Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:38

Effectivement ! Sucre Roux y'a mis du sien !!! C'est génial !!


Allez, allez les retardataires de photos !!!!
Je sais que c'est triste que ce swap se finisse, mais... ALLEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:46

Il manque qui?
Juste ce qu'a reçu pandalilou non?
Mais elle avait un problème d'ordi. ça risque de tarder
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:33

Sucre Roux a écrit:
Il manque qui?
Juste ce qu'a reçu pandalilou non?
Mais elle avait un problème d'ordi. ça risque de tarder

J'ai réussis à dégager ma carte !! (mais ya fallu ouvrir l'ordi, qui du coup est pas des masse content...) et je suis allée acheter un lecteur USB de carte SD, donc ENFIN !!! je peux poster ma part !

Petit mot à mère poule Asmodée : peux tu m'envoyer une copie de mon formulaire ? J'aimerais en publier une partie ! Merci !




Ma swapeuse était donc Chiisa, qui a bien eu de la patience pour me confectionner des merveilles toutes plus impressionnantes que jamais !

Je vous laisse vous en prendre plein les yeux à votre tour, c'est juste...juste... graaah !

Alors , d'abord, les personnes concernées : Sasukumo, Riku, Koma , Lankou et Grey'N.
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 P1210021
Spoiler:


Voilà ! Alors, tout le monde est jaloux de mon swap de fou furieux ?

Un immense, un gigantissime merci Chiisa, tu est folle d'en avoir fait autant ! J'ai été touchée et émerveillée par toutes tes créations, je vais m'acheter une petite vitrine pour tout ranger à l'abri de la poussière et de la casse et pouvoir les admirer souvent près de moi !





_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:12

Hy-per-claaaaasse, le swap qui claque sa mémé grave ! GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:18

Et ben, ça c'est du swap !!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:35

Whao.... C'est époustouflant, tout ce qu'a fait Chiisa
*se sent un peu honteuse de ce que Chiisa a reçu du coup...* Même si j'ai noté le côté rigolo d'avoir envoyé des pokeball avec une sacoche pour en recevoir une soi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Au rythme auquel se faisait harcelée maman poule Asmodée par Chiisa, elle risque d'être contente !! hé hé hé


Mais alors dis donc ! Quelle petite gâtée tu nous fais là ! C'est la classe !!!! On voit que Chiisa y a mis beaucoup de coeur !
Mais c'est une "revenche" bien mérité parce que tu fais de beaux swaps Pandalilou, alors.... Forcément, je vois que ta swappeuse s'est bien déchaînée sur ce coup là !
(je t'enverrai la copie de ton formulaire à l'occas', comme en ce moment, je suis là sans être là ! Je fais ça dès que je peux !)


Deux éléments en particuliers attirent mon attention : Chiisa, comment tu fais pour te débrouiller aussi bien avec la fimo ? Que ce soit les pokémons, la console ou le cactus et j'en passe, tout est trop mignon !!!!!!!!!

Et deux.... Comme se fesse que Pandalilou ais des photos de sex Garrus ??? Il est à moi ! A MOI !!!! (et en plus, par mp, je t'avais refourgué plein de photo sexy de Thane !!!!!! Et oui, ça a circulé pendant ce swap..... T_T")


Et sinon, ces dernières photos marquent la fin de ce swap mouvementé et fort en participation...
J'aurais jamais pensé que c'était tant de boulot d'être derrière tout ça.... Et puis.... Ah...... Nostalgie...........
Enfin, Lorelei lance une nouvelle partie de rigolade ! A voir ! Après trois swaps en même temps, faut que je me repose...... Mais si vous avez des idées et que j'en ai, ben, on se reverra, peut-être que maman poule refera surface ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:46

En tout cas moi, je me serais bien amusée!

Je suis vraiment -mais alors vraiment) très impressionnée par le dernier swap  admiration 
C'est superbe et ça a dû te prendre un temps fou, congratulation  GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:47

C'est vraiment superbe :3

Et merci à maman poule pour l'orga du swap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:36

C'est clair, ce swap a vraiment assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:56

Gniiiiii les photos ! Contente que tout aille !
Pour la brochette panda, c'est juste que je trouvais ça mignon à faire =)
Par contre c'est vrai que ton petit rhino est plus petit qu'une pukipuki en fait. C'est vrai que feunard et absol en impose, mais comme ça ils le protégeront.

LillyTurtle : vi ça m'a fait bien sourire d'avoir aussi un sac de pokéball =)
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:03

Waaah quel beau swap ! Les figurines pokemon ont l'air superbe, et le diorama est juste PARFAIT

c'était un super swap j'ai adoré aussi  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:17

Super contente de mon premier swap, merci Asmodée !

Et on termine en beauté, Chiisa tu déchires, bravo, quel travail ! Le diorama est génial et je suis trop jalouse des Pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:55

C'est moi qui vous dit merci, avec une larme à l'oeil... Snif.... (est-ce que ça peut pleurer les poulets ?)

Et puis... On renchaîne avec le swap color alors ! ^^

A la revoyure si jamais j'ai une idée de génie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: