Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:08


J'en ai bien marre qu'un colis mette une plombe pour être trié à CDGH =__="
J'ai pressé la compagnie de me filer de la paperasse "au cas où,pour les douanes",ça servait à rien de m'y prendre aussi tôt finalement  Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 476684 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:29

Ok donc vu le facteur, il a bien chargé mon colis et l'a perdu en route. Il avait sonné hier sachant qu'il avait quelque chose pour nous mais colis disparu et il a signé pour moi au retour pour pas être embêté... Parce qu'il pensait juste l'avoir oublié au dépôt intermédiaire.
J'ai donc une Momoko Orion Sonata, une paire de chaussures pour MSD et un appareil photo pour MSD dans la nature... Vu qu'il y a pas mal de famille avec jeunes gosses, c'est mort pour retrouver le colis je pense.
JOIE !


ET ma tante de sortir que si j'arrêtais ou revendais mes poupées, j'aurais de quoi m'acheter un ordi... Je la tue tout de suite ou je la torture avant ? C'est pas comme si j'en achetais une par moi et celles en vente partent pas. Pis bon, l'ordi j'ai juste pas de place pour le mettre, même si je prenais un portable.

Je suis blasée, énervée, dégoutée avec juste envie de me rouler sous la couette et que tout ça ne soit qu'un cauchemar. Et peux même pas aller me défouler en shopping vu que CB perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:35

Comment ça, "perdu en route"?? C'est tout ce qu'il a trouvé comme excuse?

Citation :
il a signé pour moi au retour pour pas être embêté...

Non mais ça c'est totalement interdit, c'est quoi ce facteur? Il se moque de toi! J'espère que tu ne vas pas te laisser faire.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:47

bah punaise y a des livreurs qui se font pas chier ça craint, j'espère que ça va quand même s'arranger pour toi sait-on jamais  kiss 
De notre côté ma sœur à reçu son centaure ce matin avec 116e de taxe donc bon ça passe on va dire, après le carton était pas en super état et les pièces en vrac dedans sans boîte, heureusement bien emballer dans les bubulles et le plus comique, aucune notice pour monter la bête... m'enfin il est là et les pièces sont nickel si on oublis le petit raté de ponçage sur le haut de la tête mais sous la wig on verra rien. Reste plus qu'à blusher tout ça et le monter si on y arrive ^^'
bon courage à toutes celles qui attendent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:53

Wé wé, perdu ou oublié au dépôt intermédiaire et il le retrouve pas...De toute façon, hier j'avais appelé la poste pour signaler mais à part un n° de dossier, j'ai rien. Demain, si j'ai rien après son passage, je remplis le formulaire en ligne. J'ai contacté Mimiwoo mais bon, la poste de Hong Kong peut juste lui dire que c'est en France.
Mais bon, perdre une enveloppe internationale avec une momoko dedans, c'est sûr que ça doit être tellement petit qu'on y fait pas gaffe... -_-
Pas mon problème s'il se fait taper sur les doigts le facteur, je regrette mon ancien qui a pris sa retraite. En plus il nous a sorti que c'était la 1ère fois que ça lui arrivait mais que bon, avec les tournées à rallonge, ça arrive tous les jours...

Pis il a bien proposé de me rembourser mais il a quand même fait la grimace quand je lui ai sorti la somme. Grimace et choc aussi quand je lui ai dis que j'avais déjà appelé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:03

Alors surtout ne lâche pas l'affaire! Moi j'ai eu le même soucis, un colis livré et signé par le facteur qui s'est perdue dans mon immeuble. Il y a en plus pas mal de probleme entre voisin ce qui fait que je n'ai jamais revue mon colis. Mais j'ai harcelé le service postier ( en l'occurrence chronopost ) et le facteur a fini par prendre contact avec moi car il allait se faire virer. Il m'a proposé de rembourser le colis. J'ai accepté, ça m'embetait de faire perdre un emplois a quelqu'un...
Au final: Jamais été rembourse, jamais revue le colis, 80€ perdu dans la nature. Alors personnellement ne fait pas forcement confiance a ton facteur :/ ...

Sinon tu peux faire une reclamation aupres d'eux aussi. Histoire d'etre remboursé au moins si le colis ne réapparait pas :/

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:11

Par chance, on est dans une maison très accessible au bord de la rue et on s'entend bien avec les voisins.
Après, c'est clair que je lâche rien. Il a juste un délai jusqu'à demain après son passage. Après, formulaire et je détaille tout. S'il veut me rembourser les 130€, il peut mais d'abord l'argent et j'accepterai de pas le faire virer après.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:26

Blah, j'hallucine par rapport à ton facteur. Il est d'une malhonnêteté !

Dites les gens pour contacter la douane on est obligés de passer par chronopost ? Non parce que ces derniers leur ont donné les documents nécessaires mercredi aprem et le statut du colis n'a pas bougé depuis le 1er avril. Il en est toujours à "Contact expéditeur ou destinataire". Ils font exprès ou c'est qu'ils ont pas le temps ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:02

Non, moi j'ai tjs envoyé mes emails avec les papiers directement à la douane. erreur. -_-

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 4 Avr 2014 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:15

Anne-Laure, tu connais leur mail ? Parce qu'à part "ddouane@client-chronopost.fr" j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:30

Il est vraiment mal foutu leur site chez Dollshe, j'y comprends rien de chez rien...
D'abord mon mot de passe qui s'auto-réinitialise sans que je sois au courant (wtf ?), puis ce souci de "detail address" alors que j'en ai pas.. Heureusement que j'ai posé la question sur MC sinon je serais toujours bloquée.
Sinon, le site qui mange une partie de mon adresse alors que y avait pas d'accent, heureusement que je vérifie..
Et pour finir, je crois (je suis même certaine) qu'ils ont oublié de me faire payer les frais de port. Tant pis, moi j'ai suivi la procédure Paypal.. J'espère qu'ils vont définitivement les oublier mais ce serait trop beau, ils vont sûrement revenir à la charge pour me les réclamer à nouveau et ma commande va traîner. -.-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:39

Mon Dieu Blah, l'angoisse !
J'espère de tout cœur que ça va s'arranger ton affaire. amis

Bon, beh j'ai reçu ma fibre ! Et il en manque une (Heureusement pas celle de ma commission parce que là, j'aurai vraiment poussé une gueulante).
Et moi, ça me paraît pas bizarre que la lettre soit ouverte sur un coin et refermée avec du scotch. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:35

Honnêtement j'y crois moyen, faudrait un miracle là.

Ok donc quelqu'un ne s'est pas du tout servi au passage dans ton enveloppe... J'ignore si ça servirait à quelque chose mais tu peux toujours contacter le service clientèle pour pousser une gueulante et signaler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:40

Mylène : j'imagine que quand tu parles de fibre, ca fait référence à du mohair, de l'alpaga ou une autre fibre pour des wigs. Et là où je suis perplexe, c'est que je me demande ce qu'une personne à la poste peut bien aller faire avec de la fibre pour wig...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:09

Blah à ta place j'irai porter plaine (ou menacerai de le faire) pour usurpation d'identité et faux, parce que là ça va loin et c'est carrement hallucinant. J'ai eu le cas une fois (colis devant ma porte, un qui necessitait une remise contre ma signature, et c'etait une doll ne m'appartenant pas pour une comm) je suis allée taper un scandale et j'ai jamais revu le type. Dans mon cas c'etait pas si grave puisque j'avais le colis mais que quelqu'un se permette de signer à ta place et que tu n'ais pas ton paquet c'est une faute tres grave. Bref faut pas les lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: