Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soleil brisé, un oiseaux parmi les nuage, mes pullips !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zolalicorne

Zolalicorne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

Un soleil brisé, un oiseaux parmi les nuage, mes pullips ! Empty
MessageSujet: Un soleil brisé, un oiseaux parmi les nuage, mes pullips !   Un soleil brisé, un oiseaux parmi les nuage, mes pullips ! EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:29

Un soleil brisé, un oiseaux parmi les nuage, mes pullips ! Cimg1311
Un soleil brisé, un oiseaux parmi les nuage, mes pullips ! Sans_t10

Kotori Celia Karev, une personne, trois nationalités. Son père était russe, même si il est lâchement partie après ses 3 ans, elle a gardé son nom, Karev, un moyen d'être proche de lui malgré tout. Sa mère, japonaise, la nomma Kotori, signifiant petit oiseaux, car elle a toujours été très lunatique. « Un oiseau parmi les nuages » disait Mari, sa mère. Finalement, Celia, son second prénom. Un prénom français, le prénom de sa marraine, amie de Mari. une personne très importante pour la brunette, surtout depuis la mort de sa mère...
Un oiseau parmi les nuages

Kotori, c'est aussi un passé, Jusqu'à ses 15 ans, Kotori et Mari vivait dans un petit village près de Tokyo, mais pour être plus proche de Celia, Mari partit vivre en France. Elle rencontre Marc. Cet homme n'a jamais plu à Kotori, elle le trouvé horrible, pire : méchant. Il avait la garde de la fille de sa précédente épouse, qui avait disparue en de troublante circonstance. Kotori se retrouva donc l'ainée de Summer, une jeune adolescente brisée par la vie. Un an plus tard ce fus au tour de Mari de disparaître, La police la retrouva finalement cinq mois après. Pour les deux jeunes filles, il ne pouvait pas y avoir de coïncidence, cette homme ignoble, devenue leur père avait tué ses deux femmes. Kotori fut envoyé chez Zoé, en colocation, cela devait êtres le cas de Summer également mais elle fut hospitalisée, ne supportant pas la situation...

Un soleil brisé, un oiseaux parmi les nuage, mes pullips ! Cimg1310
Un soleil brisé, un oiseaux parmi les nuage, mes pullips ! Djdj_b10

Summer season, une enfance tragique, une âme brisée.

Justin et Camilla, de l'union de ces deux êtres commença cette histoire. Deux petites filles aux noms étranges Winter et Summer. Un divorce, une entente. Il fut décidé que summer parte vivre avec sa mère, sa cadette restant avec le père. Elles ne devaient jamais se revoir, mais le destin n'était pas d'accord...

Le soleil au rayon brisé

Peu après les dix ans de sa fille, Camilla se remaria, un certain Marc, fortuné avait promis de la chérir et d'adopté sa fille. Petite fille heureuse, Summer pensait vivre entouré d'un gentil papa et de sa tendre maman. Triste illusion. Le jour de ses 12 ans, sa mère disparue et quelque chose se brisa en elle. Elle le savait, c'était lui, son ignoble père, l'auteur de se crime, elle savait également que sa mère était morte, elle le sentait mais elle ne pouvait le prouver...

Un an plus tard, elle fit la connaissance de Mari et Kotori. L'histoire se répéta, encore. Mais elle ne pouvait le supporté ! Alors elle partit, un soir d'hiver, elle s'enfuie de chez elle. Alors qu'elle marchait encore et encore dans la neige, elle criait « maman, je vais te rejoindre » disait-elle puis elle s'évanouie. Un mois plus tard, elle se réveilla dans une pièce immaculée de blanc, seul ou presque. Une personne se tenait prés de son lit. Zoé.

Ce n'est qu'il y a peu qu'elle rencontre une amie de longue date de sa mère, Lyles, cette dernière se présenta comment sa marraine, mais qui est-elle ? Summy l'acceptera-t-elle ?


Qu'en penser vous ? j'attend vous avis avec impatiente !
voici mon http://www.flickr.com/photos/116025503@N05/
et mon blog http://sadness-summer.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sadness-summer.skyrock.com/
 
Un soleil brisé, un oiseaux parmi les nuage, mes pullips !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: