Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)

Aller en bas 
+13
Lalouve
Shimiro
Mini-Boy
Youpla
Skimo
Mad cat
Ladicius
Nyu.
Nyx.
Alia Zanetsu
Zelda.H
Lylyesp
Axolotl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:00

Alors tout d'abord, 40 millions d'excuses pour ce retard de réponse, je pensais réellement poster plus tôt, mais je suis tellement perfectionniste avec moi-même que je n'osais pas poster les photos faites... Ça sent carrément la poussière ici... Merci à vous pour ces si gentils commentaires.

Je lui ai effectivement fait son yukata, acheté ses beaux yeux cités plus haut, maiiis depuis le temps eh bien il a encore changé! gene Je lui ai donc refait des vêtements, et quelques achats.

Voici donc la nouvelle version de mon Alexeï...


Je lui ai refait son face up il y a peu, je risque de le modifier encore un peu je pense mais je me fais à son nouveau visage.
Le côté bariolé de sa tenue vient en fait d’une phrase de Terry Pratchett que j’avais en tête quadn j’ai voulu refaire sa custo :
« (…) les elfes portaient manifestement tout ce qu’il leur passait par le tête, certains de garder une allure absolument sensationnelle (…) », Nobliaux et Sorcières, p.330, éditions l’Atalante.
Bien qu’il ne soit pas un elfe mais un genre de Kitsune sur les bords, loup-garou au milieu, mais je trouvais que ça correspondait bien à ce que j’avais en tête. D’où les éléments disparates, les plumes et élytre de coléoptère dans ses cheveux. Sans parler du côté sorti du plumard.


[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 28655724982_3d6fe803f9_c

Alexei New version [Withdoll Nei] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 28683492801_9ec1268980_c

Alexei New version [Withdoll Nei] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 28729214656_99b2d81b6e_c

Alexei New version [Withdoll Nei] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 28476541960_e120ef72e0_c

Alexei New version [Withdoll Nei] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Il a quand même gardé son côté hautain, non ?


[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 28729204096_ded1268007_c

Alexei New version [Withdoll Nei] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

[Withdoll Nei en Rosy Brown UV Skin, face up par moi, wig du full set, yeux safrindoll, vêtements par moi sauf collants (Dollmore) et chaussures (prov. inconnue)]




J’espère que mon grisounou vous aura plût, sa couleur est toujours difficile à prendre en photo, il faut un peu jouer des filtres pour faire ressortir ce gris-violacé si beau en vrai, pas toujours faisable selon les photos. Et je suis un peu une bille pour les photos en extérieur!

Merci d’être passé ^-^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:10

O____________________________O

T'es perfectionniste mais je comprends pourquoi : IL EST SENSATIONNEL *0*ooooh bon sang, Axolotl !! O_O J'adore sa wig, sa custo et cette tenue qui m'a fait blink blink mes n'yeux pendant un moment à cause des motifs *-* !! Niiiierk, je manque de mot tellement il est carrément détonnant j'adore OvO !! GYUH !! ♥ Je sais que tu t'en voulais de ne pas être plus présente mais pour "un retour", il est carrément trop cool *0* Et son gris-violet est sublime aussi 0,0 grouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:17

Il est magnifique et bariolé ! J'adore les petites plumettes dans sa wig, surtout celle d'un bleu-vert irisé qui fait ressortir toute la custo de son joli minois.
J'adore cette couleur de chez Withdoll et il est vraiment très canon
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:31

Rhôôô... ben merci les filles, vous êtes super! Je sais plus où me mettre. Merci beaucoup pour lui et sa custo qui flashouille bizarrement, avec effectivement ces motifs qui m'ont aussi tapé dans l’œil quand je les ai vus!
J'avais eu des doutes sur son nouveau face-up au début (d'ailleurs il faudra que je raconte mes déboires dans la partie maquillage...), mais maintenant il me plait.

Del-Berry> oui, j'ai pris mon courage à deux mains pour poster... J'ai fait les photos il y a bien une semaine... gene Le boulot n'avance pas vite en ce moment, j'ai du mal à me motiver. D'ailleurs faut que j'y retourne melt

Lalouve> Les petites plumes sont celles provenant des mues de mon petit Diamant mandarin, la taille est nickel. En ce qui concerne la partie verte, eh bien c'est en fait une élytre d'un coléoptère de Thaïland qu'une amie m'a rapportée. Les effets métalliques sont terribles ^-^

En tous cas, votre enthousiasme fait chaud au cœur! [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:09

Neiiiii, c'est mon mec préféré sur le fofo melt
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:07

Wahou, il est très beau !
J'adore son make up, ça me rapelle un peu les textures de peau de Follow, et les sourcils sont bien, esthétiques et expressif ! Du très beau travail !

J'aime aussi ses fringues, je suis juste moins fan de la moumoute de jambes et des chaussures qui font "lourd" (mais ce n'est que mon avis perso daisy ) mais globalement il est super chouette ! Coup de coeur pour les plumes et élytre, c'est original, exotique et ça va très bien avec le reste de la custo.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:33

Il est magnifique, j'aime beaucoup son style. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:55

Zelda.H a écrit:
Neiiiii, c'est mon mec préféré sur le fofo melt

Naan?!! Pour de vrai? Eh ben il n'a pas fini de prendre son air arrogant, alors!! Merci beaucoup à toi an tous cas, ça me touche.

pandalilou a écrit:
Wahou, il est très beau !
J'adore son make up, ça me rapelle un peu les textures de peau de Follow, et les sourcils sont bien, esthétiques et expressif ! Du très beau travail !

J'aime aussi ses fringues, je suis juste moins fan de la moumoute de jambes et des chaussures qui font "lourd" (mais ce n'est que mon avis perso daisy ) mais globalement il est super chouette ! Coup de coeur pour les plumes et élytre, c'est original, exotique et ça va très bien avec le reste de la custo.

Merci Pandalilou! Oui, la texture de peau vient effectivement des tutos de Follow, et j'essaie de suivre ses conseils avisés! D'ailleurs c'est adorable à elle de faire ça. J'essaie petit à petit de trouver ma patte, j'en ai refait un depuis.
Haha oui je comprends que la moumoute déstabilise un peu! J'avais envie d'un côté un peu débraillé, décalé (et ça équilibre un peu le côté grosse tête des MSD), et le côté moon boots le renvoie à son côté animal on va dire Mr.Red

HommeDoll a écrit:
Il est magnifique, j'aime beaucoup son style. daisy

Merci beaucoup! Il va être ravi de tous ces compliments ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:23

Waow il est beau. On peut dire qu'il a son propre style - Et bravo pour le make-up, il est magnifique dans ces tons violet-bleutés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:00

Roooh l'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise !

J'aime tout, je ne peux pas en dire plus !
Si si ! La boucle d'oreille verte scarabée avec sa tignasse de feu cuivré extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:50

Alstroo a écrit:
Waow il est beau. On peut dire qu'il a son propre style - Et bravo pour le make-up, il est magnifique dans ces tons violet-bleutés Very Happy

Merci Alstroo! Oui un style un peu chargé, non? Mr. Green Et encore il en manque un peu. Merci pour le make-up, j'essaie de prendre le coup de main.


NingyouMoumoku a écrit:
Roooh l'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise !

J'aime tout, je ne peux pas en dire plus !
Si si ! La boucle d'oreille verte scarabée avec sa tignasse de feu cuivré extase extase

Merci pour ton bel enthousiasme! Alors cette wig est bizarre. En vrai elle est un plus lie de vin/couleur indéfinissable mais ressort toujours aussi flamboyante en photo, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je ne sais pas pourquoi, mais elle était si pleine de feu sur les photos de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Douane] Le sujet qui fache: les taxes à la douane...
» [WITHDOLL] Nei
» ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes
» KAZEKIDS / Kaye Wiggs
» [Archive] Le sujet qui fache: les taxes à la douane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: