Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Taloria] - Présentation et background

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Taloria] - Présentation et background Empty
MessageSujet: [Taloria] - Présentation et background   [Taloria] - Présentation et background EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:17

 daisy Bonjour & bienvenue daisy 

Après des mois d'absences de posts sur le fofo, j'ai changé de vie, du coup, je voulais changer d'air du côté de mes résineux également. Changement de styles, d'identités, de make up et des petits nouveaux.
Comme mon copain, mon frère et moi-même sommes de friands joueurs de JDR et surtout de Donjons & Dragons (3.5 powaaa !! xD). Nous avons passé une année entière (par épisode hein xD) sur une partie très prenante qui m'a poussé à envisagé de transformer mes dolls pour y incarner nos persos de JDR Very Happy



*
* *



Sommaire




P.1 - Présentation et background de ma nouvelle petite famille




*
* *




Présentation



Petit background :

Kyle, un demi-elfe dont la famille ainsi que tout le village a été massacré par un Prince qui n'aimait pas les alliances entre le peuple des elfes et les humains, a été élevé par un druide itinérant qui la recueilli après qu'il ait échappé à ce drame qui a frappé les siens et lui a enseigné tout son savoir. Le temps a passé. L'enfant est devenu un homme. Le temps de la vengeance a sonné. Obsédé à l'idée de retrouver le responsable de son malheur, il se lance dans une aventure qui l'entraînera très loin des frontières de sa contrée natale.
Ses pas le mènent à la première étape de son voyage : la petite ville de Namélia où il rencontre Misa, une jeune femme à laquelle il va se retrouver lié par un étrange coup du sort.

Misa, une elfe qui vivait paisiblement dans la forêt, dans une petite cabane isolée de tout, entouré de ses parents et de ses deux sœurs, retrouve un beau jour sa famille baignant dans un bain de sang. Une hache dans le dos de son père, sa mère enceinte poignardée à de nombreuses reprises, l'horreur est à son comble lorsqu’elle trouve dans leur chambre commune, sa grande sœur, violée et poignardée en plein cœur par une dague noire entourée d'un tissus pourpre, ainsi que sa petite sœur, abusée elle aussi et crucifiée contre le mur de leur chambre. Rendant son dernier soupir dans les bras de Misa, la cadette a juste le temps de lui confier quelques mots décrivant les êtres abjectes qui s'en sont pris à eux. "Des ombres noires faites d'acier...". Une signature sur un mur : une main de sang percée d'une épée.
Remplit de désespoir et d'un désir de justice doublé d'une indicible envie de vengeance, l'elfe enterre les siens de ses propres mains, brule sa maison et s'élance dans une quête peut-être sans espoir pour retrouver les responsables.
La première étape de son aventure la conduit à Namélia où elle rencontre un demi-elfe du nom de Kyle et avec qui elle partagera beaucoup.

Et si le "Destin" avait un nom ? Une chose est certaine, il n'a décidé d'épargner ni Kyle, ni Misa, ni ceux qui s'approcheront un peu trop près d'eux. Bien au contraire, les accablant d'un lourd fardeau en leur confiant pour mission de retrouver sept orbes capables de briser l'équilibre du monde, il leur réserve encore bien des surprises, heureuses comme très mauvaises. Entre ses mains, le monde n'est plus qu'une vaste comédie dont les acteurs ne sont guère plus que des marionnettes désarticulées, précipités au cœur d'une guerre sans merci où l'enjeu n'est autre que le Pouvoir.

Kyle et Misa devront alors se poser les bonnes question. Jusqu'où peut-on repousser ses propres limites ? Jusqu'où peut-on aller pour ces sentiments qui peuvent nous lier à ceux qui nous sont proches ? Quel est le prix de la vérité ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Présentation :

Sur leur chemin, Kyle et Misa (prochainement incarnés en dolls) vont rencontrer un certain nombre de personnes qui, de fil en aiguilles, deviendront soit leurs meilleurs amis, soient leurs ennemis mortels. Voici quelques uns d'entre eux Very Happy


[DOT Shall] Anita :

Capitaine de la garde royal et princesse de la grande cité de Vadellorn, son frère est justement le meurtrier que recherche Kyle. Mais, bien vite très attachée au jeune druide, elle lui cachera cette vérité pendant très longtemps et même bien après que sanction soit faite, de crainte de perdre l'amitié de ce dernier.
Elle tombera au combat et sera ramené à la vie par un nécromant qui n'hésitera pas à l'utiliser contre celui-là même dont son cœur s'est éprit.

[Taloria] - Présentation et background G5kp


[DOT Ducan] Evan :

Aventurier à la recherche de sensations fortes et véritable coureur de jupon, il ne va pas être déçu du voyage lorsque son chemin va croiser celui de Misa, dans la Taverne de la Lune Noire, l'établissement d'Emilya. Si l'elfe en quête de vengeance de tardera pas à tomber sous son charme, le Destin s'acharnera sur eux jusqu'au bout. Si chacun des deux deviendra la force de l'autre dans le périple qui les mènera au bout du monde et dans une guerre qu'ils n'avaient pas envisagé, leur union sera aussi leur plus grande faiblesse.

[Taloria] - Présentation et background Sg16


[KDF Aru] Marie :

La fragile et timide petite Marie vit avec ses parents et son grand frère, Zell, dans la grande cité d'Ethéria sous les ordres du Roi Ethar, jusqu'au jour où la ville tombe sous le contrôle d'un homme du nom de Kane. Lui et son armée prennent le pouvoir et commencent à diviser pour mieux régner, séparant les quartiers bourgeois, des bas quartiers. Une véritable tyrannie s'installe. Une tyrannie sanguinaire qui n'épargne personne. Ni les riches, ni les pauvres. Les parents de Marie ne vont pas y couper. Son frère va parvenir à s'échapper pour demander de l'aide mais Marie est rapidement prise en otage. En effet, Kane découvre qu'elle possède d'étranges pouvoirs de soin et compte bien les utiliser à ses desseins.
Par chance, Zell va tomber sur Kyle et Misa, tous deux envoyés par un certain Zack (prochainement incarné), soit disant connaissance du Roi Ethar et impliqué dans cette quête de recherche d'Orbes, dans le but de libérer la cité.

Lorsque la ville revient à son souverain légitime, le frère et la sœur décident de se joindre à ceux qui les ont aidé. Malheureusement, la folie d'un seul individu va très rapidement les séparer. Si tous deux sont tués lors des prémices de la grande guerre, ce même nécromant qui à ressuscité Anita pour en faire sa nouvelle arme, va également jeter son dévolu sur Marie.

[Taloria] - Présentation et background U7qn


[DOT E-An] Emilya :

Tavernière à Namélia, elle tient l'établissement de la Lune Noire dans laquelle se sont rencontrés pas mal des amis de la première heure. Misa découvre rapidement qu'elle pourrait savoir des choses sur les assassins de sa famille et va donc se rapprocher d'elle.
Mais alors qu'une grande fête à lieue au château pour célébrer le mariage du Prince Dolan avec une princesse elfe noire à laquelle toute la ville est invité, les choses tournent mal. Des drows s'infiltrent et comptent bien ruiner cette union censée mettre un terme à la guerre entre humains et elfes. L'un de leur sorcier invoque un groupe de Putréfiant et la jeune femme se voit contrainte de s'échapper en compagnie de Kyle, Misa, Evan et Anita.
Dès lors, elle va s'impliquer dans cette quête que le Destin va leur confier et même tomber amoureuse d'un certain Zack qui vient les trouver afin de les épauler pour accomplir la mission que les dieux eux-mêmes leur ont confié.

[Taloria] - Présentation et background V6ur


[CP El] Fadjar :

L'individu par qui tout arrive. Demi-Celeste, demi-Vakron - l'une des deux races créées par le grand créateur de Taloria avant même la naissance des Dieux -, il est bien décidé à changer le monde comme il l'entend et a en devenir le seul et unique dieu. Pour se faire, il s'est mit en tête de retrouver les Sept Orbes du pouvoir afin de les utiliser pour accomplir ses desseins.
Maître de la manipulation et des illusions, il s'entoure de Valek, un dragon rouge centenaire avide de pouvoir et Necross, un nécromant dont le cœur à sombrer dans les ténèbres suite à une tragédie survenue dans sa vie.
Misa va découvrir peu à peu que l'auteur de son malheur n'est autre que son propre frère.

[Taloria] - Présentation et background Uk5b


[HZ WangYe] Valek :

Dragon rouge centenaire obsédé par le désir de pouvoir et de richesse, il a conclu un contrat avec Fadjar, une sorte d'association atypique dont chacun sert les intérêts de l'autre pour son propre profit mais qui va vite s'interrompre pour d'obscures raisons.
Manipulé par Fadjar sous les traits de Zack, il marchera vers Ethéria, réduira la ville libérée en cendres et tuera le Roi Ethar de manière sanglante avant de tomber contre Misa et Kyle bien décidé à mettre un terme à ses massacres.

[Taloria] - Présentation et background R5mw


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Projets :
Incarner Kyle, Misa et Zack :3


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Merci d'être passé et de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :3



 daisy Merci & à bientôt daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Taloria] - Présentation et background Empty
MessageSujet: Re: [Taloria] - Présentation et background   [Taloria] - Présentation et background EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:09

Tu as très belle famille, et leur histoire j'adore. Hâte d'en voir plus. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Taloria] - Présentation et background Empty
MessageSujet: Re: [Taloria] - Présentation et background   [Taloria] - Présentation et background EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:21

Merci Lady Midori  console Je prévois deux séances photos très prochainement. Une sur Emilya qui a reçue sa wig et va bientôt recevoir sa tenue et l'autre sur Valek que je n'ai pas encore eu trop l'occasion de prendre en photo. La couleur de sa résine passe pas très bien avec mon vieil appareil photo mais je vais essayer de faire quelque chose de sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Taloria] - Présentation et background Empty
MessageSujet: Re: [Taloria] - Présentation et background   [Taloria] - Présentation et background EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:34

Vraiment hâte de voir cela, je m'installe ici en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taloria] - Présentation et background Empty
MessageSujet: Re: [Taloria] - Présentation et background   [Taloria] - Présentation et background Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taloria] - Présentation et background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background ou pas ?
» Venez vous présenter ici
» Présentation
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: