Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)

Aller en bas 
+24
Misstica
Pygmalion
Ryu
DeadChild
pikaplume
mimicha
Tenrai
SwifleKaYa
Moringa
Hagarendrawer
nathy1317
merry-chan
miss_yu
Ayaline
North
Ninoscerem
Ganey
Zeem
Yumeho
Malouguette
ploufidoll
Tsuruki
Iamabanana
Sad Sugar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:26

Mia est a croquer !

Louka se marie bien avec le décors !

Et les cheveux bleus de Sanae dans le soleil c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:05

Eh ! Éblouie par ta petit Mia, argh j'avais oublié de te dire que la deuxième pose de Louka est superbe [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 514347
Et puis pour Sanae, je ne sais pas avant retouche mais je trouve que tu as un légère saturation en bleu, qui met super bien sa wig en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:17

Moringa: Merci beaucoup pour mes deux petits! daisy

mimicha: Héhé ouiii c'est lui *w* Merci pour eux!

pikaplume: Merci beaucoup pour eux! :3 Dommage que Mia ne soit pas littéralement à croquer, je l'aurais bien mangée aussi! >w<

nathy1317: Héhé merci pour ma petite bouille d'amour! Pour Louka, il faut dire que le magnifique paysage m'a bien aidée à le mettre en valeur I love you
Avant retouche, je trouvais la photo de Sanae fade, alors j'ai forcé sur la saturation (un peu trop, avec du recul..) mais je suis contente si ça fait bien ressortir le bleu de sa wig, que je trouve très joli!




Mia est définitivement adorable, mais les nounours aussi c'est adorable. Et les carousel... Si vous voyez ce que je veux dire *-*

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Img_6612

Voilà, j'espère que ce concentré de mignonitude vous plaira! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
DeadChild

DeadChild


Nombre de messages : 0
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/06/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:10

Tellement de choupitude en elle :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:14

belle famile ^^ bravo à toi ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:30

CocoNuts: Hihi merci pour elle <3

Ryu: Merci beaucoup à toi! :3



Me revoilà avec 2 clichés, un de Sanae qui se repose à un coin d'ombre, et un autre de Mia, fière de son premier exploit culinaire!

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Img_6617

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Img_6714

En espérant que mes deux petites vous plaisent! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:50

Elles sont adorables toutes les deux. Le genre de photos qui apaisent et nous font voir le bon côté des choses. Sanae est vraiment touchante; les yeux mi-clos, la pâquerette, la pause tout à fait adaptée à l'émotion qu'elle véhicule, le chapeau, bref, belle mise en scène. Vraiment, elle me plait beaucoup.

Et la petite coquine de Mia n'en rate pas une pour nous mettre en appétit

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:56

Rho je viens de parcourir ton topic, tes puces et cocos sont juste géniaux! Tes photos sont bien jolies aussi, tout comme les mises en scène, et j'ai un petit coup de cœur pour ton Isul et ta petite Mia amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:09

oh Mia avec le carousel et son nounours amour melt !

Pour la dernière série, j'ai bien compris Wink Sanae a mise Mia aux fourneaux pour prendre son premier bain de soleil de la saison ^___^
En tout cas ta puce a bien raison d'être fière d'elle ça a l'air très bon. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 10:20

Mais qu'est-ce qu'elles sont adorables *-* Je fond toujours autant d'amour pour ta Kikipop admiration La photo avec le nounours et le carrousel est trop choupi! Et en mode cuisinière kawaii, elle est juste à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:59

C'est très mignon, j'aime beaucoup Sanae avec ses yeux fermés, tu la prends souvent en photo comme ça, et ça lui va bien.. Ah, et je pensais l'avoir dit mais non, j'adore son prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:49

Elle est trop chou en tenue de cuisinière x) amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:49

Merci à tous pour ces retours positifs! amour

Pygmalion: En effet c'est la douceur de cette petite que je voulais véhiculer, et je suis heureuse d'avoir réussi! daisy Pourtant au moment de prendre la photo, j'étais sur les nerfs: Elle a beau être magnifique, Sanae a vraiment du mal à tenir, même assise alors cette photo résulte d'une longue bataille! x)

Misstica: Ahw merci beaucoup! Pour mon Isul ça tombe bien, même si j'ai dû le travestir, le revoilà en photo :p

Nathy1317: Haha tu as tout a fait compris! Et Sanae confirme, c'était délicieux! daisy

Miss_yu: Merci beaucoup pour elle! ^w^ C'est vrai qu'elle est adorable, moi aussi je craque et je la prends toujours en photo dès que j'en ai l'occasion amour

Tenrai: Merci beaucoup pour elle! C'est vrai que Sanae est le petit ange de la famille, j'aime bien faire ressortir toute la douceur et l’apaisement qu'elle m'inspire! Pour le prénom, je l'ai vu un jour dans un manga et depuis je l'ai gardé dans un coin de ma tête jusqu'à l'acquisition de cette petite, je trouve qu'il sonne très "doux" donc ça collait parfaitement!

SwifleKaYa: Héhé merci pour ma petite! daisy



Me revoilà avec d'autres photos! Je peux enfin m'occuper de mes petits comme il se doit! amour
Voici donc le résultat de 3 séances!
La première met en scène mon taeyang Ni-ya et ma pullip Elisabeth, qui a l'air d'avoir un petit secret à lui dire... Ces derniers temps je trouve qu'ils vont fichtrement bien ensemble ces deux là amour
Tatsuki revient avec la 2e séance, mais avec mon isul Neko Mao cette fois, travesti pour l'occasion! (et ça lui va étrangement bien d'ailleurs!)
Et enfin, une séance avec Ryuka, encore, en goth-loli!

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Img_6813

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Img_6911

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Img_6912
D'autres photos de ma belle~:

En espérant que ça vous plaise! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Fikwis

Fikwis


Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/06/2016

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:06

Adorable !*-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fikwis/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:31

J'aime beaucoup la seconde photo qui fait très mystique et la première toute belle, c'est vrai qu'ils vont bien ensembles.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Tori's House ] First Meeting ~ |Pullip|TaeYang|Isul|Little
» Ninarya's Family (Pullip, Taeyang, Isul, Dal, Blythe, BJD)
» [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious
» News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune]
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: