Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ma petite famille (séance photo p.6)

Aller en bas 
+21
Akira-Dolls
Leucosie
Sarahline
Kurage
CreepyBunnYy
Chey-stone
Yuni Strucky
Anne-Laure
Zorha
Tchoun
Dollmoiselle
Nyx.
Calylla
Athénaïs
Bulledesoie
Chibi-Ichigo
Lolli-Cupcake
Moringa
LillyTurtle
Grenat
ploufidoll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:12

Nyx.:merci beaucoup console je remettrais d'autres photos bientôt^^

Remina:merci:) c'est pratique les décor dans les resto asiatique, il y a toujours de super décor tout prêt à être photographier^^

voilà encore quelques photos de mes choupettes (j'essairais de les classer car là ça fait un peu brouillons argh )

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Yo6z ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Zsj3
ma petite betty qui a voulu jouer au petit chaperon rouge:)

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 2sfj ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 H0e2
les toutes première photos d' anju depuis les plusieurs mois que je l'ai (je me suis rendu compte hier que je l'oubliais complètement alors qu'elle est toute chou )

et enfin je vous présentes une petites nouvelles que j'ai toujours trouver magnifique depuis que j'ai commencer ma collection:
la zuora que j'ai nommé yorda (c'est le prénom de la jeune fille du jeu ICO car je trouve que cette poupée colle bien avec cette univers^^)
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 2ndj
désolé à côté on voit les cheveux de dalika Razz 


Dernière édition par ploufidoll le Mar 11 Mar 2014 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:22

Oh Betty comme elle est jolie avec cette wig!  admiration 
Pour la Zuora je confirme c'est un superbe modèle! La mienne est stock et je n'ose même pas la transformer, je la trouve très mystérieuse et attachante!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:18

merci amour la wig stock de betty commençait vraiment à s'enmmeler alors je l'ai changer mais je ne pensais pas qu'une wig longue lui irait aussi bien^^mais pour la zuora je ne crois pas non plus la modifié (sauf les cheveux que je ne supporte pas) car ce côté mystérieux me plaît aussi vraiment bien:)

voici donc une nouvelle petite boudeuse que je vien d'avoir: chocolat, une dal monono. j'aime tellement sont petit costume de singe admiration voici quelques photos (je lui est enlever sa wig stock car elle est vraiment abominable):

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 7lbx

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 3agh ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Uaeu


Dernière édition par ploufidoll le Sam 19 Avr 2014 - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:22

bon sa fait longtemps que je n'en ai pas faites mais voilà une autres description^^et pas des moindre c'est celle de mon seul et unique garçon, marius (le pauvre il se sent seul parmi toutes ces filles Razz 

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Kvbh ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Ntbg

prénom: marius
nom: licydius
âge:inconnu
modèle: nosferatu
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 M6q
custo: eyechips tête de mort, wig stock william
couleur préféré: marron
qualités: gentil,attachant^^,bon copain
défauts: se laisse faire martyriser, n'est vraiment pas doué en magie.
particularités: marius est une sorte de sorcier raté, il passe son temps à se faire martyriser par sa soeur et la fille qu'il aime,dalika. il possède les "yeux de la mort".

histoire:[/center]

Spoiler:


Dernière édition par ploufidoll le Sam 19 Avr 2014 - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:39

Chocolat est très mignonne en singe, c'est original comme idée!!   flower  
Quant à Marius le pauvre, il va se faire manger! Heureusement que Fuyu qui incarne la douceur est là!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:34

merci ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 514347 j'adore aussi ce costume de singe, c'est trop mimi^^
sinon je crois que marius se fait déjà manger par jade et dalika^^mais bon fuyu peut-être très mauvaise quand on s'en prend à marius (surtout avec dalika Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:15

Jolie famille, j'aime bien ta pullip panda Smile
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 4:14

merci^^ ma petite pullip panda est aussi ma préférer:)

alors voilà encore quelques photos en vrac car sa fait un petit moment que je n'ai rien poster sur le topic Razz

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 54lm
là fuyu qui profite du soleil avec mr.twinkles^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Vi0m ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Pxuk
ceresia et son petit sac (j'adore cette pullip amour ) =>et ce qu'il y a dans le petit sac

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Rpxl
yorda apprend a dessiner artiste

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Flil
encore yorda^^ bon cette fois elle n'a plus son costume stock

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Y1eg
et une ancienne photo de naomi:)


Dernière édition par ploufidoll le Sam 19 Avr 2014 - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:55

et voici une petite séance photo de ma alice qui a remis pour cette occasion son costume de panda:bave:. en plus elle a une toute nouvelle wig^^ 
alors voilà un panda en liberté^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 C2os
alice: oh une fleur jaune ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 514347 

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Fu19

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Mzp93
alice: c'est la mienne Razz 

voilou^^


Dernière édition par ploufidoll le Mer 16 Avr 2014 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:46

Décidément je l'aime beaucoup ta panda  amour 
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:27

merci^^ je suis contente que ma petite chouchoute te plaise autant^^j'essairais de faire d'autres photo d'elle:)(pour le moment avec son T2 je n'ai pas trop le choix des costume alors je crois la laisser en panda Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:34

J'aime beaucoup les photos d'Alice!! Elles sont très jolies et pleines de couleurs!... Je suis revenue voir ta petite famille pour me rappeler comment elle était avant!... Elle était déjà très jolie avec la wig rose mais là j'adore celle que tu lui as mise, elle lui va à merveille (elle est + originale) et est assortie à ses yeux!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:45

merci beaucoup  ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 107660253 mais c'est vrai que cette wig lui va mieux que l'ancienne (la blanche me dérangeait un peu) et j'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'elle est assortie à ses yeux Very Happy 

alors voici la petite nouvelle, une pullip noir de 2003 du nom de gabrielle ou gabi (bon je sais pas si le nom sera définitif). elle est vraiment incroyable^^ bon je n'ai pas pu faire de photo convenable pour le moment à cause de la pluie mais voici quand même deux photos Razz :

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 7pa4 ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 4mhj


Dernière édition par ploufidoll le Mer 16 Avr 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:48

Waouw une noir de 2003, sacré pièce de collection >o<
Je n'aime pas vraiment ce modèle, trop sombre à mon goût, mais je dois lui reconnaître un vrai charisme **

Ta petite panda est juste adorable, cette wig lui va à merveille =)
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:23

merci^^ c'est vrai qu'elle est vraiment sombre et avec ses yeux vérons, l'oeil bleu ressort vachement^^.
et merci pour ma petite panda:) je lui est changer la wig car la blanche et rose ne lui allait pas du tout (en plus là sa se marie bien avec ses yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite famille (séance photo p.6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» Photo de famille - Tonner - p32
» missy's blythe: photo de famille
» chez shu-shu: photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: