Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9

Aller en bas 
+59
EdEl.wEn
Meclya
Junjun
nekomoi
Youpla
Nyaowniii
Cassiel
EchoUndine
Tibidou
racoonims
cifrane
hitsugi
Calisla
framboisie
Koala Krash
Svea
Agathe
Avicularia
Sylv
Myria
Eris
Kurage
haylicia
rodine
CreepyBunnYy
Sunshine
melu
Flowrale
BlackFiriel
Mumb@
Darek Donnfhlaidh
nabiki
Saphir
Soelle
Sendell
*Lulla*
Chibiloo
Lee
Anwen
angy1800
Lylyesp
Nausikaa
Libellune
Belin
Dollink_
Zelda.H
KiraYuki
Clairehime
Baby Doll
Nyu.
Zorha
Nyx.
Elfe
Alia Zanetsu
Sandra
Eldraïd
Mister Minou
vanyli
Bababaloo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:20

Le make up est d'une rare beauté et il va si bien avec le caractère de la Little Cornue.
Tu as raison Xhanti est une fée  daisy 
Plus je vois de ces petites et plus je regrette de pas m'etre laissé tenté Wink

Hâte de voir plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:45

Waaaaw, Xhanti est vraiment douée, ta miss est sublime! Ta Nyx va y passer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:17

je l'ai vue hier sur flickr, et le combo de ce moule avec ce make up m'a juste achevée ! félicitations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:53

bon, comment dire.... Je m'installe hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:40

Aaaah cette little cornue est une merveille!!!!! Le make up la met vraiment en valeur. Vivement les photos du final! Et aussi de sa copine Nyx Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:16

Elle est magnifique, Xhanti a merveilleusement bien mis en valeur le moule, j'adore ses lèvres! Raaah je me suis cantonnée aux MSD, mais là j'ai trop envie d'une Little Cornue aussi xD (Heureusement que j'ai ma Nyx amour )
Vivement que tu reçoives le corps, j'ai hâte de découvrir ses tatoos, je sens qu'elle va envoyer cette petite!
Et puis bien sûr, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta Nyx :]
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:21

Oh wow ! Xanthi a fait des merveilles sur la petite cornue !  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:36

elle est magnifique!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:52

Un tout tout grand merci pour tout vos commentaires ^_^
Réponses individuelles:

Spoiler:

Avec seulement 2 petites photos de ma Little Cornue publiée sur le FlickR de Xhanthi, celle en mosaïque page 1 et celle avec la tête dans sa main (ou on se rend bien compte de la petite taille de la tête), voici avec l'accord de Xhanthi une des autres photo reçue par email de ma merveilleuse Little Cornue:

Misterminou Doll - Little Cornue - faceup Xhanthi / JointedLove:
[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 13588134615_57c7ea5718

Actuellement, j'attends impatiemment des nouvelles photos de ma Little Cornue finie (ses petites cornes ne sont pas encore terminées) mais aussi que ma Cornue me soit re-expédiée (malheureusement pas tout de suite car j'ai envoyé une deuxième tête avec à JointedLove pour son faceup aussi). Évidemment, je monterai ici même les nouvelles photos dès que je les reçois. Ce seront des photos de ma Little Cornue avec ses cornes et avec/sans sa wig (j'avais expédié sa wig avec).

PS/ Faut absolument que je poste des photos de ma NYX qui est juste sublime !


Dernière édition par Bababaloo le Lun 7 Avr 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:59

Elle est vraiment sublime <3
Et oui, les photos de la Nyx ce serait classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:50

La photo dans la main est super intéressante, c'est clair que ça donne bien une idée de la taille même si on sait que c'est une YoSD, ça nous rappelle à quel point son boulot est super fin!
Au fait, qui est l'artiste que tu as choisie pour le corps? (<= super curieuse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 23:03

Ce make-up est superbe, tu dois être tellement impatiente de remonter la miss >o<
Le choix de l'artiste a était très judicieux, le résultat est vraiment incroyable !
Décidément, une Little cornue, une Nyx, que des modèles que j'apprécient particulièrement. Il me tarde de voir des photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:41

Réponse aux commentaires:

Spoiler:

Désolé de trainer pour vous présenter ma NYX, mais comme je le disais en réponse à Alia Zanetsu, j'attendais désespérément quelques paires d'yeux commandés pour ma NYX. Des paires d'yeux qui sont enfin arrivées aujourd'hui! Ma NYX quant à elle est arrivée avec 2 tenues créés par Sereyna (1 tenue pour ma Little Cornue & 1 tenue pour ma NYX).

Misterminou Doll - NYX:
[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 13607196523_06e031ef8b_n [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 13720887695_fcb45eaef8_n

PS/ Misterminou vient de poster 3 photos sur son FlickR et nous fait découvrir le superbe visage de sa prochaine miss.
Une nouvelle miss que Mister Minou nous présente aussi ici sur son topic Wink
Quant à moi, j'ai vraiment hâte de m'attaquer à la custo de ma NYX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:15

Je ne résiste pas à vous faire découvrir la nouvelle photo reçue à l'instant par email de Xhanthi / JointedLove qui a terminée ma Little Cornue à 100% en finissant le makeup de ses adorables petites cornes aujourd'hui même. Elle est sublime  amour 

Misterminou Doll - Little Cornue - faceup Xhanthi / JointedLove:
[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 13722130713_c323d0c88d

PS/ Maintenant il me reste à attendre que sa tête me soit renvoyée et me parvienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:26

C'est vrai, elle est sublime ! Bravo à toi pour avoir pensé cette custo, pleine de pep's et de couleurs sans être agressive. Elle reste harmonieuse voire ''réaliste'' (comment ça les cornes bleues ça existe pas ?). Hâte de la voir entière et habillée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Contenu sponsorisé





[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF woosoo vampire] ma vampire Kyoko d'asie avec sa tenue
» (Misterminou/Nyx faune) Artémisia , bas p1 (27/11)
» Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: