Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Metamorphosis Poetry: Lenore p8

Aller en bas 
+23
fablaette45
Noweria
Grenat
Belin
pourSacha
Kreust
Nyonyo
Saphir
Korumi
seminole
Earill
mademoiselle ROSE
Noya
Inactive
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Meclya
Cendre
Sunshine
Rico
Nephtys
Callisto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:32

Tout comme Earill, j'aime beaucoup le visage de la dernière, ce serait du gachis de ne rien en faire (message subliminal d'encouragement ^^)
Sinon je trouve que cette wig leur va super bien, surtout à Hypnos <3^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:18

Je suis d'accord, je préfère Hypnos. La petite dernière est déjà sublime. Ca manque peut-être un peu de finesse sur les lèvres surtout celle du haut (tu pourrais peut-être enlever un peu de matière sur les côtés de la bouche ?), après, je n'ai encore jamais travaillé ce genre de détail, donc je suis sans doute mal placée pour donner de bons conseils, mais c'est un avis surtout esthétique.

Continue en tout cas, ça en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:46

Merci beaucoup pour vos retours !
J'avoue que Nephe était un projet perso mais je me dis que je vais tout de même tester de couler sa tête pour voir, quitte à plus tard en refaire une autre qui ira sur ce corps Smile

Pour la dernière je n'ai travaillé sur elle que deux jours donc elle est très loin d'être finie mais comme elle a l'air de vous plaire je vais m'y atteler, et j'aime assez sa tête de "bébé" je me dis qu'elle doit pouvoir passer soit sur le corps de Hypnos soit sur celui de Nephe. Je vais déjà en faire une version humaine et ensuite j'ai quelques idées de "métamorphose" pour la demoiselle Smile

Encore un grand merci puisque c'est grâce à vos conseils que je progresse (et je le sens vraiment quand je sculpte pour le coups )
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:46

Félicitations pour avoir enfin achever le visage d'Hypnos et de Nephelia !!! Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 514347
Je les aime beaucoup, elles ont beaucoup de caractère ^^ Les voir avec une wig, comme ça, donne une bien meilleure idée du résultat final !
Et la nouvelle petite tête est très sympa, je suis du même avis que les autres, j'espère que tu la continueras ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:27

Hé ben, je n'aurais pas imaginé que la petite dernière ait un tel accueil, ça me fait d'autant plus plaisir !
(Parce que faire un truc qui nous plait à nous c'est toujours sympa hin, mais arriver à faire quelque chose qui plaise aussi un peu à d'autres c'est toujours gratifiant ^^ )
Merci pour tous vos petits mots d'encouragement kiss

Du coup j'ai continué la demoiselle, la voilà avec des yeux (youhou !) et la fameuse wig (au final elle lui va pas si mal...)
J'hésite entre deux noms pour cette miss : Ligie ou Lenore (soit la mythologie, soit Poe, niveau inspirations je suis un peu maniaque sur les bords ^^ )
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 610
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 710

J'ai aussi testé avec les deux corps et je trouve que ça la change complètement !
Autant sur le corps avec les hanches larges je lui trouve un air enfantin.
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 1010
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 1110

Autant sur le corps tout fin elle fait bien plus mature. Bon sans les bras sur la photo ça fait très déséquilibré mais je n'arrivais pas à les faire tenir et je n'ai pas eu le courage de l'élastiquer...
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 1510
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 1610
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 1710

Voilà pour les nouvelles ! La prochaine étape : surfaçage pour ces demoiselles ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:31

Oh j'adore Hypnos *-*
Je suis fan de sa bouche ouverte, j'ai hâte de la voir make-upé, elle doit avoir un super potentiel !

Et puis la petite dernière avec ses yeux est vraiment tout mignonne !
J'aime beaucoup les hanches de ton corps, très originales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:39

Lenore sur le corps avec les hanches larges, j'aime beaucoup ! elle est très mignonne avec cette wig et ces yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptySam 30 Mai 2015 - 20:16

Minuit: merci pour tes petits mots ! Je suis contente qu'elle te plaise Smile je tenais vraiment à lui donner cet air ci et j'ai hâte de la surfacer pour que tout soit plus lisse et plus visible Smile

Raindream : Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir de savoir qu'elle plait un peu amis
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:36

Cette petite dernière est prometteuse je trouve ! Le corps aux hanches larges lui va bien, ça fait très cohérent ^^
Et je plussoie pour la wig, le rendu est sympa ! De toute façon dès qu'il y a des fleurs, je suis fan xD

Petite préférence pour Lenore, pour ma part ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:55

Niou, elle est choupinou avec sa grande bouche et son petit nez rond !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:46

Meclya : Merci ^^ ça me fait plaisir qu'elle te plaise ! Ahah je suis pareille avec les fleurs (y'a qu'à voir le nombre que je peux mettre dans mes cheveux xD ) donc je comprends ! =)

Tchouck : Merci beaucoup ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:03

Ho j'adore son visage, elle est vraiment superbe, et je suis difficile *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:59

Ayaline : Merci beaucoup ! Ca me fait d'autant plus plaisir alors =) daisy

Une fois ma soutenance de mémoire passée j'aurai le temps de reprendre les miss, en attendant j'ai à peine le temps de venir faire un coucou ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorphosis Poetry: Lenore p8
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Metamorphosis Poetry - MH repaint
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16
» [Métamorphosis]MAJ! 2 têtes P3 ;)
» [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!!
» [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: