Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Swap me a charm - The end

Aller en bas 
+24
Funkysweet
Asmodée
Akane
Avicularia
Coriolis
Phoby *Opa*
LillyTurtle
miss_yu
Ladicius
sonyeuse
Sandra
Absilyum
Petit Chat
esna
Marynn
Chiisa
Ayaline
Martagone
yupi doll
Loreleï
Grenat
Rei Kuran
Tchouck
Moringa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:18

ouiiii tu l'as reçu, Sandra !
merci pour tes photos et pour les compliments (merci à vous aussi les swappeurs ^^), je suis tellement contente qu'il te plaise  amour j'ai trouvé ça rigolo qu'on ait tant de points communs, c'est drôlement bien tombé XD (et pis j'ai pas trop eu de recherches de références à faire sur le net lol) !
Tu sais que tu as dans les mains mes toutes premières créations fimo (runes et sceptre) ?
Spoiler:

Bon j'ai trop hâte de voir les autres maintenant ! Photoooos ! Ça va s'étaler jusqu'à la semaine prochaine, les réceptions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:22

Les premiers swap sont vraiment magnifiques!

Sandra, la photo de Snö avec tous ses cadeaux est juste adorable *-* Quel travail!! La petite cape est tellement mignonne! Et le plaid de Dreva admiration Bravo Loreleï!!

Tchouck, Grenat, LillyTurtle--> Merchiii ^^ Appetissant ? J'espère qu'ils ne seront pas mangés sous risque d'indigestion xD Et pour le tissus, suspens héhéhé! J'espère qu'il plaira aussi à ma/mon swapé(e).

Hier après-midi, le monsieur de la poste m'a dit que mon paquet serait présenté jeudi. Pfiou! Reste plus qu'à attendre pour découvrir la réaction de mon/ma swapé(e) lors de l'ouverture du paquet héhéhé!

Et... Et... Et...

Hier soir, j'ai ouvert mon swap qui est juste fantastique!! Par contre, ma swapeuse a oublié de signer sa carte et a mis, je pense, l'adresse de son lieu de travail en expéditeur. Donc, je ne connais pas son nom ni son pseudo Sad Mais, avec les photos qui suivent, elle se reconnaîtra.
Merci à toi pour ce merveilleux paquet remplis de superbes petits cadeaux ensorcelés!

EDIT: Grâce à Moringa, je connais le nom de ma swapeuse mystère!! Mille merci à Avicularia pour son merveilleux swap Very Happy

J'ai beaucoup ri en ouvrant le paquet et en tombant sur un oeil bonbon xD

Swap me a charm - The end - Page 26 Dsc07411

Et j'ai gagatisé pendant un temps infini en découvrant cette magnifique peluche des Skelanimals!! admiration A tel point que ma soeur a voulut me prendre en photo avec gene

Swap me a charm - The end - Page 26 Dsc07412

Elle a insisté pour que je poste la photo... elle me menace en ce moment même... mais, on va éviter xD

Swap me a charm - The end - Page 26 Dsc07413

Swap me a charm - The end - Page 26 Dsc07510

Swap me a charm - The end - Page 26 Dsc07511

Je ne sais pas comment ma swapeuse savait que je suis fanatique de Ch*pa Ch*ps, mais je la remercie pour ces dons qui seront savoureux très bientôt hihihi!

Dans une jolie petite boîte étoilée, j'ai découvert:
-une jolie poupée vaudou sorcière,
-un magnifique grimoire-herbier,
-une boîte aux magnifiques dessins en ombres chinoises qui contiendra certains des trésors de mes demoiselles de résine,
-un très beau marque-pages ensorcelé, qui me suivra partout dans mes voyages littéraires,
-des yeux bonbons terrifiants hihihi!, un crâne très chouette qui sera parfait pour mes futures photos héhéhé!
-une carte postale adorable avec un gentiment mot,
-et encore des Ch*pa Ch*ps!!

Merci! Merci! Merci pour tous ces cadeaux Swap me a charm - The end - Page 26 514347


Dernière édition par miss_yu le Jeu 6 Mar 2014 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:25

Je suis époustouflée, le niveau est vraiment haut...Je n'ai pas vraiment hâte de voir les photos du mien.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:40

Haha, encore un joli swap, dis donc ^^
La peluche est à croquer !!!  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:32

Oh oui félicitation aux swappeurs que de belles choses qui nous font rêver amour 
Du coup sa fait monter la pression tout sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:06

    Du coup les photos :
    La sauce au citron à l'air super mega bonne *ç*
    Et si le sirop à un poil coulé mais ça va il n'a rien abimé. Et j'ai encore plus assez de lumière pour prendre plus en détail les miniatures en fimo... Soleil revient T_T
    Mais sinon tout est trop cool, je suis super fan.

    Swap me a charm - The end - Page 26 _igp6811

    Swap me a charm - The end - Page 26 _igp6812

    Swap me a charm - The end - Page 26 _igp6813

    Swap me a charm - The end - Page 26 _igp6814

Bonus Chat:
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:11

Colis pret à être livré  Swap me a charm - The end - Page 26 514347 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:25

Adorable le petit sablier, puis les fioles d'herbes aromatiques, puis les petits champignons admiration ! Qui est ta swappée Marynn?

Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:34

Oh le joli tissu !
Et un Ouija anglais hihi, et des Amanitae Muscariae... Le sablier et le pot d'apticaire aussi?
Bin dis donc, tu as été gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:07

    C'est Asmodée !
    Ouin c'est avec n.n
    J'suis trop contente, j'attends de voir la réaction au mien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:18

Wow, encore de magnifiques swaps ^^

Miss_Yu : c'est trop rigolo tout ça ! Je sais pas si j'aurai osé manger les yeux, même en bonbons.. XD j'adore la boîte "ombre chinoises", superbe !

Marynn : haha je reconnais bien là Asmodée dans le choix des tissus XD ça m'a l'air trop choupi, tu crois qu'on pourrait avoir une photo de toutes ces petites fioles ? Je suis super curieuse des étiquettes ! Le reste donne super envie en tout cas *_*

Mais pourquoi je poste moi au fait ?
ben...
...

J'ai reçu mon swaaaaaap !!! uiiiii !
Alors merci merci mille fois à ma swappeuse, c'était trop bien ce déballage ^^ tu as tapé juste pour tout, c'est très joli, très "magique" et j'adore !
Ça va me permettre de faire des séances photos marrantes XD

Je tiens à m'excuser passke j'ai fait beaucoup beaucoup de photos, j'ai trié mais y'en avait encore ^^' d'où les spoilers et les miniatures...
---

Danselune réceptionne le colis (mais elle n'était pas inscrite cette fois ^^).
Swap me a charm - The end - Page 26 Colis10
Pfff la poste a été un peu brutale, il y a un sacré trou en plein sur le dessus ! Heureusement, rien n'a été abîmé.

J'appelle donc les concernées...
Dune !
Swap me a charm - The end - Page 26 Dune_s12
Ombrelune !
Swap me a charm - The end - Page 26 Ombr_s10
Un paquet pour vous les filles...

Swap me a charm - The end - Page 26 Etoile10
Plein de paquets en fait, dans un trop zouli papier "glacé" bleu et blanc *_*

Mais qui est donc l'auteur de ce colis ?
Swap me a charm - The end - Page 26 Lettre10
Pour tous ceux qui, comme moi, ont autant de mémoire qu'un poisson rouge -un tour du bocal et hop ! on oublie-, je vous invite à revenir quelques pages en arrière pour vous rappeler qui fait des étoiles en papier...

Spoiler:

Au suivant !
Swap me a charm - The end - Page 26 Dune_t10
Dune, si je t'ennuie, dis-le tout de suite... que je prenne tes cadeaux !
Dune : *Snort*

Spoiler:
Et puis bah, moi aussi j'ai été gâtée !
Spoiler:

Tous les cadeaux !

Swap me a charm - The end - Page 26 Tas1110
Dune : "T'as eu quoi, toi ?"
Ombrelune : "Et bien, Phoby m'a offert une tenue, un livre, des fioles, un coffre, une amulette et cette adorable créature, le petit Ness ! N'est-il pas délicieux ?"
Dune : "Hm. Avec du sel et bien cuit, sûrement."
Ombrelune : "..."
Ombrelune *change de sujet* : "Et vous, quels cadeaux avez-vous eu ?"
Dune : "Huhuhu... de quoi faire chier Loreleï.... merci Phoby !"

Cat bombing:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:29

MAGNIFIQUE, encore un swap féerique et merveilleux ! Ce thème a vraiment été inspirant !
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:48

Ahhh je suis trop contente que ça t'ai plu et que tout aille, surtout pour la robe et le sac je n'était pas sûre du tout des mensurations (surtout dune qui est superbement grande ^^) la p'tite bête est une référence de geekette (c'est un élémentaire dans Wow) mais quand j'ai lu le descriptif d'Ombrelune j'ai pas pu m’empêcher de penser à un gardien des marais donc voilà ^^
Je suis vraiment super heureuse que tes puces soient contentes aussi ^^ je me suis vraiment régalée à faire ce swap donc la récompense est encore plus belle si ça fait plaisir à ma swappée ^^
Et voui c'est bien la fille des enfers sur le pendentif ^^ j'ai pensé que ça collait bien au thème cette image là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:08

Il y'a vraiment de très jolies choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:31

haaaaaaaan j'adore vos colis ils sont super, petit coups de coeur pour les fioles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap me a charm - The end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap me a charm - The end
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Candy Cookie [MNF Shushu Active line] p.5
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Sondage swap Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: