Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Calimello's make up] Iplehouse Tedros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Calimello's make up] Iplehouse Tedros Empty
MessageSujet: [Calimello's make up] Iplehouse Tedros   [Calimello's make up] Iplehouse Tedros EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:56

Bienvenue sur mon topic make-up !


Voici mon tout premier essai de make-up sur bjd (j'avais déjà make upé/blushé deux hujoos avant ça) !
Je me suis mise une grosse pression dessus, parce que c'est un moule magnifique que je voulais vraiment mettre en valeur... c'est un Iplehouse Tedros en real skin (je pleure rien qu'à l'idée de lui trouver un corps...), qui me fait baver quasiment depuis que j'ai découvert les bjd...
Et donc voilà le résultat ! J'en suis plutôt satisfaite, sauf pour les cils que je trouve absolument affreux.
Place aux photos !

Déjà, avec une super lumière qui donne une impression de travail de pro (c'est vraiment juste la lumière qui fait ça xD) :

[Calimello's make up] Iplehouse Tedros P1070411

Et là, petit montage mal fichu pour voir un peu plus les détails :

[Calimello's make up] Iplehouse Tedros Montag10

Avec une wig et des yeux :

[Calimello's make up] Iplehouse Tedros P1070510

[Calimello's make up] Iplehouse Tedros P1070511

N'hésitez pas à laisser des commentaires, critiques pour que je m'améliore !

Revenir en haut Aller en bas
nath114

nath114


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2010

[Calimello's make up] Iplehouse Tedros Empty
MessageSujet: Re: [Calimello's make up] Iplehouse Tedros   [Calimello's make up] Iplehouse Tedros EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:06

de loin il est magnifique !
je croise un type comme ça dans la rue, c'est sur je me retourne et je le suis des yeux !

par contre c'est vrai que de près tes cils inférieurs auraient besoins d'être affinés.
il faut peut être assombrir dans cette zone et en mettre moins mais plus régulier ?
les sourcils touffus lui vont très bien, il a un beau regard franc !
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Calimello's make up] Iplehouse Tedros Empty
MessageSujet: Re: [Calimello's make up] Iplehouse Tedros   [Calimello's make up] Iplehouse Tedros EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:59

Merci, ça me fait super plaisir ! C'est déjà bien si j'ai réussi à conserver sa bogossitude xD
le problème des cils, c'est pas tant qu'ils ne sont pas fins, c'est surtout qu'il y en a trop et qu'ils sont trop long (mais effectivement, on a l'impression qu'ils sont épais du coup). Je suis tombée sur le coup de "y'en a plus de ce côté-là", du coup t'en remet de l'autre côté, et puis sur le côté que tu viens de faire tu les a fait plus longs, du coup tu les rallonges de l'autre côté, etc...
Alors voilà, ça fait épais et moche du coup ><
Et merci pour les sourcils, c'est la partie du make-up dont je suis la plus fière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Calimello's make up] Iplehouse Tedros Empty
MessageSujet: Re: [Calimello's make up] Iplehouse Tedros   [Calimello's make up] Iplehouse Tedros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Calimello's make up] Iplehouse Tedros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IPLEHOUSE] EID Tedros
» Mon impressionnant Tedros d'Iplehouse (p.3)
» **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» Make-up's d'Artémisia - Plein de make up ^^' (18/01/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: