Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)

Aller en bas 
+9
Meph
milo
*Esthy*
aeris
clefchan
circee
Glover
vavoom
Valandra
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptySam 21 Oct 2006 - 22:46

^^


Dernière édition par Val' le Lun 17 Mar 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:06

Merci Valandra d'avoir déplacé mes photos ! En fait je voulais moi aussi remercier Lain qui est une fille absolument A-DO-RA-BLE...Son appartement vide au beau parquet et aux murs blancs était le cadre idéal pour une réunion BJD ! C'était ma première réunion BJD et j'ai adoré ! Du coup j'ai passé une salle nuit car j'étais encore là bas et comme j'ai flashé sur 2 ou 3 pépettes, bonjour la nuit blanche ! Wink

Merci Aeris d'avoir amené ta petite Unoa, maintenant que je l'ai vue, j'en veux une, c'est malin !

Merci Lain de m'avoir montré tes Pulipp, j'ai adoré la petite brune aux chaussettes rayées rouges !

Merci à Circée de m'avoir expliqué des tas de trucs que j'ignorais !

On a vraiment passé une super journée, j'ai trouvé plusieurs yeux pour Manon, bref c'était que du bonheur, vivement qu'on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:02

J'espère voir d'autres photoxs cet apres midi ^^

Darkeen et Do!! mais qu'est ce qui se passe?
Circée fait qqchose!

Les orreilles de lapin sur William c'est adorable je trouve, Lyssea ne peut que craquer amour

Le petite de Clefchamp est adorable.

Manon , j'adore le style de ce qu'elle porte, tres belle.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:11

J'comprends pas Glover, où sont les autres photos ?....Tout le monde dort ? Oh ! On se réveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Fenyxia
Invité




Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:45

Roooh j'ai manqué ça moi .... remarque je l'ai pas encore la mienne lol ça m'avais l'air super sympa !! mmmm je vois que Lyssea avance bien dans sa conquête de William ^-^
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:58

j' ai pas pris de photo .........désolée melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
kirane
Invité




Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:47

C'est parce que Darkenn a séduit une demoiselle invisible!! Quand Dorilys est revenue, il tenait toujours la pose XD

La petite de clef, c'est Taipi, une Cutie Cory. La voisine de Manon c'est Gigi, ma SD Mika. Et la grande de Clef, c'est Pucellina, une SD Sara. (nom d'un chien, voilà que j'hésite de nouveau entre une Kun et une sister...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:49

moi j'ai pas pris de photos non plus!!!
mais avec emma dans les bras, pas evident!!!
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:50

(souffle pour la enieme fois dans l'oreille de Kirane: Meeeeguuuuuuuuu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:51

vavoom a écrit:


Merci Aeris d'avoir amené ta petite Unoa, maintenant que je l'ai vue, j'en veux une, c'est malin !



Mr.Red hi hi hi mais de rien... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (houuuu aeris la vilaine tentatrice, LOL Laughing ). contente de t'avoir rencontré en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:55

(nan mais Clef, c'est pô bien, j'avais mis un mois à me fixer sur la Kun XD mais Pucellina... y'en a pas beaucoup des sisters avec une "gueule" mais elle... argh, en plus je saurais quel style lui donner...)
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:55

Merci encore a Lain pour son accueil Very Happy !

Je n'ai pas pris de photos non plus, la luminosité ne convenait pas à mon appareil (et en plus je ne suis pas spéciallement douée avec cette chose, il n'obéit qu'à Esthy je pense...).

En tout cas, je veux voir des photos de Gominette dans sa nouvelle tenue ainsi que Sydney (finallement t'as tout pris Aeris?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
kirane
Invité




Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:58

Ah! Maintenant que j'ai ma carte, je vais pouvoir flashouiller mes petites acquisitions! (c'était un beau OT)
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:03

kirane a écrit:
Ah! Maintenant que j'ai ma carte, je vais pouvoir flashouiller mes petites acquisitions! (c'était un beau OT)

ahahah ah bah oui c'est vrai j'avais oublié le : "ah mais cette fois j'ai pensé a charger les piles.
.... carte absente.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:04

Je suis déçue, j'avais photographié les 2 Model dolls, Annie et Lyssea et toutes les photos ont raté, j'ai aussi une photo des Pulipp, elle est floue mais je la mets quand même parce qu'on est en pénurie de photos !

Y'avait 2 filles à côté de moi, évidemment, je ne me rappelle plus de leurs noms Rolling Eyes qui ont pris pas mal de photos, j'espère qu'elles vont les mettre...

Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Broc282350yc3
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)   Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre 21 octobre ^^ (Vavoom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Vavoom
» Vavoom : journée de folie ! (13/01/08)
» Mini rencontre chez Vavoom ^^ 25.11.07
» LDoll 2 ( 8 et 9 octobre 2011 )
» 24 octobre chez Canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: