Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Début de grosse papattes ='w'=

Aller en bas 
+3
Nyonyo
ehowinn
BathorYume
7 participants
AuteurMessage
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyMer 5 Mar 2014 - 3:56

J'ouvre cette fois un topic officiel, histoire de me motivée ( et aussi car j'ai été contrainte et forcée ;.; ).

J'ai en projet depuis 2005 de faire une BJD chat, car à l'époque y'en avais pas ... depuis les Petdoll puis Pipos ou plus récemment la miss russe dont j'ai jamais connu le nom ...

Bref, tous ça pour dire que j'en suis pas à mon premier coup d'essai, mais cette fois-ci j'espère bien le finir !

Suite a des crash de PC, je n'ai malheureusement plus les photos et les croquis des premières versions non anthro, ni le proto ...

le tout premier croquis de 2005, qui finalement allait pas avec ce que je désirais.
Début de grosse papattes ='w'=  12940504303_ceffd1743f_o

Puis en 2012, j'ai re-refais des croquis

Début de grosse papattes ='w'=  12940394955_3f98221214

et commencé la réalisation, qui plus j'avançais, moins ressemblais au croquis ... ;.;

Début de grosse papattes ='w'=  12940806404_0161956577_o

Début de grosse papattes ='w'=  12940395455_16d85c59db_o


Il y a peu, suite aux encouragements de plusieurs personnes, j'ai donc repris le projet éwè.
Voici donc le début \o/ la tête est différente du croquis d'origine, car finalement ça rend pas si bien que ça en " 3D ". Parcontre le corps avec les grosses pattes reste inchangé.


Début de grosse papattes ='w'=  12940811254_537832e26a_c

Début de grosse papattes ='w'=  12940806954_f5457f42df_z


merci d'être passé par là éwè
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyMer 5 Mar 2014 - 4:03

héhé! chouette que tu montres ton boulot! Ca avance vite et bien, trop hate de voir la suite, les grosses patounes sont trop mimi et j'aime dejà beaucoup sa tete entre mignonitude et sale bete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:32

Hooo trop mignon, j'espère en voir plus o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:31

Super mimi ton miaou il fait très siamois! Fais attention à la symétrie par contre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:06

Il va être tout mimi, j'adore les croquis !
Par contre j'ai l'impression qu'il y a plus d'épaisseur du côté gauche du museau (en regardant du dessus on se rend compte de genre de détails ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyVen 7 Mar 2014 - 3:17

Ehowinn : sale bête ! je te le ramène la prochaine fois pour que tu vois en vrai, ça rend pas vraiment pareille XD lui qui devais avoir une tête stupide finalement il fait fourbe / méchant

Nyonyo : je fais le plus vite possible ;.;

Riiko : u______u la symétrie c'est galère ... enfin je vais essayé de finir la forme général et je corrige la symétrie après ... Là je met de la ladoll, le ponce , j'en remet , je ponce ... du coup je sais plus trop ou je vais ...

Callisto : oui il en manquais un pu et j'ai corrigé \o/


Voici ou ça en est actuellement, après quelques modif et un peu de ponçage =w=

Début de grosse papattes ='w'=  12980870205_54b52e1d01_z
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:30

Ah c'est beaucoup mieux maintenant! Il est trop trop chou!

T'inquiètes on est tous passé par là c'est bien la technique à adopter même si c'est long et chiant de poncer/rajouter/enlever ^^
Par contre j'espère que tu as pensé à mettre une armature à l'intérieur de la tête car ça va être galère voir impossible à vider sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:38

Ah il est cool comme ça  daisy  C'est difficile de voir ce genre de détails quand on est tout le temps dessus mais ça change beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:19

ha c'est un bon début ! je sens que je vais adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:51

Riiko : Merci !!! Il a encore été corrigé au niveau de la tête.
Oui il a une boule de polystyrène à l'intérieur.

Callisto : j'avoue quand j'ai passé beaucoup de temps dessus, j'ai du mal a voir ou ça va pas... " Heureusement " ( ou pas ) j'ai des perfectionnistes de la symétrie derrière moi pour me guider et me dire là ou ça ne va pas =w=

sOoZ_ : merci beaucoup ! j'ai hâte de le finir pour voir le rendu en résine ;.;
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:40

Yumi a bien avancé ce week-end ! Il lui manque les pattes arrière et le corps sera complet !

J'ai refais les pattes pour donner un effet plus " cartoon " pour aller avec l'aspect général.
Bien-sûr, encore pleins de boulot à faire dessus et BEAUCOUP de ponçage surtout...

J'ai commencé à corriger la symétrie de la tête, j'ai même du couper une oreille pour pouvoir la replacer correctement =w=
J'ai refermé un peu les yeux pour les corriger donc c'est normal si c'est pas symétrique à ce niveau a l'heure actuelle.

Donc deux photos un peu moche prise à la va vite


Début de grosse papattes ='w'=  13726342214_0d11a42be4_c

Début de grosse papattes ='w'=  13725979813_89a0403475_c


Dernière édition par BathorYume le Mer 9 Avr 2014 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:04

un chaaaaat *w*.... ça promet >w< je vais te stalker je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:36

Ah donc finalement tu le fais à quatre pattes! J'adore la première photo on dirait qu'il chasse une souris ^^
J'aime beaucoup les grosses pattounes que tu lui a fait le rendu est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de grosse papattes ='w'=  Empty
MessageSujet: Re: Début de grosse papattes ='w'=    Début de grosse papattes ='w'=  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de grosse papattes ='w'=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite papattes Make-Up ='-'=
» Créa' papattes: faune du pauvre
» Tites Papattes couture:: Commissions P.5
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [Commander chez] Dream of Doll / DoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: