Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3

Aller en bas 
+11
Sad'
karasu
Axolotl
Liiva
Juneluchan
Keiko29
Anne-Laure
Limë
KiraYuki
Sendell
Kai
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:50

Une artiste russe, Nadya Zhubreva, propose des poupées que je trouve à la fois très originales et gracieuses.
Voici son flickr: http://www.flickr.com/photos/100958826@N03
Contact: akhmel.dolls@gmail.com

Son premier modèle, Xiro, a été réalisé en édition limitée à 20 exemplaires. Il y a actuellement une preorder en cours pour son second modèle, Aki, mais elle se termine très prochainement (je crois qu'il ne reste qu'un slot à l'heure actuelle). Elle travaille sur un second modèle masculin, Nathan, qui devrait être terminé à la fin du mois.
A noter qui ni Xiro ni Aki ne peuvent tenir debout, mais ça sera le cas de Nathan qui possède des chevilles articulées.

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 80698945
De gauche à droite Xiro, Nathan et Aki

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 11949746034_f5c92f753b_z
Shades of grey par -Akh-, sur Flickr


Dernière édition par Kai le Ven 26 Sep 2014 - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:04

Merci d'avoir ouvert un sujet Kai, j'étais curieuse de voir ces modèles ! Je les trouve super originaux, très gracieux, c'est vraiment superbe, même si je ne saurais absolument pas quoi en faire (après le naufrage avec ma Constantine, il faut que j'apprenne à dire stop aux dolls d'artiste).

J'ai très hâte d'en voir sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:06

J'aime beaucoup Aki et Nathan <3

C'est quand même très très original comme doll ^w^ j'ai hâte de les voir sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:17

Mon favori est Xiro, mais malheureusement je suis même pas sûre que j'en verrais un en vrai un jour melt 
Kai pourra-t-elle enfin décider quelle couleur choisir ? La suite au prochain épisode !

D'ailleurs, petite info utile pour ceux/celles qui ont adopté une Aki, elle met du 6mm pour ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:18

Nadya parle très très bien anglais (c'est pas toujours le cas avec les Russes lol) et est très sympa, si vous avez envie de lui envoyer un mail ^^

Moi j'me suis décidée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:22

Ces Russes je sais pas à quoi ils/elles carburent mais ils sont vraiment balèzes.  *3*
C'est des super jolies créatures je suis contente d'en voir débarquer sur MC!

_________________
AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:03

Je rejoins l'avis général, elles sont vraiment très originales, toutes en finesse et les têtes ressemblent beaucoup aux dieux de la mythologie égyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:59

Idem que Limë et Kai, j ai craqué x) elles sont sublimement bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:13

C'est ça qu'est bon! Bon bah voilà je veux qu'elle soit là demain, comment ça c'est pas possible? D'ailleurs va falloir que je lui imprime un stand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:19

Les têtes de Aki et Xiro me font penser à des axolotls (avec des branchies-ailes) :>

Luchan, Limë > L'une de vous sait à combien s'élèvent les fdp ? Je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:36

Si je me base sur ma sphynx, CHERS >< J'avais payé dans les 80$ et elle fait sensiblement la même taille. Du coup moi j'ai tablé sur ce prix là dans ma conversion en euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:38

Je paye le même prix pour la popovy que pour la sphinx donc oui j,aurai tendance a dire qu' en provenance de Russie, ça sera autour de 80$
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:40

C'est clair que ces dolls sont de pures merveilles... Si j'avais pas acheté 2 dolls en 2 mois, peut être que j'aurai pu... T_T

Sendell > Alala, mais non, les dolls d'artiste c'est comme le pâté ! C'est la vie. (Oui, cette comparaison est indécente. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:25

Ahlàlà... *gros gros soupir* Elles sont tout simplement sublimes! Et puis, vu mon pseudo, elles ne peuvent que me faire rêver!! Les translucides m'ont achevée. Veinardes que vous êtes d'avoir pu commander ces merveilles de créativité et de subtilité. J'ai vraiment hâte de les voir au moins en photos. En tous cas, merci pour nous les avoir fait connaître, Kaï, et moi aussi je suis subjuguée par le style russe  amour 
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:42

Elles sont magnifiques  melt 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty
MessageSujet: Re: AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3   AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKHMEL DOLLS - Proto Tomoe, Nathan p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AKHMEL DOLLS] Nathan
» [Akhmel Dolls] Nathan p4
» [AKHMEL DOLLS] Aki
» Feedbacks de Tomoe
» Pullip ! (Sôseiseki/Suigintô/Akemi/Tomoe ect)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: