Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)

Aller en bas 
+10
Raven
Lady Coco
Laine
Nyu.
Malouguette
Belin
Shimiro
dark0601
Callisto
Nephtys
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptySam 1 Mar 2014 - 21:01

Liste de mes puces :

Aislin Tinwel
OnlyDoll ChuoYue (66cm) WS - 19 février 2014

Caoimhe Lengweva
CatfishPrincess Mileli sweet grey lilac (28cm) - 12 août 2014

Saoirse Ailinon
TwilightSoul Kira vert d'eau (32cm) - 25 septembre 2014

Carraig Netyanasse
Otherside Kobalt GS (25cm) - 18 octobre 2014

Mona Míwa
BJTales Mouse NS (16cm) - 18 octobre 2014

Cara
DollLeaves Wish / corps fille WS (43cm) - 24 février 2015

Riordan
DollShe Saint PS (70cm) - 26 mars 2015

Ithir Netyanasse
Otherside Kobalt LTS (25cm) - 31 mars 2015

Niamh Alcarin
Twigling Ingenue WS (66cm) - 8 février 2016

Sinead
Dust of Dolls Doom Bomi Peach (56cm) - 28 juillet 2016

Roisin
Twigling Minigenue (44,5cm) - 27 octobre 2016

Liste de mes Tendres Chimères :

Krikril bleu
18 octobre 2014

Mac'reau vert pomme
18 octobre 2014

Croustille (Mick-oze sans chapeau) blanc
22 décembre 2014




-------




Depuis plus d'un an que je l'espérais et que je l'attendais, voilà enfin ma première BJD, Aislin Tinwel !  [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) 514347  C'est un modèle Chuo Yue, de la compagnie Only Doll, teint blanc. Elle fait 66 cm. Le maquillage est celui de OD... que j'ai eu gratos parce qu'ils se sont trompés, j'ai de la chance pour une fois ! Mr.Red  J'aime beaucoup la subtilité de ce maquillage.

Petite précision pour ceux qui se poseraient la question, son prénom est irlandais, en français ça s'écrirait Aashline (avec l'accent tonique sur le A long). Et son nom de famille (enfin, plutôt surnom à la romaine) c'est du Quenya, ça se prononce Tinnwè (avec l'accent tonique sur la première syllabe).

Elle est arrivée le 19 février, donc je considérerai cette date comme son anniversaire.

---

Elle est venue avec les yeux gris, une couleur que j'envisageais, donc j'ai été agréablement surprise. Seul petit bémol : la poitrine est trop grosse pour mon goût. Mais une fois habillée, c'est beaucoup moins choquant.

Reçue il y a deux semaines, mais seulement présentable depuis aujourd'hui, que j'ai reçu sa perruque.

Je vous mets quand même une photo d'elle à son arrivée, sur mon oreiller, dans le petit pyjama que la compagnie lui avait mis, et chauve. Je suis gaga de sa douceur et de son air d'adoration quand elle me regarde !

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) P1000333

Pardon pour la qualité des photos, je ne maîtrise pas encore mon appareil.  Confused 

---

Et quelques unes d'aujourd'hui, avec la perruque !

D'abord un petit nu pour le côté candide.

Aislin : Mais tu es sûre ?
Nephtys : Oui, ne t'inquiète pas, c'est bon-enfant.
Aislin : Bon, si tu le dis.

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) P1000410

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) P1000411

Et puis une dernière, pour l'honneur, avec un tissu drapé, au moins:

Voilààà !!  daisy  Merci d'avoir regardé !

*gaga*


Dernière édition par Nephtys le Jeu 27 Oct 2016 - 23:49, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptySam 1 Mar 2014 - 21:30

Elle est choue ! Ca la change complètement la wig blanche.
Et c'est vrai que son buste ne colle pas trop avec son air tout doux, ça fait bizarre mais ce n'est rien de trop choquant non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyDim 2 Mar 2014 - 2:31

Merci !  console 

Et c'est vrai, j'avais pas raisonné comme ça pour la poitrine, je pensais en esthétique personnelle, mais tu as raison ! C'est vrai. Je n'exclus pas de modifier ça un peu par la suite, d'autant plus que les seins sont pleins. J'ai de la marge donc. Enfin, ça sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:00

qu'elle est belle <3 tout en douceur j'aime beaucoup son visage tout doux puis cette wig lui va super bien tu a bien choisi  amour  bienvenue à elle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:37

Mercii ! C'est vrai qu'elle donne envie qu'on lui fasse un câlin !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:53

Ahah je comprends aussi depuis que j'ai la mienne pourquoi tu es aussi gaga en cours ^^ On a du mal à s'en séparer de ces petites choses là  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:34

Je n'ai pas pu résister... Comme le costume pour Dieux et Déesses a encore besoin de quelques nouvelles modifications, j'ai fait des photos, avec la lumière qu'il y avait aujourd'hui... Bref, quelques photos dans la dentelle, avec rien d'autre que la perruque. J'ai eu du mal à les trier pour n'en présenter que quelques unes.



/!\ Attention, nudité ! /!\



[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) P1000510

Plus de photos:


Dernière édition par Nephtys le Lun 10 Mar 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:03

Elles dégagent beaucoup de pureté avec tout ce blanc, ces photos!
Le corps est vraiment beau à voir *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:07

Merci, Shimiro !  console 
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:26

elle a beaucoup de grâce ! je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:30

Merci Belin !  kiss  Elle en aura encore plus quand j'aurai fini mon ponçage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyLun 30 Juin 2014 - 2:26

Elle est jolie comme tout, tout en douceur et en délicatesse. Je trouve que la poitrine ne gène pas à la création du personnage, ça ne la rend pas spécialement provoquante, seulement très féminine Smile Tes photos sont magnifiques je ne me lasse pas de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyMar 1 Juil 2014 - 2:23

Merci beaucoup Malouguette ! C'était mon premier essai en photos d'Aislin, et de BJD. Razz
La douceur et la délicatesse, c'est précisément ce qui m'a séduite dans cette poupée et qui m'a fait sauter le pas et rentrer dans l'univers des BJD. Je suis toujours dingue d'elle.

Par contre, pour la poitrine, c'est trop tard ! J'y suis allée au ciseau à bois tellement j'ai dû en enlever... Mais elle a toujours une belle poitrine très féminine. (Maintenant je galère au ponçage...)

Je posterai de nouvelles photos bientôt, quand j'aurai fini sa poitrine, et je lui ferai une tenue qui ira avec la parure superbe qu'elle a reçue d'Avicularia lors d'un swap (cf avatar).
 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:51

En attendant de poster les photos promises d'Aislin (car je travaille depuis deux mois sur sa custo de concours pour le Ldoll), voici ma toute nouvelle arrivée :

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) P1010210

Elle s'appelle Caoimhe Lengweva. Caoimhe c'est encore un prénom irlandais, ça se prononce "Quiva" ou "Couiva" (moi je dis le deuxième). Et Lengweva c'est encore du quenya. Caoimhe est une Catfish Princess Mileli, faite par Poukhraam, et c'est une merveille !
La couleur est "sweet grey lilac", et elle est sublime ! Le face-up est aussi de Poukhraam.

La voilà aussi habillée, quand même, avec un vêtement de poupée de mon enfance (laquelle, j'en sais rien), plus une ceinture pour mettre sa jolie taille en valeur...

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) P1010211

 amour 

La couleur de la première photo est plus exacte puisqu'en lumière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:28

Nephtys a écrit:
[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) P1000510

Cette photo est vraiment très belle ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15
» La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15
» (Otherside Kobalt) Méaróg
» [OTHERSIDE DOLLS] Kobalt
» [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: