Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9

Aller en bas 
+59
EdEl.wEn
Meclya
Junjun
nekomoi
Youpla
Nyaowniii
Cassiel
EchoUndine
Tibidou
racoonims
cifrane
hitsugi
Calisla
framboisie
Koala Krash
Svea
Agathe
Avicularia
Sylv
Myria
Eris
Kurage
haylicia
rodine
CreepyBunnYy
Sunshine
melu
Flowrale
BlackFiriel
Mumb@
Darek Donnfhlaidh
nabiki
Saphir
Soelle
Sendell
*Lulla*
Chibiloo
Lee
Anwen
angy1800
Lylyesp
Nausikaa
Libellune
Belin
Dollink_
Zelda.H
KiraYuki
Clairehime
Baby Doll
Nyu.
Zorha
Nyx.
Elfe
Alia Zanetsu
Sandra
Eldraïd
Mister Minou
vanyli
Bababaloo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:16

Réponses individuelles:

Spoiler:

Mon Dollpamm REO, c'est mon "Monsieur NYX", c'est donc en toute logique que je l'ai confié à Xhanthi, une artiste américaine qui s'est déjà occupé de ma Little Cornue et de ma 1ère NYX. Je désirais un REO Sexy et Mature et j'avoue que je suis vraiment pas déçu, il est magnifique! Les sourcils et la barbe poivre & sel lui vont à merveille et j'adore les petites rides aux yeux qui renforce son caractère. Ses yeux eux sont loin d'être définitifs et sont photoshopés, je lui commanderai des yeux brun foncés.

Dollpamm - Shota REO - faceup Xhanthi / JointedLove:
[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 14914976051_cb466b9ab5
PS/ Pour l'anecdote, Xhanthi n'avait que des yeux verts pour la photo Makeup...
Et Il me tarde également de vous présenter ma 3ème NYX Teasée à la page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:19

Les poupées que tu présentes sur ce topic sont toutes plus incroyables les unes que les autres ! Le reo nu ne m'avait pas convaincu (mais je ne suis pas fan de moules masculins à la base), mais j'adore la version make upée, quel caractère ! J'ai hâte de voir tout ce petit monde rentré chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:34

Whoua c est un maquillage de fou, hâte de le voir en entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:12

Hey, ça révèle complètement sa personnalité. Mais bizarrement je trouve que ça l'adoucit aussi un peu. Peut-être en effet qu'avec un regard plus sombre...

En tout cas le travail de Xhanthi est d'une finesse incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:47

Réponses individuelles:

Spoiler:

Anwen a écrit:
Hey, ça révèle complètement sa personnalité. Mais bizarrement je trouve que ça l'adoucit aussi un peu. Peut-être en effet qu'avec un regard plus sombre...

En tout cas le travail de Xhanthi est d'une finesse incroyable !

Je trouve que tu as raison quand tu écris que ça l'adoucit. Je pense que ce sont les yeux qui l'adoucissent car en effet avec un regard plus sombre il a déjà plus de personnalité (et il est encore plus doux avec un regard bleu - sous spoiler). C'est vrai que le travail de Xhanthi est d'une finesse incroyable. Je posterai prochainement un gros plan de son Makeup qui montre encore mieux les détails de la barbe, des sourcils et des petites rides aux yeux. Une chose est sure, je pouvais pas rêver plus beau Makeup !

Dollpamm - Shota REO - faceup Xhanthi / JointedLove:
[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 14916286821_24120e0e44
Photoshop Yeux bleu:
PS/ Il me tarde également de vous présenter ma 3ème NYX Teasée à la page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:22

C'est clair qu'il est super original ! Je ne suis pas fan des barbes en général, quand elles sont trop grossières, mais celle-ci a beaucoup de matière, comme les sourcils.

Alors pour les yeux, je trouve que les sombres font plus réalistes. Dans le sens où il me semble normal, vu l'épaisseur des sourcils, qu'ils soient un peu plus enfoncés et à l'ombre de l'arcade sourcilière.
Mais je t'avoue que je craque aussi sur les bleus, qui font ''bad boy au coeur tendre'', ou ''celui-qui-a-l'air-super-méchant-et-qui-fait-peur-mais-qui-en-fait-est-super-gentil''.
Tout dépend de la personnalité que tu veux lui donner.
Et bien sûr ce n'est qu'un avis complètement personnel Smile

On les verra quand avec des corps et habillées ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:17

Le make up est divin!
Je ne connaissais pas cette artiste, elle est franchement très doué.
Je suis sous le charme de ce monsieur, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.
J'ai hâte de le voir en entier ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:11

Réponses individuelles:

Spoiler:

Une chose est certaine, j'ai toujours pas décidé entre le brun ou le bleu pour ses yeux... L'occasion de m'amuser sur Photoshop et de vous montrer son faceup plus en détails, avec ces yeux bleu cette fois-ci. On voit encore mieux sur cette photo tous les détails de la barbe, des sourcils mais aussi et surtout ses petites rides aux yeux. On voit clairement que le Faceup est d'une finesse incroyable !

Dollpamm - Shota REO - faceup Xhanthi / JointedLove:
[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 14912325641_b620584896
PS/ Je confirme ! J'arrive vraiment pas à me décider entre les yeux brun et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:48

Et ben dis donc 3 nyx! Bravo, elles sont toutes très belles. J'ai hâte de voir la dernière.
Tu as eu de la chance d'avoir des slots chez Xhanthi, ca part tellement vite!

Pers, j'adore les yeux bleus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Invité
Invité




[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2014 - 4:12

Je me retenais depuis un moment de lâcher un com mais là, tu viens de m'achever ! lol

Tu as des poupées avec des make-ups incroyables !
(Puis-je te demander comment as-tu payé de FDP, en plus du maquillage ?). J'adore ce qu'elle fait mais je sais pas si je suis prête à mettre autant. ^^

Ton petit dernier est... wow ! Quel mâle.
Merci pour la découverte, direct dans la wishlist, il ferait un beau mec pour mon Unoa sur moe-line (Je vais potasser l'idée, haha).
En tout cas, moi je suis de ton avis ; les yeux marrons ! Ils lui donnent un regard beaucoup plus dur que les autres yeux, et qui est à mon sens cohérent avec le moule.

Deux Nyx toutes deux différentes, je suis pas fana du moule à la base, mais force de constater que tu as trouvé 2, enfin bientôt 3 artistes qui ont réussi à sublimer le moule !

Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:35

Ce make-up est juste magnifique ! C'est la première fois que je vois une barbe bien faite ! (enfin du moins que je trouve bien faite Smile J'adore les ridules au coin des yeux ça a un côté super réaliste.
Tu as vraiment des dolls superbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:48

Ton Shota est merveilleux ! Quelle excellente idée de l'avoir vieilli, les ridules et les détails des poils sont superbes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:13

Ce make-up est incroyable, et d'une finesse Surprised Je suis vraiment impressionnée. Je suis curieuse de voir quel style tu vas lui donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:07

Bababaloo a écrit:
Réponses individuelles:
Merci pour tes conseils à propos de la couleur des yeux, je suis toujours pas décidé.

Euh... Un de chaque ?  Mr. Green 
Ou selon ton inspiration une fois habillé/''perruqué''. Comment sera la wig ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:46

Il est trop classe ce monsieur, perso je suis fan avec les yeux bleus. Le makeup est fabuleux et super original, je me demande ce que ça va rendre avec le reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9   [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF woosoo vampire] ma vampire Kyoko d'asie avec sa tenue
» (Misterminou/Nyx faune) Artémisia , bas p1 (27/11)
» Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: