Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)

Aller en bas 
+25
Saphir
Alexandra (Shasha)
Cendre
seminole
Phoby *Opa*
Dwinell
Inaka
Lumina
poucette
Kaominy
tinkybell
Ayaline
Shaolan
Kurage
Rico
Nyx.
Callisto
Muriel
canelle
Meclya
Shisha
Fea
Zelda.H
Eris
Meïko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:24

Oh my god, je découvre tes créations, c'est absolument trop mignon! Je ne suis pas trop style "cucul" comme tu dis, mais là sérieux je fonds! Moi aussi je craque complétement sur le petit chat rouge  amour  Mais ça, c'est encore des petites poupées qu'il faut acheter au moins par 3, elles sont encore plus mignonnes à plusieurs xD
Tu as bien fait d'ouvrir ce topic et nous faire partager tes créations!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:14

C'est adorable de ta part Nyx, je suis très touchée !!  Embarassed 

Je viens de terminer une commande, un petit lapin pour l'arrivée du printemps.  albino 
Maintenant j'attends l'approbation de la future maman, j'espère qu'elle va aimer !


[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Lilas210

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Lilas510

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Lilas710


L'autre nouveauté, même si ça n'a pas grand chose à voir, c'est que je me suis essayée la semaine dernière à la création d'une poupée de chiffon, la toute première.
Et je suis maintenant heureuse de pouvoir vous présenter Mary-Ann DARLING (son nom étant inspiré de la famille DARLING dans Peter Pan) :

Photos poupée de chiffon:
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:19

Tes créations sont adorable! J'adore ce petit lapin mauve mais je crois que je préfère le petit ours bleu de ton avatar  amour 
Ils ont l'air tout doux en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:12

j'adore sa petite bouille toute ronde! Trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:20

C'est super mignon ,j'aime beaucoup  [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:07

Riiko a écrit:
Tes créations sont adorable! J'adore ce petit lapin mauve mais je crois que je préfère le petit ours bleu de ton avatar  amour 
Ils ont l'air tout doux en tout cas!!

Merci ^^ Hihi sur mon avatar, c'est ma chouchoute !!!
Le petit lapin a été réalisé suivant les demandes de son adoptante.  Smile 

Madoka, Shaolan : Merci beaucoup  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:13

ces petite choses sont trop choupie *.* ça donne envie de les papouiller, de les tripouillers *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:38

Merci beaucoup Ayaline ^_^

Je travaille toujours sur mon projet d'enfant perdu de grande taille ... Ca a avancé un petit peu cette semaine malgré les commandes en cours  Smile 
Les résultats ne sont pas encore très concluants, surtout mes essais de teinture dans la masse (que je n'ai pas mis en photos ici parce que c'est vraiment bof !). J'ai du mal à doser les pigments, et pour l'instant le résultat n'a pas l'air très homogène ...  What the fuck ?!? 
Je dois aussi refaire les moules des mains parce que j'ai besoin d'avoir des poignets plus longs ...
Mais bon, je tiens bon, je sais ce que je veux obtenir, et l'essai de maquillage rapide de la faceplate m'encourage à continuer.  rambo 

Voilà les photos :

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Ponaag10

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Surfac10

1er tirage loupé à cause des bulles >_<
[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 1er_ti10

Mais, une fois la faceplate arrangée un peu et gribouillée à l'arrache aux crayons de couleurs, le rendu m'a bien plu !
Maintenant que j'ai une idée de son potentiel ça me motive pour continuer ! (là je l'ai juste posée dans de la fourrure pour voir ce que ça donnait) 
[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Essai_10

Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:11

Je découvre à l'instant et je dois dire que tes créations sont fort adorables. J'ai un coup de cœur pour le petit chat et pour Sora.  amour 
Je ne savais pas qu'il était possible de réaliser des tirages en céramiques, j'apprends quelque chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:50

J'aime ton gribouillage à l'arrache Meiko! Razz  Le rendu est déjà super, elle va être magnifique une fois finie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 2:04

Ah non, je m'insurge, ce n'est pas du tout cu-cul, mais trop beau!!

Là, punaise, j'ai eu un coup au cœur tellement c'est mignon!!

Je crois que je vais te MP!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:39

c'est trop mignon ! j'aime beaucoup ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:16

tinkybell a écrit:
Je découvre à l'instant et je dois dire que tes créations sont fort adorables. J'ai un coup de cœur pour le petit chat et pour Sora.  amour 
Je ne savais pas qu'il était possible de réaliser des tirages en céramiques, j'apprends quelque chose! Smile

Merci, c'est très gentil Smile 
Il s'agit de poudre de céramique à froid. C'est un mélange de Kaolin et de polymères qui permet une prise rapide et sans cuisson. Le rendu est très proche de la porcelaine : dur, lisse, froid, et assez résistant. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin d'un four spécial.
Et actuellement, je fais des essais avec de la barbotine de porcelaine liquide sans cuisson également (la Kaolyne). Il existe plein de choses en fait !!! J'expérimente  Wink 

Kaominy : LOL  Mr. Green Je te promets que c'est un gribouillage de 5 minutes. Elle est peut-être belle de loin mais elle est très loin d'être belle de près !!! Enfin tu constateras par toi-même quand tu la verras, hihi  Wink 

poucette, Lumina : Merci à toutes les deux, je suis très touchée  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:11

Merci pour ta réponse. On trouve ça facilement dans les magasins types cultura?
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:14

tinkybell a écrit:
Merci pour ta réponse. On trouve ça facilement dans les magasins types cultura?

Ah je ne sais pas du tout ... scratch Moi je fais tous mes achats sur Internet  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)   [Neverland Dolls] "Promesse"  (bas page 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls : A lire page 26
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4
» Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2
» [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: