir de te voir passer par ici de temps en temps ! Ta MNF est très belle, je trouve son outfit très sympa et comme Minivega, j'ai un coup de cœur pour la première photo.

Bravo, comme d'habitude ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
nekomoi

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Ven 17 Juin 2016 - 16:51

Roh bordel les photos sont superbes... T'as pas eu peur pour les faceup, avec l'humidité ? ><
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Ven 17 Juin 2016 - 17:49

Belle demoiselle! Et comme à ton habitude, tes photos sont superbes. :')
lullypop

Genre : Poisson volant

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Ven 17 Juin 2016 - 22:21

Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la deuxième, il se dégage qq chose de quasi féerique.
Ben-Chan

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Sam 18 Juin 2016 - 16:44

Apocalypsis:
      Merci beaucoup ! Content que tu apprécies la lumière. En fait, j'ai pris les photos de nuit, ce qui confère cette lumière particulière si tu as assez de patience pendant la prise de vue.
      En plus de ça, il y avait un lampadaire pas loin et j'ai placé la poupée en fonction de cette source lumineuse pour avoir ce rendu dans le fond ! ^___^

Inaka:
      Merci ! J'ai hésité à les enlever pour être honnête... Mais au final, je me suis dit qu'elles rentraient totalement dans le thème de cette séance photo. ^___^

Kaléa-Chan:
      Merci toi ! Content que ça te plaise ! :3

Mao:
      Merci beaucoup ! Je trouve que la pluie n'est pas un problème pour les photos, si ce n'est qu'il faut trouver la motivation pour sortir malgré "ça" !
      En plus, souvent, elle permet d'avoir une lumière encore plus éthérée qu'un ciel nuageux. Enfin bref, j'aime beaucoup, même si c'est froid et humide... Merci pour Poésy en tout cas ! ^___^

Lucilia:
      Merci beaucoup ! *3*

Selfie:
      Ohlalalala ! Merci ! Je pense que c'est le combo lumière + teintes qui donne cette ambiance ! :3

Raven:
      Merci ! ^___^

MiniVega:
      Yup ! Merci ! *.*

Løu:
      Brrrr, ça me fait plaisir de passer aussi quand je peux !
      J'avoue que je passe assez souvent, mais j'ai juste pas trop le temps de faire des photos pendant l'année scolaire et du coup je me défoule en été ! Merci beaucoup en tout cas ! ^___^

Nekomoi:
      Blblblblbl, merci merci ! Nop, peur de rien quand il s'agit de photo, si ce n'est d'une chute vers l'avant de la poupée en train de poser hahahahaha !
      En même temps, ça a duré quelque chose comme 40 minutes pour une dizaine de clichés (et je viens de vérifier l'état du faceup avoir lu ton commentaire et il est nickel) ! ;D

Follow-the-Wind:
      Rohlalalalala merci merci merci ! Je suis content que ça te plaise !
      J'ai toujours comme but d'envoyer une poupée se faire tatouer par toi un de ces 4, faut juste que je décide laquelle et quelle tatouage et où sur sont corps, héhéhé ! :3

Lullypop:
      Merci ! Vive les ambiances particulières ! :3

- - -

Me revoilà déjà avec de nouvelles photos !
    Vu que je suis en vacances, j'en profite pour mitrailler tout le monde et voir qui reste ou non dans la troupe.
    Il s'avère qu'au cours de l'année scolaire qui vient de passer, je me suis séparé de nombreuses poupées mais vous en saurez un peu plus au sujet de tous ces départs bientôt, promis. Il se peut qu'il y en ait encore quelques-uns, mais en principe mon grand remaniement est (quasiment) terminé.

Enfin, trêve de bavardages (surtout que je reviendrai sur le sujet bientôt) et place à la star du jour, j'ai nommé: Kloss !
    Cette poupée ne me fatigue jamais et est pour moi une source d'inspiration infinie. La voilà donc dans la nature en pleine exploration.

Ce que vous ne pouvez pas voir, mais qui s'est bel et bien passé, c'est que la petite peste a fait une chute (pour une photo avec une pose qui n'a rien donné en prime... Quelle ironie...) et malgré le répondant de mon assistante photo du jour... Elle a un petit pet sur le nez maintenant. Heureusement, il est vraiment minime, et ne se voit quasiment pas. En plus de ça, il est relativement "bien placé" et peut faire penser à un piercing au nez. On dira donc que ça va... Pour le moment en tout cas ! ^___^

À tout bientôt avec de nouvelles images et encore un grand merci pour vos gentils commentaires sur la séance précédente !

Kloss est une Unoa L-Bi, maquillée et modifiée par coupine Lyly Pie sur corps DollChateau Kid
- - -
Bonnet Another Space / Echarpe Nine9Style / Gilet ? / T-shirt TTYA / Jean Selfie / Chaussettes L'Atelier du Chapelier / Bottines Nine9Style

Dernière édition par Ben-Chan le Mer 22 Juin 2016 - 1:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Sjota

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Sam 18 Juin 2016 - 16:47

Tes photos sont vraiment magnifiques. J´adore tout, le cadrage, les lieux, les couleurs et les poupées sont juste formidable.
Ta shushu me fait vraiment fondre, je la trouve tellement belle, elle me redonnerai presque envie de basculer à nouveau pour les MSD. Surtout que c´est tellement plus pratique a transporter et a positionner *boude ses gros veaux qui veulent tout le temps se casser la tronche*
mao

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Sam 18 Juin 2016 - 18:38

wouaaah génial cette séance photo
J'adore , ta puce est juste magnifique, comme çà en plein milieu de la nature
C'est dangereux l'escalade , je l'ai toujours dis , du coup ta puce fera plus rebelle avec cet effet piercing , j'espère que c'est pas trop gênant
en tout cas méga gros coup de cœur pour la dernière photo qui est splendide admiration
Apocalypsis

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Sam 18 Juin 2016 - 20:27

Encore une très belle séance, elle se fond parfaitement bien dans ce décor naturel, et les jeux de contraste premier plan/arrière-plan donnent vraiment l'impression qu'on la suit dans ses aventures Very Happy
melu

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Sam 18 Juin 2016 - 21:46

J'adore son style vestimentaire. Un gros dommage pur le nez, mais ca ne se voit pas, et ca ne gâche en rien sa beauté!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mgpstudio.com En ligne
hitsugi

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Dim 19 Juin 2016 - 12:26

Punaise t'es productif dit donc !!!!
j'ai même pas eu le temps de te dire que je suis toujours aussi fan de ta shushu d'amour <3

Cette nouvelle scénce est vraiment magnifique est coloré !!
Nyu.

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Dim 19 Juin 2016 - 17:30

Kloss est sublime et tellement bien fringuée... amour

Coup de cœur pour la dernière photo ! Ça me donne envie d'aller me poser dans la forêt avec elle. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Ben-Chan

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Lun 20 Juin 2016 - 12:14

Sjota:
      Merci beaucoup ! Hahahahaha, il faut que tu bascule, c'est trop bien les MSD. C'est facile à transporter tout en gardant le côté mature qu'on peut vouloir rechercher chez les SD ! ;D
      La prochaine à y passer c'est justement la grande. En fait, ça fait quelques jours qu'elle est prête pour les photos, mais que j'arrive pas à me motiver à la mettre dans un sac et à sortir ! Du coup... Je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! xD

Mao:
      Merci beaucoup ! :3
      C'est surtout frustrant parce qu'elle a pas eu une vraie chute, genre plus un "spasme" à cause d'un élastique et du coup ça m'a saoulé, vu que la photo a en prime rien donné... :/

Apocalypsis:
      Ouiiiii ! C'était le but ! Merci ! :3

Melu:
      Brrrr, ça se voit pas parce que c'est arrivé après ces photos-là... Le pet reste assez minime, mais bon, sur le principe, ça me gonfle, hahahaha !
      En tout cas, merci pour elle et son style vestimentaire ! J'essaie d'investir plus dans des vêtements et accessoires en ce moment pour qu'elles adoptent un style vestimentaire qui me correspond et qui semble "naturel" en quelque sorte ! ^___^

Histugi:
      Oui ! Production, production et production ! Merci pour Poésy, elle te remercie hahaha ! ^___^

Nyu.:
      Ohlalala merci merci ! Si un jour tu viens par-ici, je t'emmènerai là pour que tu fasse des photos alors ! ^___^
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Mar 21 Juin 2016 - 14:59

Elles sont sympa ces photos en extérieur, ça change de ce que tu fais d'habitude mais c'est tout aussi réussi^^ J'aime beaucoup la lumière sur la série avec Poésy.

Ventes : Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street à vendre
Feedbacks
Selfie

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Mar 21 Juin 2016 - 15:37

La séance en elle-même est juste géniale! j'adore l'ambiance, c'est reposant. Rien que le fait de regarder, je prend une bouffée d'air frais. Et ça fait du bien!
Kloss est vraiment cool, j'entend par là, ça à l'air d'être une chouette poupée, qui fait bien son taff devant l'objectif [en principe]... Vraiment navrée que pour cette séance elle t'aie envoyé bouler vers la fin... c'est moche et je comprends ton sentiment.
Néanmoins, j'espère que vous vous en remettrez toutes les deux Smile
Merci pour ces belles photos

(Et je couine derrière mon écran d'avoir pu participer [à un moindre dégré] à l'élaboration de la tenue)
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
Ben-Chan

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Mer 22 Juin 2016 - 22:30

Myra:
      Oui ! Je trouve que le changement a du bon et puis ça me permet d'explorer d'autres choses.
      Merci en tout cas, contente que ça te plaise ! ^___^

Selfie:
      Wahou ! Merci beaucoup ! :3
      Elle est vraiment super chouette oui, en général j'arrive très rapidement à ce que je veux avec elle.
      On s'est bien remis tous les deux hahahaha ! Merci ! ;D
      Et pour ta participation, j'adore ce pantalon. C'est une de mes pièces favorites parmi ce que j'ai pour MSD ! ^___^

- - -

Hello !

Aujourd'hui, c'est au tour de Nywann de poser un peu et ça me fait plaisir parce qu'elle a enfin quelque chose de nouveau à se mettre sur le dos. Le pull a été fait main par Funkysweet dans le cadre d'un échange et honnêtement, je ne peux que recommander ses créations. C'est fin, doux, et surtout, très bien réalisé !
    Pour ce qui est des bottes, je les ai eues sur le marché secondaire (je boycott encore et toujours Leeke).

Bref, Nywann, un peu d'air frais et c'était reparti pour une séance bien sympathique sous le signe de la nostalgie ! ^___^

Je ne sais pas encore laquelle de mes pensionnaires passera devant l'objectif la prochaine fois, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! ^___^

À bientôt et merci d'être passé !

Pull Funkysweet / Robe Plume Blanche / Bottes Leekeworld
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]   Aujourd'hui à 7:01

[The Forest] MASTER-POST - Groupe + Infos [p.33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant