Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]

Aller en bas 
+2
ploufidoll
Zelda.H
6 participants
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:31

Ma première bjd "pas bjd", parce que les yeux ne sont pas ouvert :
Une fois de plus j'ai "craqué" pour une peau Chocolat foncé avec un physique Atypique très Racé :
J'adore son caractère à la fois élégant et Typé.
Place aux photos :
Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Oamra_10
*
Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Oamra_11
Elle pose bien, je suis ravie, même si ça va pas être facile avec les chaussures, faites aussi sur mesure pour elle à ma demande.
Et surprise sur le gâteau une troisième main, pour changer de la main droite ouverte.
Elle est assise sur sa pochette matelassée de transport.
Oamra s’habille en Barbie ou en Tonner Revlon 13'' (Shoes), elle est plus grande qu'une Barbie, 36 cm.
Lusy Vorbieva est juste adorable avec une super communication. J'étais un peu inquiète de commander en Russie ^^
Je ne le regrette pas.
La créatrice fait aussi ces Bjd avec des yeux ouverts maintenant.
Je remet ici un lien vers son site web : Alpha Dolls
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:07

wouah admiration j'aime vraiment beaucoup cette demoiselle^^ la couleur est splendide et ce déhanché, elle est vraiment superbe  priere 
et puis je la verrais bien avec des gros bijoux doré et des tenue style haute couture^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:03

Ah super! Magnifique poupée, je les ai repérées sur Etsy il y a peu.
Ca fais vraiment plaisir d'en voir une!

J'ai hâte de voir ce que tu va en faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:09

Je ne savais pas que parce que les yeux n'étaient pas ouverts on ne pouvait pas la nommer BJD.

Mais quelle jolie couleur!!!! amour 

J'adore vraiment, en plus cette main supplémentaire super utile pour ta photo amour 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:23

Merci de vos commentaires, je suis contente de faire partager cette découverte
ploufidoll a écrit:
... je la verrais bien avec des gros bijoux doré et des tenue style haute couture^^
Tu as raison, j'attend le PDFD, pour lui trouver des tenues Barbie (de style !) et puis je vais coudre ;-)

Elfe a écrit:
Ah super! Magnifique poupée, je les ai repérées sur Etsy il y a peu.
Ca fais vraiment plaisir d'en voir une! J'ai hâte de voir ce que tu va en faire. ^^
J'ai sauté le pas, rassurée par Ebay et le paiement Paypal, parce que la Russie me faisait un peu peur Wink
Tout c'est super bien passé. Elle pose très bien et je ferai mieux en photo quand je l'aurai fait belle  daisy 

poucette a écrit:
Je ne savais pas que parce que les yeux n'étaient pas ouverts on ne pouvait pas la nommer BJD.

Mais quelle jolie couleur!!!! amour 
J'adore vraiment, en plus cette main supplémentaire super utile pour ta photo amour 
Oui j'ai trouvé ça amusant et décalé lui mettre la main la^^
J'adore vraiment la Skin Ebony, après ma Saoirse Ebony, je suis vraiment devenue Fan  admiration 
Dès que j'ai vu cette belle, j'ai nouveau fondu, elle est faite pour être une Reine noire !
Comme les yeux en sont pas changeables, je ne peux pas poster dans la partie BJD du Forum, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] EmptySam 8 Mar 2014 - 17:53

Wah je découvre cette créatrice, ses poupées sont super sympas *o* Sa poitrine est super!
Bon ben j'ai hâte de voir la tienne customisée maintenant!
Tu vas lui ouvrir les yeux du coup, ou lui peindre?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] EmptySam 8 Mar 2014 - 18:18

Nyx. c'est en effet un gros coup de coeur, imprévu^^

Je vais d'abord essayer de lui faire un make-up sans ouvrir les yeux, déjà ça va pas être facile...
J'ai trop peur d'ouvrir les yeux et de l'abimer, vu la taille des yeux :
C'est si petit !
Ensuite je verrai avec le temps, si je deviens experte en ouverture d’œil, je tenterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:50

Bienvenue à cette beauté, elle est arrivée assez vite il me semble non? En tout cas c'est bon à savoir que sa créatrice fait les choses si bien. J'ai hâte de voir comment tu vas la customiser. Est-ce qu'elle tient debout toute seule?

_________________
Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:27

Anne-Laure, c'est mon premier achat en Russie et cela à mis 10 jours !
Pour info Lusy à mis 3 jour pour sa faire la Doll et elle en à fait 2 en même temps :
La soeur jumelle de Oamra est visible sur sa boutique Etsy et sur son FB. Elle m'a fait aussi des shoes sur mesure daisy 
Pour le moment je ne suis pas arrivée à la faire tenir debout mais j'ai pas trop essayé, ce doit être possible.
J'ai prévu d'acheter un stand de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:54

C'est pas bon que je revienne voir par ici, moi!!!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:20

daisy 
Au fait la créatrice m'a prévenue d'une promotion (grosse) sur ces dolls dans sa boutique Etsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]   Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: