Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !

Aller en bas 
+12
Shéris
Moringa
Phoby *Opa*
Coriolis
Loreleï
Sandra
Cendre
Asmodée
Grenat
Chiisa
Ayaline
Funkysweet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:36

je ne participais pas à celui là de swap mais je squatt  musee 
très joli ces 2 premiers déjà,

les petites choses a manger : sucette, pate carbo, etc J'ADOOORE

pyjama et petit chausson : juste génial !!

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:24

Le paquet était bien mon swap, yes !  extase 

Les photos et les explications :

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 SAM_9835_zps6623295a

Le colis avec un bien énigmatique petit mot

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 SAM_9834_zpsa67d319a

(le reste en spoiler pour ne pas surcharger la page)
Spoiler:

Merci tout plein à toi Asmodée, pour cet adorable swap. Tu t'es manifestement donnée beaucoup de peine pour te conformer à mes goûts et ça me fait vraiment plaisir  console 

(et je comprends mieux le pourquoi de l'"interrogatoire" auquel j'ai eu droit en mp par le biais de Funkysweet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:46

Miam les tagada en fondue chocolat !!

J'adore aussi tout particulièrement l'assiette de pates carbonara en fimo de Phoby Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:41

Coriolis--> Hihihi! Trop chouette le gramophone et les vinyles! C'est trop classe!! Bravo Asmodée Very Happy Et puis le téléviseur, trop fort!!

Kazahaya--> Je suis contente qu'il te plaise parce que j'avais vraiment la pression Rolling Eyes Par exemple que les chaussons n'aillent pas, pareil pour les vêtements, que ça ne corresponde pas à tes dolls. Mais ouf... la pression est retombée Smile Je suis trop contente de voir les photos de tes demoiselles avec hihihi!
Maintenant, je suis en mode confection de chaussons pour mes bjd aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:17

Déjà... Ouuuuuuf ! Je suis contente que le colis soit arrivé... Quand j'ai vu le guichetier coller l'adresse dans une pochette autofixante, j'ai eu peur que les machines la déchirent.... T_T"

Et rholala... Mon gramophone est miteux à côté du tiens....>< C'était le cadeau que j'hésitais à mettre parce que j'ai appris que tu t'en étais trouvé un, mais je l'avais déjà fait alors...

Quant à l'interrogatoire, alors... Ce qui est assez drôle, c'est que j'avais déjà acheté le nécessaire à fondue, en me disant que ça faisait bien soirée fille, tout ça, tout ça... En doutant de taper juste... Mais vraiment...

Et j'ai lancé le questionnaire pour connaître tes goûts musicaux et comme je devais noyer le poisson, je suis partie sur les tagada. Le GROS COUP DE BOL et de HASARD... J'ai donc juste rajouter les tagadas ! xD


Enfin... J'espềre que tout te plaît en tout cas... Parce que faire une gramophone... God, je crois que c'est la dernière fois que je le fais...

Pour le Logo d'Opeth, non, ça ne m'a pas dérangée car à dire vrai, je fais de la calligraphie médiévale depuis des années sur des reconstitutions... Donc non, c'est plus la petite taille qui ne m'a pas permis de faire mieux... (et la grosseur du feutre aussi... sur cette toute petite pochette..... ><)
J'espềre que rien a collé et que tu peux retirer et remettre les vinyles dans les pochettes à ta guise !

Ah, et je ne sais plus si je l'avais dit aussi, mais j'ai pas collé la photo sur la télé parce que mon imprimante déconne complètement avec les images, donc tu pourras en changer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:42

Aaaah toi z'ôssi, adepte des reconstitutions médiévalo/viking ? on va pouvoir fonder un club avec Moringa et son chéri Razz

Pour le gramophone, tu as vachement bien fait de le mettre ! déjà parce que les gramophones, c'est comme les chaudrons : plus j'en ai, mieux c'est ! ça m'en fait trois avec celui format Monster high que j'ai eu avec ma Robecca et je suis ravie que ma collection s’agrandisse ! (un jour, quand j'aurais du pognon, j'en aurais un vrai à moi qui fonctionne avec les disques de l'époque, na !). Et ensuite, tu y as vraiment mis du tiens et ça aurait été dommage de le laisser perdre  console 
Je l'ai mis dans le coin d'Aubrey avec ses petites affaires et on dirait vraiment qu'il le regarde d'un air nostalgique Razz

Je me doutais bien que la plus grande partie des question était du noyage de poisson, mais impossible de savoir lesquelles, bien sûr ! marrant, le coup de bol pour la fondue au chocolat : comme quoi, les grands z'esprits se rencontrent Wink

Pour la photo, c'est bien qu'elle ne soit pas trop collée : je pourrais faire des screenshots de mes jeux favoris pour aller avec la console Very Happy

Reste plus qu'à espérer que le mien sera apprécié aussi, j'espère qu'il arrivera bientôt à destination, il est déjà en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:01

Fuh je viens enfin assez longtemps pour poster !

Cendre, j'adooore le colis, super girly ! ^w^
Phoby, la nourriture que tu as faite est trop classe, les carbos sont terrible !
Miss_yu, gros gros coup de coeur pour le set ourson, trop mignon...  Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 514347 
Asmo, alors le voilà ce gramophoooone.. Il est trop bien fait !

Le mien est parti encore avec un peu de retard mais normalement il a été pris en charge hier -mais son suivi n'a pas bougé hum.. =.=-, je l'avais confié à quelqu'un pour qu'il le poste à temps, manque de bol ça n'a pas pu se faire, je m'en excuse encore une fois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:36

J'ai reçu mon swaaaaaaaaaaaaaaaap !!!

Mais je peux pas aller le récupérer avant Samedi... T_T"
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:19

J'ai reçu le mien aussi Very Happy Mais, je suis rentrée trop tard pour prendre des photos. J'en ferai demain héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:22

Roh avis de passage pile au moment ou monsieur va chercher du painnnnnn TT

J'irais à la poste demain.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:57

Je suis fâchée contre la poste. Parfois, je suis vraiment tentée de prendre la cravache et d'aller claquer quelques fesse pour faire avancer le shmilblick ! fouet 

Colis parti de suisse le 31, arrivé à la douane française le 1er au soir ... et depuis, silence radio. En quoi est-ce que ça prends des plombes de traiter un petit paquet de rien du tout qui n'est de toute façon même pas taxable, parce qu'il n'y a rien de valeur marchande dedans ? grmmmbl grmmbl, j'aimerais bien que ma swappée ait son colis avant Pâques, quand même  rale 

Désolée, mais il y a peu de chance que ce soit livré avant la semaine prochaine, du coup; j'espère qu'au moins le contenu sera à la hauteur du poireautage !  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:46

Ca prend quand même un petit moment mais je pense qu'avant Pâques ça devrait le faire Coriolis ! Car moi, j'avais envoyé le tiens mercredi avant la levée et tu l'as reçu mercredi c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:31

Coriolis, parfois le suivi se met à jour quand le colis est livré, si ça se trouve il sera chez ta swappée demain ! ^^

On va avoir une invasion de photos de swap, j'ai hâte \o/

J'ai ouvert mon swap ce soiiiir ! ^w^
Ma swappeuse est moringa, j'ai été pourrie gâtée encore une fois, j'adore tout de A à Z, encore merci !  Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 514347 
voilà les photos ! Et c'est en voyant ma gallérie que je comprends pourquoi flickr galérait vu leur nombre.. ^^"

Le groooos colis :
Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 13630995373_e096931738_z
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voilà ! Encore merci moringa, je me balade encore avec un sourire de niaise au visage pour te dire comme ça me plait  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:04

Je suis super contente que ça te plaise Je stressais comme une folle... Smile

Pour la boule à thé, je me suis dit que ça pouvait servir de plante verte pour tes dolls quand tu ne l'utilisais pas Wink

Et les sachets de thé, en fait c'est un vrai sachet de thé découpé et recousu, d'où l'odeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 EmptySam 5 Avr 2014 - 13:03

Woooooooooooow ! Trop mignon tout ça ! La nourriture et l'infuseur ! (mais où c'est que vous trouvez des trucs originaux comme ça ??) Sinon, espèce de copieuse pour la télé Moringa !!!! ><

Et donc... J'ai pu aller récupérer mon swap ce matin ! (enfin)

Ma swappeuse n'était autre que Kazahaya !!

Place aux photos !!!!

Le paquet...

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 499383IMG1610

Spoiler:

Un grand merci ! Mais alors MERCI ! Le pyjama, premier truc ouvert m'a fait hurlé de choupitude rosée et complètement flashyfoonpink !!! Et comme on le voit sur les photos que j'ai joué le jeu et ouvert au fur et à mesure, et que j'ai ouvert ton enveloppe en dernier, j'ai rectifié le tir pour la tenue dans mes petites photos que j'ai pris de ma pyjama party, ici, sur mon topic :

http://www.materielceleste.com/t50734p30-asmodeus-band-pyjama-party-p3


Bref, vraiment, c'était un très joli swap, très rose, très flashy pink ambiance filles et fraisy !
Je te remercie sincèrement !  amour 


Dernière édition par Asmodée le Sam 5 Avr 2014 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: