Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -80%
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 ...
Voir le deal
9.99 €

patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^

AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama

patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^ Empty
MessageSujet: patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^   patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^ EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:02

bonjour tout le monde!!
voila, c'est mon premier post, chui tout timide!! yihaaa! allé jme lance!
bon alors j'ai récemment acheté une volks de 27 cms sur ebay, une EB beauty large bust, mais le pb c'est que... enfin heu... elle a des hum hum... des... bon vous m'avez compris!! disons qu'elle est très généreusement pourvue au niveau du haut du buste... meme trop peut etr!! ce qui fait qu'il n'y a presque aucun vetement de mes barbies ou jakks pacific qui lui vont, sans risquer une deformation par ses hum-hum trop imposants, donc je vous le demande avec une grande attention : avez vous des patrons pour volks dont le tour de poitrine dépasse la normale????? parce que la... j'y arrive pu! elle est vetue d'un bout de tissu retenu dans le dos par des epingles pour cacher de ma vue ces imposantes choses! lol
voili voilou, j'espère que vous pourrez répondre a ma requète, sinon tant pi, jme débattrai tout seul! après tout pour mes tonner j'y arrive, mais bon c'est beaucoup plus grand pour coudre, donc plus pratique!!!
merciiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^   patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:47

ah bon? moi les fringues de barbie ou pullip lui vont, bon, ça lui fait un sacré decolleté, mais ça rentre

j'ai aussi acheté un ensemble pour blythe dans les ventes d'asella, et ça rentre très bien

ya les fringues my scene aussi qui lui vont
http://mumbaracha.blogspot.com
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^   patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:52

voici ma mienne tu vois, elle aussi est,hum, bien portante soif
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^   patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:08

et bhé!! je crois que j'ai la meme que toi... si c'est bein une 27 cms alors oui j'ai exactmeent la meme, par contre je n'ai qu'une tete dans ouverture pour les yeux, je viens d'acheter des yeux mais j'ai peur de lui trouer ces globes occulaires et dme rater, parce que la ca pardonne pas après si elle a plus de tete loolll, mais bon si c'est une petite comme la mienne alors on a les memes! je sais bien que les vetements pour barbie lui vont, j'ai essayé, mais j'ai pas non plus envie de voir mes pulls et t-shirt de barbie ( qui sont peu gatée dirons nous lol) déformés par ses énooooorrrmes seins et ses tétons! lol
donc voili voilou, sinon j'adore la cape que tu as pour la tienne,tu la faite ou alors tu l'a achetée? enfin enfin...
j'aimerai aussi trouver une ptite tete mignonnette avec des trous pour ses nyeux nyeux, et aussi une wig... si ya des gens qui m'entendent et ont pitié de moi aidezzz moiiiiiiii ^^
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^   patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:58

baah

tu n'as pas de compte paypal? tu en trouves des têtes à trous sur ebay à l'etranger

oui oui c'est la même que moi

la cape en fait, c'est celle d'un petit ours

par contre, euh, la tête que tu veux percer, c'est celle que tu as avec le corps?
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^   patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:01

en fait pour le compte paypal j'ai a peine 18ans( bon ok bientot 19...) et je suis pas encore bien rassuré avec ce mode de paiement, plus pas de revenus fixes... enfin bref jvé pas m'étaler sur ca lol, et donc je n'achète que aux vendeurs français et je paye par chèque... je sais c'est débile mais au moins je suis rassuré lol. oui sinon la tete que jvoudrai traouquer c'est celle qui est fournie avec, par contre y'avai plein de ptis cercles pour metre au cou, mais g rien compri a comment qu'on pouvait enfoncer la tete sur le pivot central avec ces choses en plus... donc sont restées dans le sachet lol. me semble un peu mollasse la tete qui est fournie avec pour la trouer non?
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^   patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:03

en fait pour le compte paypal j'ai a peine 18ans( bon ok bientot 19...) et je suis pas encore bien rassuré avec ce mode de paiement, plus pas de revenus fixes... enfin bref jvé pas m'étaler sur ca lol, et donc je n'achète que aux vendeurs français et je paye par chèque... je sais c'est débile mais au moins je suis rassuré lol. oui sinon la tete que jvoudrai traouquer c'est celle qui est fournie avec, par contre y'avai plein de ptis cercles pour metre au cou, mais g rien compri a comment qu'on pouvait enfoncer la tete sur le pivot central avec ces choses en plus... donc sont restées dans le sachet lol. me semble un peu mollasse la tete qui est fournie avec pour la trouer non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^   patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^ Empty

patron pour volks trop bien fournie par dame nature ^^
Page 1 sur 1