Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:21

trop beaux les pikachu psychopates!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:24

Bon aller, ma mission aujourd'hui:
Continuer + poster un teaser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:42

Asmodée > Je préfères les seconds ^^
Les réalistes, je vois les raccords etc qui font qu'à mes yeux c'est mal fait. Mais les second, en dessin "réalistes".... WHOOO !!


Bon, va ptet falloir que je commence pour de bon... Mais j'ai beau réfléchir, demain je dois ranger parce que ma fille rentre de sa semaine chez son père, et de mercredi à samedi, je suis chez mes parents, donc je ne pourrais rien faire. Ca me laisse Lundi, Mardi et la dernière semaine, j'ai intérêt à vraiment vraiment trouvé le temps de commencer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:04

Littleturtle: Tu n'as cas te faire un "planning"... Du genre: tel jour j'ai une heure, durant cette heure je fais un truc...

Et puis petit à petit ça s'installe Smile
Moi demain c'est ballade en moto sur les bords de loire... Donc bon, je ne pourrais vraiment m'y mettre que lundi (j'ai un jour de congé).

Oh et mon papa est rentré du japon, je suis comme une gamine: il m'as ramené pleins de petites choses toutes meugnonnes!!
Je posterais des photos plus tard Smile
Et le teaser, je le prépare Smile
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:42

Oui, un planning, bonne idée ça !!
Ce soir : "commencer un petit ceci-là"
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:52

Bon j'attaque la deuxième partie de mon swap... Tout vas bien jusqu'à que je me dise "oh mais ce serait trop cool de faire ça"... Et merde... Je sais pas faire ça xD Donc là je me lance j'essaye et je croise les doigts pour que ça passe ! Parce que si ça passe ce serait trop classe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:43

J'ai découpé ce matin un de mes magazines de jeux video pour ma swapée... J'ai horreur de découper mes magazines... é___è

Mais mon imprimante fait des bêtises avec la couleur... Et y'a un autre cadeau pour lequel il faut que j'imprime et je sais pas comment je vais faire... é____è


Quelqu'un me prête son imprimante et m'envoie le tout par la Poste ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:36

Bon, cet apres'm' c'est fenêtre grande ouverte pour profiter du beau temps, et table du salon vide, pour Swap intensif. j'espère avancer un max Smile



Asmodée: Quand tu veux, mais la mienne imprime trop en violet ^^'
( Edit: Et ce qui serait "drôle", c 'est que la personne que tu swap te contacte en MP, pour le plus sérieusement du monde mettre à ta disposition son imprimante pro hyper sophistiqué, et que tu doives t'en dépatouiller sans te griller  Mr.Red  )
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:44

Oh é.è Asmodée tu peux pas emprunter l'imprimante de ton travail, ou celle du travail de ton chéri ?


Bon j'arrive au bout de cette expérience de "oh ce serait trop cool que je fasse ça !" et... Bon c'est pas du grand art... Pas vraiment... Mais c'est pas une catastrophe (enfin, je trouve x) ). J'espère que ça plaira a ma swappée parce que j'y ai mis beaucoup de coeur é.è et si j'ai le temps j'aimerais bien faire l'autre partie mais je crois que ça va être chaud... Sad
Bref je cours dans tous les sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:10

Non, mais faut pas se décourager les filles !
Et moi qui vient de presque de finir (ben voui, juste ce souci d'impression) celui-là, quelques détails à finir pour le pyjamaswap... Et qui reçoit hier soir son questionnaire pour attaquer le make up swap !!!


HEEEEEEEEEEEEELP ! UNE IMPRIMANTE !!!
(c'est bizarre parce que la mienne sort tout en exagération de violet aussi...)
Et pour mon cadeau, je crains rien parce que j'ai lu vos questionnaires à toutes et ça pourrait convenir pour beaucoup de monde ! Peut-être même me faire griller mon idée pour qu'une swapeuse l'offre aussi à sa swapée ! PTDR


ALLLEZ ASMODEE GO !!!!
*sort de sa pokeball plus motivée que jamais*


Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:00

Bon, deux nouvelles : Je me suis rendue compte que j'avais pas tellement noté beaucoup d'idées, je suis quasi sure de pouvoir faire mieux ! (suffit de trouver les idées ^^)

Et ce week-end, c'était le Nihon Breizh Festival à Rennes ! Festival sur le... Japon comme l'indique son nom. S'y tenait un stand de Jolies Dolls, où j'ai acheté deux obitsu pour mes puces ^^ Et du coup Alexia est passée à un corps M. J'espère que je n'ai pas bousillé une idée de ma swapeuse avec cette nouvelle au milieu du swap ><""
En tout cas, je suis contente, ces nouveaux corps sont parfaits !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:14

Roh bah tu sais, moi en plus d'avoir ma petite MSD que j'aime fort (et que je parviens enfin à faire tenir debout jambe serrées  GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 198271 / cf un petit problème de tailles de jambes...) je reçois mercredi ou jeudi une petite latiyellow dont je viens de recevoir la wig. Wig qui étrangement me rappelle la princesse Zelda...  admiration .... Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:45

Hihi, c'est normal de recevoir, même pendant les swap (heureusement, d'ailleurs) mais j'avais inscrit Alexia alors qu'elle avait son autre obistu, en taille S, et là elle vient de changer, donc ça change quelques peu les mesures... Et si ça embête ma swapeuse, je m'en excuses platement !!  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:09

Et hop voici mon teaser du soir, ma puce en création qui m'aide en m'emmenant mon matériel ^^
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Imag1516
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:59

Phoby ta puce est superbe ! Tu as de la chance d'avoir une telle assistante Razz

Bon j'ai réussi à faire ma deuxième partie de swap même si... C'est pas superbe T.T Je prie ma swappeuse pour elle excuse mon ""talent""... J'espère qu'elle verra l'amour et la bonne volonté que j'ai mis dedans... Parce que l'idée me plaisait vraiment Smile Brefouille
Et un autre élément du swap a été finit à l'instant.
J'arrive au bout de mes idées et j'ai peur que ce ne soit pas suffisant... Surtout que là je n'ai plus beaucoup de temps (rendu de projet mardi prochain, conduite, préparation pour mon test B2 en espagnol...). Bref ce week c'était je pense mon dernier rush production alors j'espère que ça ira T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: