| Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 | |
|
+14Nyx. lysel shubba Mori Valandra edhelwen Anne-Laure Sabbat aeris Poudre de fée sparklice Glover Lillune Elaïse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïse

| Sujet: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Ven 20 Oct 2006 - 14:30 | |
| J'adore le cosplay et je coud tout le temps, mon rêve arriver à me faire tous mes vêtements, mais pour l'instant je n'ai ni le niveau, ni le temps je cosplaye trop!! En attendant je chérie mes petites Pullip en vêtements en tout genre! Les créations pour Rovam: Le costume de Goth' Loli rose: j'ai tout fais de la tenue aux chaussures en passant par le nounours! Il n'y a que l'ombrelle que j'ai acheté, une officielle Pullip, depuis j'achète les chaussures...   En Yuna de Final Fantasy 10: mon personnage de cosplay favorit!   En Alice au Pays des Merveilles pour le concour Contes de fées sur Pullipland: c'est la tenue qui lui va le mieux je trouve!! Les chaussures viennent de Pudding House sur ebay!   Et enfin en infirmière!! Comme maman (lol) elle n'a pu y échapper!! Co m'a trouvé un magnifique stétoscope Barbie que j'ai passé à la peinture et au vernis!!   Les créations pour Bulle ma starlette!! La robe rouge crée pour le concour The Next Top Pullip, assortie aux chaussures de Barbie repeintes:   La tenue Chanel réalisée pour le même concour:  Une tenue 70's toujours pour le même concour:  Et en pirate!!   Elle a aussi un kimono rose qu'on peut voir sur mon avatar mais il n'y a pas encore eu de belles séances photos, j'en mettrai à ce moment là^^ Il s'agira d'un duo avec la Pullip Assa de ma soeur! Les créations pour Lollipop: Un kimono court:   Et une robe gothic lolita:   Voila, j'ajouterai la suite au fur et à mesure! Je coud tout ce que je peux à la machine je trouve ça plus net, et j'ai hâte d'avoir une BJD pour coudre des vêtements plus grands donc plus précis!
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 22:54, édité 1 fois | |
|
 | |
Lillune

Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
 | |
 | |
Glover

Nombre de messages : 1681 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Ven 20 Oct 2006 - 14:49 | |
| Bravo, c'est très original ce que tu fais et pour de si petite taille, je trouve ça épatant. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Ven 20 Oct 2006 - 15:13 | |
| c'est sublime !!!  Qu'est ce que tu es doué !! bravo ! Si un jour tu en vends fais nous igne  |
|
 | |
sparklice

Nombre de messages : 654 Age : 42 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Ven 20 Oct 2006 - 22:19 | |
|  c'est superbe !! tous les petits détails je fond !!! Bravo ! Je n'ai qu'une chose à dire : encore !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Ven 20 Oct 2006 - 22:20 | |
| c'est vraimment du super boulot! surtout qu'à cette taille ça doit pas être évident, bravo j'aime beaucoup ce que tu fais ^^ (si jamais tu décide de passer taille sd lol) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Ven 20 Oct 2006 - 23:10 | |
| De vrais petits doigts de fée, je ne lasserais pas de le dire  |
|
 | |
Poudre de fée

| Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Ven 20 Oct 2006 - 23:17 | |
| | |
|
 | |
Elaïse

| Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Sam 21 Oct 2006 - 2:42 | |
| Merci beaucoup de vos commentaires^^ Actuellement je vend une tenue quand je décide de la changer, ça me gagne de la place^^ Je compte pas monter une entreprise lol Mais je suis ravie que certaines aiment, c'est long ca prends du temps et on voit ses efforts récompensés!! Je compte coudre pour ma future Sooah, je ne sais pas quelle taille c'est... Mais quand je vois le travail de certaines, je bave aussi je ne ferai jamais aussi bien... | |
|
 | |
aeris

Nombre de messages : 4459 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Sam 21 Oct 2006 - 11:21 | |
| C'est tout simplement superbe!!!! le genre de photos qui donne envie d'avoir une pullip! tu as des doigts de fée... coudre des tenues si petites... c'est un truc de fou!!! vraiment bravo! | |
|
 | |
Fenyxia Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Sam 21 Oct 2006 - 11:51 | |
| La Sooah a une taille sd (dans les 60 cm mais ça peut varier selon les moules de quelques cm, par exemple Silee qui est une Soo Dark elf -Cerbberus Project, Luts- ne fait que 57 cm ^^ )
en tout cas vivemment que tu l'ai, tu va faire des merveilles je suis sûre! |
|
 | |
Sabbat

Nombre de messages : 67 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Sam 21 Oct 2006 - 15:44 | |
| Toujours des doigts de fée Elaïse  | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29639 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 Sam 21 Oct 2006 - 16:17 | |
| Magnifique travail, c'est impressionnant! Lollipop est divine dans ce petit kimono! _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2  | |
| |
|
 | |
| Galerie Elaïse: créations pour Pullip Up p2 | |
|