| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+122CreepyBunnYy melle1503 ehowinn Tandoori Papillori Lady Coco angel-chan Islael Lili-Cupcake Zeuh Xialine luliien nabiki EverLiam Sarahline mimicha Hachiko-chan96 Abs24 Stella0103 Hirugaky marie-p37 Pati_Onirie Anwen Misslou Katnia Nénuphar Martagone Blah Coriolis angelys Raïsen Amarylis AGLAE Miinako Davy Sjota BathorYume Myria Axolotl marquise83 Clairehime rokidyal Llysewein Tigrou.v Skimo Nellphrael lovelyshiva Myra Calimello Yukito Tchouck Follow-the-Wind Lady Jabberwock Poupchette Lena-Lyn Bababaloo Chibiloo Llylandrill Poison Cendre Cookie Saphir Limë Eris Nephtys Akane Moringa Cassiel PsychedelicMelancholia Sucre Roux Soelle Lewellyne lucilia Nyo Lyly Pie Rochel Kikyô Liiva Liberty. MamzelleCulotte Maxine Magnetic Duckling Daiya pandalilou Nyx. Anne-Laure Avicularia hydrocoma rose thé Grim acucello Gefarlich Ephemere Ben-Chan Asako Aoi Bara hitsugi Meclya Sayyadina vanyli Shin Rukiya Sendell Keiko29 Lylyesp Ladicius Lilac Junjun PsychedolliK Andromede Belin Kai Løu Zelda.H PrincessDoll Miyashi Sandra Alia Zanetsu Lux Dollink_ Juneluchan KiraYuki 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede

Nombre de messages : 2759 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Jan 2014 - 11:29 | |
| Hiiiiiiiii ! J'ai vu les photos promotionnelles de la Ninon Caramel sur le site de Lillycat, et décidément, j'en suis folle amoureuse  J'ai hate de la commander, meme si mon porte-feuille, lui, est mon heureux XD | |
|
 | |
Lylyesp

Nombre de messages : 3296 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Jan 2014 - 12:17 | |
| - Andromede a écrit:
- Hiiiiiiiii ! J'ai vu les photos promotionnelles de la Ninon Caramel sur le site de Lillycat, et décidément, j'en suis folle amoureuse
J'ai hate de la commander, meme si mon porte-feuille, lui, est mon heureux XD Pareil ! Jusque là j'hésitais entre la Cream skin et la Caramel, mais avec les photos j'ai arrêté mon choix sur une caramel ^^. | |
|
 | |
Alia Zanetsu

Nombre de messages : 4514 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Jan 2014 - 12:51 | |
| Bon, la tête à 350$ que je surveillais depuis des mois est passée à 200, du coup... J'vais voir une tête de Chalco pour mon Chrom :3 Je vais avoir un... CHALCHROM !! (qui est plus classe que le Chromco) *se roule par terre de bonheur* | |
|
 | |
Keiko29

Nombre de messages : 1125 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Jan 2014 - 15:48 | |
| Ma minifee est en route | |
|
 | |
Sendell

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Jan 2014 - 22:21 | |
| Oh purée je viens d'avoir une idée géniale de chaussures pour aller avec le costume que je vais me prendre chez Sadol... Au début je partais sur un truc sérieux, classe et tout... Mais là je peux plus m'enlever l'idée de la tête, je DOIS le faire  | |
|
 | |
Rukiya

Nombre de messages : 1027 Age : 34 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Jan 2014 - 23:30 | |
| Ma pukifée Bonnie est en route youpi, vite je veux voir son makeup et sa peau toute pâle <3 | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3245 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Jan 2014 - 14:35 | |
| J'ai reçu le corps Dollstown 18 years... Rhôlala ! Une merveille ! Première fois que je vais avoir une poupée aussi grande, mais il est trop beau ! Bon, la tête de Supia à attendre, maintenant... T.T' | |
|
 | |
Lylyesp

Nombre de messages : 3296 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Jan 2014 - 18:20 | |
| Ca y est, j'ai craqué pour une Ninon Caramel | |
|
 | |
Andromede

Nombre de messages : 2759 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
 | |
 | |
Shin

Nombre de messages : 458 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Jan 2014 - 13:29 | |
| Mon combo tête + corps + mains est arrivé sain et sauf aux Etats Unis après avoir disparu du circuit postal pendant dix jours. (Le tracking n'a jamais marché en France mais une fois arrivé aux USA, plus aucun problème, merci La Poste). | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9630 Age : 49 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Jan 2014 - 19:38 | |
| Je vais avoir un petit squelette Anglebattle  Je craque dessus depuis leur sortie, ils me font trop penser aux petits squelettes choupis de la pub pour le lait ! Il arrive sans que ce soit prévu, je suis heureuse Merci Skimo | |
|
 | |
vanyli

Nombre de messages : 2324 Age : 42 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Jan 2014 - 19:45 | |
| J'ai commandé une Keylin huhu Je suis joie ^^ | |
|
 | |
Sendell

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Jan 2014 - 20:26 | |
| C'est super vanyli, tu vas voir c'est une doll merveilleuse ! Tu l'as prise de quelle couleur ? | |
|
 | |
Sayyadina

Nombre de messages : 1569 Age : 54 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Jan 2014 - 21:28 | |
| Gniii moi aussi j'ai commandé la mienne, une Keylin tan ! | |
|
 | |
Meclya

Nombre de messages : 806 Age : 27 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|