Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 quelle est votre préférée ?

Aller en bas 
+18
Nighty
canelle
biscuitbear
edhelwen
Ambre
BathorYume
vavoom
Anne-Laure
Aideen
Alexiel
Lillune
aya
Ichigo
Solkeera
Avicularia
Yoshi
Meïko
soudane
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soudane

soudane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2006

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:24

Pouvez vous me dire laquelle ou lequel parmi vos bjd vous préférez et pourquoi ? je commence à peine à m'y intéresser et à avoir des préférences : pour ma part j'aime beaucoup certains moules comme soah sooah, wu, mais aussi narae et narin, mais je ne demande qu'à en connaître d'autres.... j'ai regardé la base du forum et divers sites, mais j'aimerais avoir votre avis... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotetpoupees.canalblog.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:36

En ce qui me concerne, (c'est un petit peu évident vu mon avatar), c'est le modèle "Emilie" de Blue Fairy (http://bluefairyint.com/shop/step1.php?number=111). Un coup de coeur immédiat datant de plusieurs mois, LA poupée qui a retenu toute mon attention quand j'écumais les sites de fabricants ... et je viens enfin de me décider à la commander ... C'est l'une des rares poupées à avoir fait chavirer mon coeur. extase

Beaucoup de poupées sont vraiment très jolies, voire magnifiques (comme les modèles Shall, Ipsae, Lishe, Soah, ...), mais je pense qu'il faut vraiment avoir "le coup de coeur", LA poupée qui va devenir une obsession pour toi à tel point que tu regarderas des photos d'elle tous les jours en attendant de la recevoir ... admiration

Je pense que ce qui est déterminant, c'est vraiment le visage de la poupée, il faut qu'il te parle, qu'il évoque quelque chose de fort pour toi.
Voilà voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur !


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:36

Je ne vais pas trop t'aider, j'ai sensiblement les mêmes goûts que toi, vu que j'ai déjà une Sooah (et elle est merveilleusement belle à mon humble avis Wink) et que la petite Narae est prévue d'ici quelques mois admiration .
Ce sont des poupées avec des moules relativement réalistes dans les 2 cas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:39

Bonjour,

Ma préféré c'est la smoking day gena, c'est ma morganne et je l'aime énormément car elle est tres douce et elle a un visage tress= harmonieu mais pas banal. J'aime beaucoup le corps des sooms, le bush est une réussite totale et les maquillage d'une grande finesse. La kyrie de soom est mon moule préféré car je ressens quelque chose de tres fort chez elle comme si elle avait une ame... c'est bizarre.
J'ai aussi été tres surprise par la uyoo elf qui est d'une précision et d'un détails hallucinant !! Mais je la manipule moins souvent car elle parait si fragile, c'est son seul default.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:52

Moi non plus je ne serais pas d'une très grande aide, parce que je ne suis pas très sensible aux poupées "filles"...

Mais comme dit Meïko, le "coup de coeur" joue beaucoup dans un choix... pour ma part j'ai été vraiment charmée par le Camine et je le suis toujours autant aujourd'hui. Certes d'autres me plaisaient aussi, mais il n'y a pas eu vraiment d'hésitation au moment de la commande : c'était Lui (ou rien Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:07

Parmis mes BJD, ma préférée actuellement c'est ma SD Kun, Lotus, surtout avec sa nouvelle tenue <3 Je la préfère un chouilla à ma Soo qui fait moins réaliste, plus manga (mais que j'adore quand même, hein !) et je la préfère à ma lusis qui n'est pas encore customisée ni maquillée donc qui n'est qu'un navet blanc pour l'instant :p
Mais une fois qu'elle sera maquillée ou que je recevrai Cerise, ma SD Mika LE, peut-être que ça changera, qui sait.

Quand au moule basique que je préfère, c'est euh... Je sais pas... J'adore les lusis, les l-bi en fille, les narae, les 4 Sisters, les Mika LE mais je pense pas avoir de préférence, parce qu'une customisation change tout.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2006

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:09

Salut,
Moi je n'ai pas encore de BJD mais celle qui m'a fait craquer c'est la LE Shinku (et je savais pas que c'etait shinku d'un anme en plus lol).

Je la trouve si douce et fragile a la fois et pourtant on dirait qu'elle est redoutable. Elle a un charme et une grace folle.

Pour le general j'adore Volks toutes leurs poupées sont si fines et font si réelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabondy.net
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:10

Je saurais pas dire si j'ai une préférée... toutes mes puces sont différentes, je les aiment toutes. Si je ne devais en avoir plus qu'une, je garderais sûrement Cerise. J'y suis vraiment très attachée, et c'est aussi la préférée de mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:29

Pour moi c;est Freyja, ma Dollstown Estella.
C'est mon premier coup de coeur en matiere de BJD, c'est un peu mon ame, je ne saurais pas dire pourquoi elle m'attire comme ca mais je l'adore, malgres le fait qu'elle soit ma 3eme acquisition ^^;

Si je devait en garder qu'une ca serait elle. Mais si j'ai le choix je garderais les jumeaux (DOD Si) aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:36

oulaaa c'est une dure question ca ...
laquelle de mes bjds je préfères...
J'ai super dur a répondre à ca .... je les aimes toutes sans préférence. Un peu comme une mère et ses enfants. Mais je me sens vraiment proche de Destiny, ma lishe, un petit quelque chose en plus que j'ai pas avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:38

Je pense qu'avec une telle question tu risques d'avoir autant de réponses différentes que de personnes qui répondront. ^__^ Je ne sais pas si ça va t'avancer beaucoup.
Personnellement mon moule préféré est Choa de Customhouse, et ce depuis le début. J'aime énormément les poupées qui ont l'air un peu asiatique. J'ai aussi un gros faible pour les moules dreaming et sleeping. Mais je pense que Lishe de CP est le moule le plus polyvalent et le plus apte à séduire un grand nombre de personnes.

Mes deux poupées préférées sont ma Choa et ma tiny Elfdoll.

_________________
quelle est votre préférée ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:46

Soudane, sans hésitation, Lyssea mon Ipsae, mais çà je pense que tu t'en doutais...Le coup de foudre a été immédiat, je l'ai vue dans les premiers jours de mon inscription sur MC, j'avais fait part dans un post de mon inquiétude pour ce coup de coeur tout de même à ....605 dollars, et l'une d'entre vous m'a bien expliqué que si c'était celle-là, ce n'était pas la peine que je résiste et que je commence à mettre des sous de côté, ce que j'ai finalement fait...donc....suis ton instinct, ne fais pas d'achat "raisonnable", c'est comme Cupidon, ta BJD va te piquer au coeur, et tu n'y pourras rien ..... Wink


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:53

Je n'ai pas encore de BJD mais je fond littéralement pour le H-Ducan et Camine. Peut être pour leurs aspect un peu androgyne, je sais pas trop.
... Enfin dès que je les ai vu, je me suis dit " y'a pas photos c'est celles là qu'il me faut !! ".Sinon j'aime beaucoup les EL aussi. Pour les filles, je suis pas trop attirer. J'en trouve beaucoup sur ce forum très jolie, voir magnfique, mais je sais pas je me voit pas en avoir une. Si un jour j'ai réellement envie de faire une fille sa sera surement une Lishe ou une Shall. Comme vous avez pu le remarquer, j'apprécie beaucoup les modèles de DoD . Je ne sais pas expliquer pourquoi, peut-être que c'est les première BJD que j'ai vu, leurs styles si particulier.... Enfin bref, a mon avis je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir expliquer ça ! C'est un coup de coeur, et chacun doit avoir le sien. Je pense pas que l'on doit acheter une BJD au hazard, sous prétexte que c'est à la mode et qu'il vous en faut absolument une. Surtout que sa fait un peu cher pour l'accessoire de mode dernier cri.
Bon je vais arrêter mon blabla à ralonge. VIVE LES BJD ET LE YAOI !!!! (truc qui à rien a voir lool =p quoique Naqi et Sambre ?? mystère mystère )
bon allez je sort ! ==>>> [] Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:56

moi mes BJDs préférées sont incontestablement les Custom House (http://ainai.com/eng/) et celle que je préfère est la Cebee, mais comme elle ne sort qu'en limité et plutot chère... Bah j'ai commandé il y a quelques jours ma première BJD et ma 2ème préférée ( gene ) la Choa... Qui est trop trop belle amour
voilaa....
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:22

Dans mes BJDs, ma préférée c'est Amaranthe (notdoll belladonna), parce qu'elle a ce chouilla d'ailleurs qui me fait fondre, elle n'est vraiment pas banale. Maintenant, la personnalité que je lui ai donné doit beaucoup jouer aussi. Je l'adore vraiment. C'est aussi pour ça que j'ésite beaucoup à la remakuper : vais je la perdre en cours de route? Plus tu mettras de choses que tu aimes en ta poupée et plus elle te plaira.

Sinon, mon premier coup de coeur, qui me fait fondre littéralement, c'est la Kun de chez Volks, et comme je devrais bientôt en recevoir une, qui sait, peut être changerais je de chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre boutique préférée d'accesoires ?
» Quelle est votre compagnie favorite ?
» Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: