| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+122CreepyBunnYy melle1503 ehowinn Tandoori Papillori Lady Coco angel-chan Islael Lili-Cupcake Zeuh Xialine luliien nabiki EverLiam Sarahline mimicha Hachiko-chan96 Abs24 Stella0103 Hirugaky marie-p37 Pati_Onirie Anwen Misslou Katnia Nénuphar Martagone Blah Coriolis angelys Raïsen Amarylis AGLAE Miinako Davy Sjota BathorYume Myria Axolotl marquise83 Clairehime rokidyal Llysewein Tigrou.v Skimo Nellphrael lovelyshiva Myra Calimello Yukito Tchouck Follow-the-Wind Lady Jabberwock Poupchette Lena-Lyn Bababaloo Chibiloo Llylandrill Poison Cendre Cookie Saphir Limë Eris Nephtys Akane Moringa Cassiel PsychedelicMelancholia Sucre Roux Soelle Lewellyne lucilia Nyo Lyly Pie Rochel Kikyô Liiva Liberty. MamzelleCulotte Maxine Magnetic Duckling Daiya pandalilou Nyx. Anne-Laure Avicularia hydrocoma rose thé Grim acucello Gefarlich Ephemere Ben-Chan Asako Aoi Bara hitsugi Meclya Sayyadina vanyli Shin Rukiya Sendell Keiko29 Lylyesp Ladicius Lilac Junjun PsychedolliK Andromede Belin Kai Løu Zelda.H PrincessDoll Miyashi Sandra Alia Zanetsu Lux Dollink_ Juneluchan KiraYuki 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte

Nombre de messages : 2890 Age : 26 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Avr 2014 - 15:22 | |
| Raaaaah la chance! Il est vraiment classe! De cette couleur en plus! Il me semble que Nylh avait mis un lien vers une boutique sur Ebay vendant de superbes sofa pas excessivement cher.. (mais j'ai perdu le lien, si quelqu'un l'a toujours) ;__; | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5676 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Avr 2014 - 16:00 | |
| Je dois l'avoir sur le pc de la maison. Je regarderai ce soir au pire. Mais ils étaient plutôt taille msd/petit sd, pas assez grands pour mes gros morceaux. | |
|
 | |
Andromede

Nombre de messages : 2762 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Avr 2014 - 13:46 | |
| J'ai ma Ninooooon /o/ Et aujourd'hui je récupère ma Khöl aussi, mine de rien, elle m'avait pas mal manqué ! | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Avr 2014 - 14:08 | |
| | |
|
 | |
Martagone

Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Avr 2014 - 18:23 | |
| Bon pas de dolls de mon coté (félicitation ces nouvelles arrivée  ) C'est un peu bête mais j'ai poser mes premiers cils et je suis en joie, trop trop trop contente depuis le temps que je devais le faire | |
|
 | |
Nénuphar
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Avr 2014 - 18:55 | |
| - Andromede a écrit:
- J'ai ma Ninooooon /o/ Et aujourd'hui je récupère ma Khöl aussi, mine de rien, elle m'avait pas mal manqué !
Va falloir prendre des photos | |
|
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4968 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Avr 2014 - 20:40 | |
| commandé une doll en pré-order "Estimated delivery is December"... donc pour décembre 2014 ???
Commande le 6 avril 2014 Réception le 17 avril 2014.... sans douane
ravie mais toujours pas compris... je n'y ai pas cru jusqu'au déballage.... _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9079 Age : 35 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Avr 2014 - 11:50 | |
| J'ai reçu la tête de ma Navi, elle est trop choute de visage elle me fais un peu penser à mon ancienne Soony *o* | |
|
 | |
Martagone

Nombre de messages : 747 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Avr 2014 - 13:42 | |
| | |
|
 | |
Ben-Chan

Nombre de messages : 972 Age : 29 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Avr 2014 - 18:15 | |
| Je vais chercher ma Ninon à la poste demain !! *3*
Et aujourd'hui, j'ai enfin eu du temps pour développer un peu plus un projet que je suis tout excité à l'idée de présenter !! Après autant de temps, ça fait juste un bien FOU ! :3 | |
|
 | |
Liiva

Nombre de messages : 295 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Avr 2014 - 22:40 | |
| Je suis passée devant un Clair's ce soir et je n'ai pas résisté à prendre un kuru, kuriki, kara... Un pyjama japonais quoi ! Ma Dollpamm est trop choupie dedans. J'en ronronne presque. :3 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Avr 2014 - 9:33 | |
| |
|
 | |
Zelda.H

Nombre de messages : 3164 Age : 57 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Avr 2014 - 10:56 | |
| Le plus beau des chocolat de Pâques vient d'arriver Une RaspBerry Elf Chocolat Un vrai Chocolat 100% plaisir et régime  Merci à sa gentille créatrice qui a cédée à mes supplications | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Avr 2014 - 10:58 | |
| Colis contenant mes 2 BJD et les 2 têtes pour mes 2 corps se trouve à quelques kilomètre de chez moi (25km).
Se qui veux dire que ma famille de BJD seras au grand complet la semaine prochaine !!!!
|
|
 | |
Meclya

Nombre de messages : 809 Age : 25 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Avr 2014 - 12:34 | |
| Hiiiii j'ai reçu mes yeux, ceux de ma Unoa vont à ma Narae et ceux de ma Narae vont à ma Unoa, c'était pas prévu mais bon saaaaaang qu'est-ce que je les aime comme ça !! Et comme ma Unoa se retrouve avec les yeux vert anis, sa perruque ne lui va plus... Je lui ai essayé ma petite wig handmade et bon sang, ça lui fait une de ces crinières ! Elle est unique : Une hybridation pas courante avec un corps en poire, les cheveux de petite fille de ma maman extra-longs jusqu'aux pieds, l'un de mes premiers maquillages, les yeux de ma couleur préférée... Et elle réunit tout ce que j'aime !!! Bref, je me retrouve avec une perruque neuve sur les bras, mes poupées n'ont plus de prénoms, les projets pour ma Narae sont chamboulés, je dois changer les projets de leurs garde-robes, mais bon sang, ce que j'aime mes poupées. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|