Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)

Aller en bas 
+10
Raven
Lady Coco
Laine
Nyu.
Malouguette
Belin
Shimiro
dark0601
Callisto
Nephtys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:28

La jolie petite lutine ! J'aime bien cette séance mais alors ce que j'aime par dessus tout c'est cette robe OMG ! Elle est géniale... il m'en faudrait une comme ça pour ma Mileli *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:16

Lady Coco et Jessi K., merci beaucoup, c'est super gentil ! amis Je pensais pas qu'elle susciterait des commentaires comme ça ! Je sais pas quoi dire de plus...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:33

Ne dis rien, c'est mérité amour
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:06

Au delà de notre brouille pour des broutilles (en plus) tes miss sont superbes !
Je reconnais bien tes inspirations, la couleur de ta Kira est absolument folle et ses yeux la mettent vraiment en valeur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:53

Merci beaucoup pour tes compliments sur mon travail, ça me touche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 2:42

J'ai été prise de culpabilité ce soir, d'avoir photographié tout le monde sauf mes petites chimères. Alors c'est Aislin qui vous les présente :

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020010

Je n'ai encore trouvé de nom à aucun, mea culpa. Petites photos individuelles des petits bouts, j'ai nommé :

Le Krikril bleu :

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020011

Le Mac-reau vert :

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020012

Le Croustille blanc (ou la Croustille blanche, je sais pas, vu les couettes !) :

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020013


Pas mal de "bonus" : quelques portraits:

Une fois n'est pas coûtume, la photo de famille après les bonus :

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020019

J'ai vraiment posté trop de photos aujourd'hui... Mais amour ... On est tous gagas de nos bestioles et résineux, non ? Alors j'assume. Razz

Merci d'avoir regardé ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 8:41

Krikril ! cheers
Ça en fait une chouette ménagerie tout ça.^^
J'adore la tête de hippie que ça donne au Croustille, la perruque ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:12

Haaaa j'y avais pas pensé mais t'as raison, ça lui fait carrément une tête de hippie ! Razz Surtout avec son sourire et ses grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 2:35

Je suis désolée si vous avez posté des photos des vôtres et que je ne les ai pas vues, j'ai eu très peu de temps pour internet ces derniers temps. Parfois je regarde vos photos, mais je n'ai pas le temps de poster. Mes excuses ! J'espère que je pourrai bientôt redevenir plus active. gene

Bon, j'avais fait une nouvelle robe à Aislin, bien plus simple, et j'en ai profité pour la photographier. J'y ai passé du temps, obsession oblige, mais je n'en mets que quelques unes, mes préférées.

Tout d'abord, deux plans généraux de la robe :

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Robe_m10

Et puis quelques portraits d'Aislin qui me fait toujours gagater après un an. amour

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020213 [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020214

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020215

Et puis cette dernière, vous savez... Le sentiment de puissaaaaaaaaaaance !! Mr.Red

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020216


Merci d'avoir regardé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:01

J'adore ses yeux !
Et sa robe est super jolie, ça lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:44

Merci Nyu ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:38

Aislin est très jolie ! et j'aime beaucoup sa robe Very Happy
Haaa le sentiment de puissance, j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:40

Magnifique robe ! grands bravoos !
Superbe mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:46

Merci beaucoup à vous ! amis

Cette dernière photo, je l'ai prise sans savoir ce que je prenais, j'ai dû contorsionner l'appareil dans un petit coin. Au final, elle m'a bien fait marrer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:19

Bon, je fais un doublon parce que ça fait longtemps, pour vous présenter une photo prise il y a déjà quelques semaines dans la cour de Jean Cocteau. Les deux sphinges, comme beaucoup de choses là-bas, m'ont hypnotisée. J'avais Aislin avec moi, alors j'ai fait un peu mumuse. Je compte bien y retourner un de ces quatre et faire de meilleures photos.

Voici le résultat :

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020310

Une avec la sphinge en entier, et puis juste pour que vous voyiez à côté de quoi Jean Cocteau vivait à la fin de sa vie, une autre photo. Vraiment, cette fois, photo souvenir, j'ai pas réussi à en tirer quelque chose de potable.

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020312 [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 P1020311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15
» La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15
» (Otherside Kobalt) Méaróg
» [OTHERSIDE DOLLS] Kobalt
» [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: