Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les garcons et les BJD

Aller en bas 
+57
StargazingWaterDragon
Petitepuce28
pikaplume
NingyouMoumoku
elfire
Noya
Kaiwen
Ryume
Darkclochette
Eden
Lestat
Ayunio
bishonen boy
Hope
Naelle
Arylaya
night angel
Tenshia
Princess Lola
Murasaki
Aristodemos
wulfila
Adelicia
Marine
Alexiel
carolyn
Had'
Mumb@
jeremy83
sparklice
kerojako
Nighty
Ambre
edhelwen
Shin
Lergahin
de.w
Allya
nylh
Aideen
raspoutina
Amethyst Dream
Valandra
Solkeera
Le Tama
Pinoko
Lili Rush
bakemono
Aurora
Nathaniël
cycy
aeris
Avicularia
BathorYume
Assaliah
Anne-Laure
polari$
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:31

Comme le suggère Polaris si c'est vraiment important pour vous vous pouvez utiliser une des fenêtres existantes, marquer F ou G à côté de l'âge, ou le marquer dans votre signature...

_________________
les garcons et les BJD - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:29

c'est une bonne idée! moi je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:55

vouué mais au risque de parraitre idiot sait quoi la signature et sa s'affiche ou gene gene gene
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:14

Avicularia a écrit:
Oui désolé j'ai réagis un peu trop violement,

ah bon??? j'avais pas remarqué.... ptdr!
bon ok je précise, c carrément cynique la, au cas ou...^^
je pense que parfois, faut un peu se détendre avant de poster, voilaaa!!
sinon oui vive les hommes qui en ont dans le pantalon comme il a été dit dessus!!
( je rèèèvvee de me faire une noa comme dans sky doll avec une obitsu!!! et jvé y arriver! et toc!!) oh pardon je " pourri" un topic avec quelque chose qui na rien a voir!!!! ( hum hum...)
enfin bref ouais le rajouter dans la signature jtrouve ca bien comme idée! alors jle fait de ce pas!

_________________
les garcons et les BJD - Page 7 Logo_s11les garcons et les BJD - Page 7 Facebo12les garcons et les BJD - Page 7 Instag13les garcons et les BJD - Page 7 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:52

Polaris: dans mes messages ma signature c'est ce que tu vois juste au-dessous du trait là en bas: "avatar©Nade" + l'image avec les icones.
La plupart des membres du forum mettent en signature des icones de leurs BJD.
Pour afficher une signature il faut aller dans ton profil et mettre un mot ou une url (attention si c'est une image il faut qu'elle reste de taille raisonnable).

_________________
les garcons et les BJD - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:05

Je crois que vous confondez cynique et ironique, au passage
le cynisme est un courant philosophique venant de l'ami Diogène et c'est plus généralemment une façon de penser.
cf le dico:
"ANTIQ. GRECQ. École cynique, école philosophique fondée par Antisthène (Ve-IVe siècle av. J.-C.) dont les membres opposaient la nature, dont ils se réclamaient, à la science et aux conventions sociales, et affectaient une vertu austère et une attitude provocatrice.
et le sens courant qu'il a prit:
"Qui affecte une impudence effrontée ; qui affiche une attitude provocante. Cet homme est cynique ou, subst., passe pour un cynique. Par méton. Une conduite, une attitude cynique. Des propos cyniques."

Quant à l'irone, elle vient de notre ami Socrate, et consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense (de préference avec un ton neutre c'est bien plus marrant)
genre: "Tu as vraimment fait du bon travail"
(le contexte de la phrase peut donc être utile)

Voilà CA c'était du hs total, je m'en excuse, il s'agit d'une pathologie propre aux ex-L... vraimment désolée ><
Sinon heu pour rentrer dans le sujet vive les garçons et c'est sympa de voir qu'ils sont présents sur le forum et assument leur passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: les garcons et les dolls   les garcons et les BJD - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:15

ah heu bha c'était du cynironique alors! parce que jle pensais et c'était flagrant qu jle pensait lol, puisque au moindre petit hs mademoiselle sort de ces gonds et t'engueule comme si tu étais un petit gamin qui avait fait une énooorrrme connerie!! mais je te l'accorde, la définition de l'ironie convenai beaucoup plus a ma réponse... ( c'est pour continuer juste un peu dans le hs lol)
lé belle ma signature hein? comme ca on m'apellera plus miss

_________________
les garcons et les BJD - Page 7 Logo_s11les garcons et les BJD - Page 7 Facebo12les garcons et les BJD - Page 7 Instag13les garcons et les BJD - Page 7 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:31

Lweeling : désolé d'avoir confondu c'est une honte pour qq qui a fait de la philosophie en plus argh

archangel : oui c'est vrai que j'aurais du réflechir a deux fois avant d'écrire ce message, mais ce qui m'énerve surtout c'est la manière dont écris Polari$ malgré les remarques que beaucoup de monde lui a fait. Du coup c'est vrai c'est parti tout seul, j'ai juste pas envi que ce forum de passioné(e)s virent au forum humm comment dire ? avec comme but de savoir plus de quel sexe est la personne en face et quel age elle a , avant de savoir autre chose d'elle comme c'est le cas sur de nombreux forums.
Ce n'est pas le cas ici, et j'en suis plus qu'heureuse je me suis retrouvé a parler avec des personnes de 14-16ans a qui j'aurais donné beaucoup plus étant donné la maturité de leurs propos et a des garçons comme à des filles sans me soucier de qui était derriere l'écran, seul la passion compte pour moi.
C'est pourquoi je ne vois pas l'interet de mettre si on est une fille ou un garçon dans la signature ou la fenetre d'avatar, si on a envie de voir on va dans profil. Mais je ne dis pas ça méchament et tous ceux qui voudront le faire le feront de tout façon, j'explique juste mes dires pour que l'on me prenne pas forcement pour ce que je suis pas.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:48

c'est parti en cacahuette un peu betement cette histoire.... glue

enfin pour revenir au sujet du post tout de meme,il n'y a aucun mal a etre un garcon,et aimé les bjd!! bien au contraire,ca varie,et ca peut apporter pas mal de chose un echange fille/garcon dans ce domaine!! respect

pour ma part,je n'en possede pas,et je ne penss pas en possedez!(nan pas tapez study )
mais c'est pas pour ca que d'autre ne doivent pas en avoir! si vous suiver le raisonement!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia

Adelicia


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2006

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:03

Avicularia, je suis du même avis que toi, je trouve qu'il est plutot inutile de savoir si une personne est une fille ou un garçon...aprés si ca géne la personne de se faire appeller miss, elle n'a qu'a le préciser.
Personnellement, ont m'a souvant appeller mec sur les jeux de roles...et bien sur, dés que je rectifiait, j'avait l'horrible impression que tout les joueurs se jettais sur moi comme un bout de viande ^^
Donc maintenan, j'évite de le dire!

Sinon, pour en revenir au sujet, mon copain aime beaucoups les Bjds et les trouvent trés belle mais ne compte pas en prendre une pour lui...il préfère me les offrirs et me rendre heureuse...(même si ca m'enerve qu'il ne pense qu'a me faire des cadeaux ^^')
Aprés, tout dépend des mentalités, un homme ou une femme trés peu ouvert d'espris trouvera toujours moyen de dire que les poupées sont des jouets de fifilles...
On en revient souvant à l'éducation de nos parent ou grand parent mais je trouve ca trés bien que les mentalités change et que les hommes acceptent le mélange des passions (moi j'adore les grosses moto et les jeux video alors bon ^^) et s'y prétent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://adlyiis.wordpress.com/
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:45

heuuu,rien a voir avec le post,mais bon,j'ai des tic nerveux quand j'entend certains mots: vive ma motoooooooooooo! tongue

maintenant je sort!! Mr. Green Mr.Red
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:05

ben moi j'ai une moto ( 600 bandit ) ,des mangas , une voiture , une guitare ( stag ) ,une dollfie et bientot une doll >< >o< champagne bientottttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:20

quelle doll compte tu t'acheter? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:17

freilian laidoll de 46 cm et si personnes ne l'achetes mowan des que j'ai les sous
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:42

je voit pas à quoi elle ressemble la freilian! tu peux envoyer une photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé





les garcons et les BJD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les garcons et les BJD
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions à propos de garçons MSD
» Le coin des GARCONS
» Des garçons en 30cm ?
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [divers] Mes garçons et ma petite fée <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: