Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°

Aller en bas 
+24
Lychee
Star Doll
mandanya
Tchouck
Edward
Marynn
miss_yu
Callisto
Martagone
LillyTurtle
Kazahaya
Akane
Nephtys
Avicularia
Shéris
Alia Zanetsu
Ayaline
Asphodel
Phoby *Opa*
Grenat
Sandra
Moringa
vanyli
Ladicius
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:05

Mais non, mythes et légendes c'est large, on parlais de Médiéval fantastique là parce qu'on aime bien ça et qu'après tout c'est assez répandu mais il y a une foultitude de choses et de thèmes et de tout Surprised
Je n'ai même pas mentionné ce genre dans mon formulaire ^^

Si tu as mis des choses que tu aimes tu ne peux pas être à coté de la plaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:37

Finalement, les conversations ont rappelé à mon bon souvenir certaines histoires qui collent parfaitement ^^

J'ai techniquement fini, mais il faudrait que je me relise avant de l'envoyer =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:45

C'est vrai, t'inquiète pas, le thème c'est pas med-fan (si ça a pas déjà été fait, faudrait le faire un de ces quatre, parce que ça serait tip-top, ça ! Mr.Red ). D'ailleurs, le med-fan descend des mythes et légendes, mais c'en est pas nécessairement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:49

Je ne suis pas tant médiéval non plus lilly t'inquiete pas ^^et je souhaite bon courage à ma swappeuse ou mon swapeur parce que j'ai pas des références très connues ^^ mais en même temps ça sert à découvrir d'autres univers^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:10

Ho, je suis assez Médiéval/Fantastique dans mes goûts... Juste que ce n'est pas ce que ce thème m'inspire x)
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:26

Je participe aussi et envoi le formulaire demain si tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:47

Formulaire envoyé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:20


Bienvenue aux nouveaux joueurs o/

J-3,j'ai hâte j'ai hâte Razz
Je n'ai pas pu m'en empêcher,j'ai profité d'une commande Amazon pour acheter quelques babioles assez appréciées en général,j'espère tomber sur une personne à qui ça conviendra,sinon j'aurai de la réserve pour un prochain swap Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:20

Bon, après plusieurs jours de réflexion, ce coup-ci c'est décidé: je participe !  daisy J'organise moi-même pas mal de swaps sur mon p'tit forum, mais là j'ai envie pour une fois d'être du côté des participantes uniquement et de profiter à fond du suspense !
Je planche donc sur mon questionnaire et dès qu'il est prêt hop je l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:15

cela me donne très envie ce thème mais comme je n'ai jamais participé je crains de mal faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:23

J'attends avec impatience le tirage au sort pour filer à la bibliothèque potasser les trucs que préfère ma swappeuse et commander des petites choses si besoin ^^

Pour celles qui n'ont pas de BJD: coudre à une taille de poupée (pullip ou blythe) ça me gêne pas du tout moi! au contraire ça fait un truc différent à explorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:12

J'ai hâte de commencer mais en même temps très peur car j'ai peur de ne pas réussi à faire des trucs bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:11

Questionnaire floudé. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:34

Demonslawa a écrit:
J'ai hâte de commencer mais en même temps très peur car j'ai peur de ne pas réussi à faire des trucs bien xD

[Mode cliché : ON]
Si c'est fait avec le coeur, l'enthousiasme et l'envie de bien faire, ça ne peut être que bien.
[Mode cliché : OFF]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:46

questionnaire envoyé ! je vous rejoins donc si tout est ok !!
je vais avoir pas mal de temps car je ne travaille plus  zen 
ça m'occuperas l'esprit et permettra de chouchouter ma swapée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: