Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]

Aller en bas 
+28
Myria
Bumblebee
Acinigi
Hyène
hydrocoma
Lolli-Cupcake
Kahlane
Liberty.
nekomoi
Ladicius
Kurage
Chise
Sendell
Soelle
framboisie
Agathe
Injury
shlimbo
Asphodel
Keliane
Nyu.
Shimiro
Tsuruki
vanyli
Junjun
VersuS
Flowrale
Luka
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:44

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Banniere_by_lukadolls-d7c9nnd


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Comme ça fait longtemps que je ne me suis pas occupée de mes dolls et que mon topic est désormais bien vieux ( bientôt deux ans....honte à moi, je prends beaucoup moins mes dolls en photos.) j'ai décidé de refaire un topic tout beau tout neuf, et j'ai même eu envie de lui faire une jouli bannière avec la photo de Gloria en noir et blanc que j'ai faite hier.





Les personnages de l'histoire principale


Isaac Louis Dantès



Informations Générales
• Moule • LUTS - Kid Delf Bory Boy ~ de seconde main.
• Wig • RedCarrot Leeke 7/8 limited.
• Eyes • 16 mm bleus en verre d'origine incertaine (probablement Luts).
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Ladicius.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Dormir, lire, le calme.
N'aime pas: Son côté égotiste et trop fier. S'habiller en fille.
Histoire: Isaac est le Prince héritier d'un royaume qu'il a autrefois fui et est également le plus puissant magicien connu à ce jour. Il aurait dû en être le roi un jour ou l'autre grâce à sa puissance et la marque dans son dos, mais le poids des responsabilités l'a terrifié au point qu'il décide de quitter sa propre famille. Il finit par aller de dimension en dimension jusqu'à ce qu'il soit reconnu par un vieillard qui le manipula pour qu'il vienne dans sa dimension et en devienne le prince afin de les protéger des divers dangers les menaçant. Sa personnalité déjà très vaniteuse fut amadouée par la gloire et l'or. Il resta bien longtemps chez eux, mais l'hypocrisie qui y régnait et les regrets qu'il éprouvait le faisant souffrir, il fuit à nouveau en quête de paix et arriva dans notre monde. Il y trouvât le repos et la paix recherchés, mais c'était sans compter les rencontres à venir.


Aksinya



Informations Générales
• Moule • CROBIDOLL - C-Line Marie Limited ~ de seconde main.
• Wig • Luts 7/8 heat resistant fiber.
• Eyes • 16 mm turquoise en verre Luts.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Maelon & Vanyli.

Personnage

Âge: Inconnu, entre 16 et 18 ans.
Aime: Habiller Isaac en fille, jouer aux jeux vidéos et les mangas.
N'aime pas: Perdre, ne pas avoir le contrôle des choses.
Histoire: Aksi, de son petit nom, est une jeune fille ayant la capacité de posséder n'importe quel corps, qu'il soit vivant ou non, biologique ou non et ce peu importe l'endroit. Elle en usait à mauvais escient et possédait les corps des gens en prenant le droit de faire ce qu'elle avait envie. Aussi a-t-elle déjà connu bien des stupres. Elle cherchait depuis longtemps un magicien à posséder pour qu'il puisse lui enseigner un sort de téléportation car elle était maltraitée et enfermée dans sa maison par ses parents trop effrayés par elle qui possédait des pouvoirs étranges. Elle trouvât alors Isaac qu'elle posséda un temps et décida de s'installer dans la maison où il vivait. Elle s'était très vite attachée à Isaac au point qu'elle ne veuille même plus s'adonner à ses viles plaisanteries et s’assagit. On apprendra plus tard qu'elle est en réalité une succube.


Rosanna



Informations Générales
• Moule • HUJOO - Hujoo Open Eyes ~ de première main.
• Wig • Leeke 7/8 PaleTurquoise.
• Eyes • 20 mm jaune en silicone, inconnus.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Quelques années lumières.
Aime: Regarder la télé, faire des monologues, elle-même.
N'aime pas: Se sentir faible, Lyçändr, bafouiller.
Histoire: Rosanna s'est présentée comme étant Dieu mais on ne sait pas vraiment d'où elle vient. La petite "Dieu" prétend être là afin de mieux connaître le peuple. En vérité elle ne sait absolument rien sur la vie et a cru être le Dieu cité dans les livres car il veillerait soi-disant sur les humains du ciel, et comme elle-même est littéralement tombée sur Terre tout droit venant de l'espace, elle n'a pas cherché plus loin. Elle a un égo démesurée et est en vérité une grosse pétocharde qui se met à confondre les mots lorsqu'elle est en mauvaise situation. Elle considérait Lyçändr comme une véritable ennemie, voire rivale, soupçonnant la petite fille d'être une créature démoniaque venu sur Terre pour nuire à la vie paisible de ses habitants. Au départ de cette dernière, Rosanna fut cependant attristée.


Aimo



Informations Générales
• Moule • FAIRYLAND - Pukifée Cupid ~ de première main.
• Wig • Fur MonstroDesign 5/6 rouge et blanche.
• Eyes • 10 mm rose d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: A toujours été là.
Aime: Les souvenirs, taquiner les gens. Tout ce qui est sucré.
N'aime pas: Réfléchir à demain. Échouer.
Histoire: Aimo est d'abord apparue dans un rêve d'Isaac qu'elle-même avait provoqué. Elle est celle que l'on nomme Détentrice des Mémoires et est l’entité, l'esprit, ayant un entier contrôle sur le passé dans toutes ses formes et peut donc voyager dans le passé sans soucis et connaître tout précédents faits d'un individu ou tout autre objet ayant un vécu quel qu'il soit. Son rôle parmi les vivants et d'aider les personnes souffrant fortement à cause d'événements antérieurs. En fonction de cela, Aimo devra réunir la personne à son passé ou la décrocher totalement. Elle décide de cela de en fonction des faits de la vie de la personne et si l'une ou l'autre solution l'aidera ou au contraire, la détruira. Elle a donc senti l'immense détresse d'Isaac et cherchera à le réconcilier avec lui-même et son passé. Elle décide de vivre avec lui, cherchant depuis quelques temps un nouveau foyer.


Warën Alexander Dantès



Informations Générales
• Moule • ILLUSION SPIRIT - Valentine ~ de première main.
• Wig • Monique blond/blanc 8/9 mohair synthétique.
• Eyes • 14 mm bleu, dont un aveugle, d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Meno.

Personnage

Âge: Inconnu, physiquement 25 ans.
Aime: Son frère, embêter Rochel, être avec une belle personne au réveil, flemmarder, manger, regarder la télé et reluquer Rochel dès qu'il le peut.
N'aime pas: Être seul.
Histoire: Warën est le grand frère d'Isaac. Il n'a jamais été un véritable modèle pour Isaac, à cause de son comportement libertin et frivole. C'est d'ailleurs son influence qui incita, très jeune, son frère à s'amuser de la même manière. Bien qu'il soit l'ainé, il n'était pas destiné à être le roi car son pouvoir magique est extrêmement faible et parce qu'il n'avait pas la "marque" dans son dos. Cependant, à cause de la fugue d'Isaac, la couronne lui revint alors de droit. Son règne fut court, ayant décidé de partir à sa recherche en compagnie du garde de la famille et ami d'enfance, Rochel. Une fois son cadet retrouvé et ayant parvenu à se réconcilier, il décida de ne pas retourner au royaume et de tenter une vie plus calme auprès d'Isaac, mais aussi de Rochel, qu'il considère bien plus qu'un simple ami.


Rochel Faust



Informations Générales
• Moule • CERBERUS PROJECT - Delf Chiwoo Sleeping mod ~ de seconde main.
• Wig • Crobidoll 9/10 mellow cream.
• Eyes • 18 mm gris, Leeke.
• Make-up et customisation • Make-up de moi, modification des yeux par Solkeera.
• Marraine(s) • Bumblebee.

Personnage

Âge: Inconnu, physiquement 25 ans.
Aime: Faire son travail, la tranquillité, regarder le ciel, flâner, Isaac et Warën. Il s'est également pris d'affection pour le petit Asmodée.
N'aime pas: La nonchalance de Warën, l'obstination d'Isaac. Qu'on lui mette des bâtons dans les roues, ou qu'on le sous-estime à cause de son apparence.
Histoire: Rochel est l'ancien garde du corps des fils de la royauté mais aussi leur meilleur ami depuis toujours. Tout ce que l'on sait est qu'il a beaucoup souffert suite au départ d'Isaac, car c'était de sa responsabilité de prendre soin de lui. On ne sait pas exactement ce qu'il a subit, mais il est certain que la sanction fut sévère. Il semblait de plus, que sa "peine" fût interrompue grâce à Warën. Les parents des princes ne lui faisant plus confiance, il prend extrêmement au sérieux sa présence dans la nouvelle demeure d'Isaac afin de mener à bien son travail et de remonter dans l'estime de ces derniers. Malheureusement pour lui, la paix qu'il espérait après que le "cas Isaac" soit terminé ne fut que de courte durée. Entre l'arrivée d'Evilith qui ne semble vouloir que semer le désordre autour d'elle et Warën et ses yeux de merlan frit criant d'amour pour lui, il n'a pas encore eu l'occasion de se reposer.


Asmodée Hellish



Informations Générales
• Moule • LUTS - Honey Delf Pitta boy ~ de première main.
• Wig • Luts fur 7/8 retaillée en 6/7.
• Eyes • 14 mm beige, Alice's Collection.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu, physiquement une dizaine d'années.
Aime: Jouer, les câlins, les peluches, les dessins animés, Rochel, Evilith, Lilith (sa mère), les gros seins. (Parce que c'est tout doux et qu'il dort dessus comme sur des coussins, bande de vicieux.)
N'aime pas: S'ennuyer, qu'on l'ignore, être traité comme un bébé, quand Evi est violente, pleurer.
Histoire: Cela faisait quelques temps qu'un rôdeur trainait autour de la troupe sans arriver à l'identifier. Ce rôdeur ce n'était autre qu'Asmodée, petit Incube ayant fuit sa maison. Il dit être le fils de Lilith, souveraine du monde souterrain des Succubes et Incubes, et a fuit son doux foyer pour prouver sa valeur en tant qu'Incube car il est le plus jeune de sa famille, ou presque. Il est également parti pour rechercher sa sœur disparue qu'il pense avoir trouvé en la personne d'Aksinya. Hélas, Evilith, sa grande soeur, affirme qu'il a tord, car la sœur en question devrait être plus jeune que lui. Cependant, il reste sur ses positions et décide de rester habiter ici et de prouver qu'il a raison. Depuis l'arrivée d'Evilith il se sent responsable de tout les problèmes qu'elle pose et se remet souvent en question. D'un naturel joueur et énergique, il est pourtant très triste, seul et désemparé depuis quelques temps.


Evilith Hellish



Informations Générales
• Moule • INFINITI DOLL (tête) / SPIRIT DOLL (corps) - Joy (limited head) ~ de seconde main.
• Wig • Plusieurs. Tout en 8/9. (Josephina rousse, Leeke brune, Dollzone blonde.....)
• Eyes • 16 mm jeune chat en silicone d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu, très certainement assez âgée.
Aime: Changer de coupe de cheveux, les chaussures à talons, les sous-vêtements en dentelles, ses jambes, elle-même, contrôler et manipuler, que tout se passe comme elle le souhaite, l'oisiveté et la frivolité.
N'aime pas: Être surpassée.
Histoire: Venant du même monde que Asmodée et Aksinya, Evilith a quitté ses terres natales afin de rejoindre son petit frère et rencontrer celle qu'il considère déjà comme la soeur qu'ils avaient perdue. Même après avoir démontré qu'Aksinya ne pouvait être cette jeune soeur, Evilith ne repartit cependant pas, pour une raison encore obscure, rejoindre les siens. Elle semble déterminer à se faire haïr et à créer des problèmes au sein du groupe d'amis résidant sous le même toit. Asmodée lui-même ne comprend pas un tel comportement et est malheureux de la voir nuire aux autres. Cependant, même si ses actions semblent n'avoir aucun sens, il semblerait qu'elle ait tout de même un objectif particulier.


Tael



Informations Générales
• Moule • LUTS - Kid Delf Bory Boy tan ~ de première main.
• Wig • Jpop black 7/8.
• Eyes • 14 mm bleus en silicone d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • CocoW.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Inconnu.
N'aime pas: Inconnu.
Histoire: Ce mystérieux petit indien a débarqué par effraction chez Isaac et ses amis, et est actuellement leur prisonnier. Il n'a pas encore voulu dire la raison de sa présence.


Gloria



Informations Générales
• Moule • DOLLZONE - Gretta ~ de seconde main.
• Wig • 7/8 PaleTurquoise Leeke [temporaire].
• Eyes • 14 mm bordeaux en verre d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Inconnu.
N'aime pas: Inconnu.
Histoire: Inconnu.


Andrew (Andy)



Informations Générales
• Moule • MIGIDOLL - Miho Sleeping ~ de première main.
• Wig • 8/9 Rouge Tata's Paradise (bientôt).
• Eyes • Aucun.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Inconnu.
N'aime pas: Inconnu.
Histoire: Inconnu.


Léandre



Informations Générales
• Moule • Withdoll Juwell LE.
• Wig • Grise inconnue (Luts? Leeke?).
• Eyes • 16 mm verre Dollzone.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Inconnu.
N'aime pas: Inconnu.
Histoire: Inconnu.


Nhoa



Informations Générales
• Moule • Fairyland minifée Woosoo boy.
• Wig • Fur châtain inconnue.
• Eyes • Safrin Doll vert.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Inconnu.
N'aime pas: Inconnu.
Histoire: Inconnu.








Les personnages des histoires secondaires


Le Conteur Funèbre



Informations Générales
• Moule • K-DOLL - Karon ~ de seconde main.
• Wig • Kondoll noire fibres en kanekalon 8/9.
• Eyes • 14 mm turquoise en verre Illusion Spirit.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Lire, le calme, la magie, Oryon et Alcyone.
N'aime pas: Rien.
Histoire: Le Conteur est un personnage mystérieux qui n'apparait pas aux côtés d'Isaac et les autres et possède sa propre histoire. (Il possède également son propre topic). Son véritable nom n'a pas encore été dévoilé, mais on sait qu'il est appelé par Oryon "Conteur" et dans le folklore, "Le Conteur Funèbre". Tout ce que l'on sait est qu'il vit seul avec ses deux comparses et raconte certaines histoires qu'il a vécu ou qu'il invente. Il semble également de faible constitution et adepte de magie noire.


Oryon



Informations Générales
• Moule • FAIRYLAND - Pukifée Ante Sleeping ~ de seconde main.
• Wig • Jpop blanche 5/6.
• Eyes • Aucuns.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu.
Aime: Le Conteur.
N'aime pas: Son apparence en perpétuel changement. Voir son ami souffrir.
Histoire:Tout comme le Conteur, son histoire personnelle est assez flou. Il est apparemment un ami de longue date et entretien une relation étrange et fusionnelle avec lui. Oryon semble souffrir d'un étrange sort et peu vraisemblablement changer d'apparence sans pouvoir le contrôler et sans savoir à quoi il va ressembler. Il réussit cependant à maintenir sa dernière apparence grâce au soutient de son ami et sa volonté de ne pas lui faire de mal. Apparemment son apparence actuelle ressemble beaucoup à ce qu'il est réellement.


Alcyone



Informations Générales
• Moule • JUN PLANNING - DAL LIPOCA ~ de première main.
• Wig • Josephina ou Monique noire 7/8 élastique..
• Eyes • Faux diamants.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Peu d'années.
Aime: Son maître.
N'aime pas: Rien.
Histoire: Alcyone a été créée de toute pièce par Le Conteur et ne vit que pour servir son "père". Elle est comme la maîtresse de la maison et s'occupe de tout lorsqu'il est absent. Elle ne semble pas éprouver de sentiments réels mais elle fait preuve d'attachement pour Oryon qu'elle aime également servir. Alcyone est très jeune et est comme un automate nouveau né....comme un enfant, elle apprend chaque jour de ce qu'elle voit, lit et fait pour s'adapter et se créer ses propres sentiments.


Alois



Informations Générales
• Moule • JUN PLANNING - ISUL MIO ~ de première main.
• Wig • Monique 8/9 blond/blanc mohair synthétique.
• Eyes • Eyeship vides transparents.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Peu d'années.
Aime: Son maître et Alcyone.
N'aime pas: Rien.
Histoire: Le Conteur a également créé Alois, et l'a fait dans le but de tenir compagnie à Alcyone quand il s'absente. Orion n'aimant personne en dehors de son maître, il ne voulait pas qu'Alcyone à la personnalité fragile se retrouve seule. Alois a été créé de la même façon que sa grande soeur. Vide, asexué, sans caractère et sans émotions mais avec la capacité d'apprendre et d'évoluer par lui-même. Il a ressentit très vite le caractère très passif de son ainée et a tout de suite voulu la divertir et jouer avec elle. Si sa soeur a grandit en tant que fille, il a plutôt évolué sur un plan masculin, mais il ne se considère pas comme un garçon ou une fille. Il aime faire de son existence ce qu'il a envie et peut très bien d'un jour à l'autre parler de lui au féminin tout comme au masculin.








Les personnages ayant quitté l'histoire


Lyçändr



Informations Générales
• Moule • LUTS - Honey Delf Pitta ~ de première main.
• Wig • Luts 6/7 grey.
• Eyes • 14 mm bleu, d'origine inconnue.
• Make-up et customisation • Par moi.
• Marraine(s) • Personne.

Personnage

Âge: Inconnu, physiquement une dizaine d'années.
Aime: Sa soeur Issalyss, les peluches, Aksinya, "jouer" avec Rosanna.
N'aime pas: Quand sa sœur souffre, être loin d'elle, quand son côté "vilaine" remonte à la surface.
Histoire: Lyçändr est arrivée inconsciente dans le jardin de Luka un jour de pluie. Isaac et Aksi se sont occupés d'elle pendant qu'elle était inconsciente et l'ont tout de suite "reconnue". Quelques semaines plus tôt, une petite fille au visage identique était déjà arrivée ici, mais ce fut une amie de Luka qui s'en occupa. A son réveil elle expliqua venir d'une autre dimension et qu'elle fut séparée de sa soeur lors d'un voyage entre deux mondes. Elle voulait retourner voir sa soeur et partir d'ici, mais cette dernière réussi à convaincre Lyçändr qu'elles devaient rester dans ce monde un moment pour trouver des médicaments à Issalyss, la jumelle de Lyçändr, malheureusement fragilisée par sa puissance magique. On ne sait encore rien quant à ses origines et elle aurait rencontré Isaac il y a bien longtemps. Elle le détestait mais en restant à ses côtés et ceux de Aksinya, elle s’adoucit et commença à vouloir rester avec eux. Elle ne comprend pas pourquoi Rosanna la prend pour un démon. Le temps a passé, elle appréciait sa vie ici, mais l'état d'Issalyss ne s'améliorant pas, elle décide de reprendre leur voyage à contre cœur. Elle fut extrêmement malheureuse de les quitter, mais resta souriante jusqu'au bout.



Dernière édition par Luka le Mer 16 Juil 2014 - 1:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:53


Résumé des épisodes précédents



~ Tout à commencé un jour de pluie ~


Au delà de nos frontières physiques existent des multitudes de mondes que certains nomment "dimensions". Dans l'une d'entre elles est venu au monde un enfant destiné à la succession de ses parents au trône. Grandissant dans l'éducation la plus stricte, l'enfant imita le comportement frivole et oisif de son frère ainé par rébellion et développa un caractère égocentrique et arrogant. La peur de la succession le poussa a fuir son pays natal. Le lâche prince erra un temps dans divers mondes grâce à sa puissante magie. N'ayant d'yeux que pour lui, lorsqu'un inconnu remarqua la magie de ce dernier et le baigna de louanges, il se laissa amadouer et le suivit dans le monde de ce dernier. Tout les habitants du royaume où il fut guidé se mirent à ses pieds et l'implora de devenir leur roi protecteur. Cette mascarade dura un bout de temps avant que les regrets et le remord d'avoir abandonné les siens pour finalement régner sur des hypocrites le hante. Le simple reflet de son visage dans un miroir le plongeait dans un profond désespoir et passait nombre de ses nuits à pleurer. Le garçon, triomphant de sa dépendance et de ses regrets, s'enfuit alors un jour de pluie, disant adieu à toute cette vie de luxe et de faussaires.

Bien des années plus tard, trouvant enfin un endroit où vivre simplement et calmement dans l'anonymat le plus complet, il est cependant dérangé par une étrange créature. De l'autre bout des mondes, une jeune fille en souffrance cherche par tout les moyens d'échapper à sa prison familiale. Capable de magie, elle prit d'abord possession du corps du prince afin d'apprendre ce qu'il connaissait en magie. Le jeune homme se laissa faire pendant plusieurs semaines avant de demander pourquoi elle voulait tant apprendre la magie. Prise d'affection pour lui, elle lui dévoila qu'elle était enfermée dans une pièce chez elle, par ses parents qui en plus de la détester, en venait parfois aux mains. Elle expliqua que dans ce monde, la magie n'existait pas et que son existence avait effrayé ses parents (adoptifs, qui plus est). La demoiselle prit l'habitude de posséder le corps du jeune homme assez souvent, aussi quand elle commença à ne plus se manifester, l'ex-héritier se demandait si elle n'avait hélas pas succombé aux coups paternels. Mais lorsqu'une inconnue fit irruption chez lui en se présentant comme étant cette demoiselle jadis prisonnière, ses inquiétudes s'évanouirent. L'inconvénient pour lui était qu'il avait préalablement décidé de vivre seul et éloigné du monde. Aussi eut-il d'abord du mal à accepter la présence de celle répondant au nom d'Aksinya avant de finalement lui faire une place dans sa maison.

Si de prime abord tout deux n'avaient absolument rien à voir l'un avec l'autre, ils fondèrent ensemble une relation des plus particulières. Ils se devaient tout deux tellement qu'entre eux avait naquit un rapport bien plus complexe qu'une simple amitié mais moins évidente que l'amour. Ils s'étaient forgé un sentiment de fraternité si fort qu'aucun d'eux ne se voyait vivre sans l'autre, ni avec d'autres personnes en plus. Cependant tout ne se passait pas exactement comme ils l'auraient voulu. Entre temps une petite fille fit un bref passage chez eux, voyageant avec sa soeur pour laquelle elle cherchait des médicaments. Sa venue fut hélas de courte durée, devant à nouveau parcourir les mondes afin de soigner sa jumelle. Aksniya s'étant beaucoup attachée à elle eu du mal à la voir partir. Ces émotions fut alors perturbées par un nouvel événement.

Le passé du prince, Isaac, ressurgit lors de l'apparition d'un petit être aux pouvoirs étranges. Elle se présenta comme étant l'Oracle du passé nommé Aimo et qu'elle était là pour l'aider à se réconcilier avec son passé. Trouvant cela inutile, il se contenta de l'ignorer tandis qu'elle en profitait pour la guider à son insu vers ce passé qu'il repoussait tant. Grâce à son influence, elle permit à l'ainé d'Isaac de finalement trouver le monde où il s'était réfugié. Le prince ainé ayant des capacités lamentables en magie, il lui a fallut bien longtemps avant de finalement réussir à le détecter. Accompagné de son fidèle ami et protecteur, il rejoignit alors son cadet. Le rejet fut inévitable et violent. Isaac pensait qu'ils étaient là pour l'obliger à rentrer et être jugé. Même s'il aurait accepté sans réagir son jugement, il avait désormais quelqu'un à qui il tenait, et il ne voulait pas la laisser seule. Heureusement, la tension faiblit et il comprit alors les intentions de son ami et de son frère qui n'avaient jusque là qu'espéré le retrouver en vie et en bonne santé. Warën, l'ainé, et Rochel, l'ami fidèle, emménagèrent avec Aksinya et Isaac.

Alors que tout semblait s'apaiser, un petit garçon fit irruption. Asmodée, de son nom, était un incube et désigna Aksinya comme étant sa petite soeur disparue. Cela étant physiquement impossible, il expliqua qu'il ne comprenait pas vraiment mais était persuadé de ce qu'il affirmait. Ne pouvant se résoudre à chasser un enfant, et malgré les inepties qu'il racontait, ils lui permirent de vivre avec eux. Et comme un problème ne vient jamais seul, une autre personne fit irruption dans leur vie. Une plantureuse démone arriva avec la ferme intention de s'installer ici, déclarant que si son frère -Asmodée- ne désirait pas partir, alors elle resterait aussi longtemps. Si la présence d'Asmodée ne mettait pas en péril la tranquillité des lieux, celle d'Evilith la succube dégageait bien plus d'hostilité. Hostilité qu'Isaac ne manqua pas de remarquer et la mit alors en garde. La jeune femme n'étant pas ici que pour son jeune frère fut alors contrainte de modifier son plan d'attaque. Elle semblait cacher un lourd secret que même Isaac n'avait pas su découvrir. Elle n'eut aucun mal à séduire Warën qui, frustré de ne pouvoir se rapprocher de son homme de main, profita très largement des services qu'elle lui proposait. Cependant, l'infâme démone ne semblait pas simplement profiter du corps royal de l'ainé : elle avait avant tout le dessein de perturber la relation naissante entre Warën et Rochel, pour une raison inconnue. Elle fit même des avances à Rochel qui ne les avait apparemment pas repoussées, contre toute attente. Rochel semblait avoir connaissance des sentiments qui brûlaient en Warën et à cause de leur position à chacun, préfèra mettre un terme à ces derniers pour préserver leur situation actuelle et ne pas créer de problème à la famille royale.

Peu avant cela, Isaac apprit qu'il devait se marier pour des raisons politiques. Bien évidemment, il ne donnera pas suite à cette nouvelle et préfèrera laisser cela de côté, même s'il connaissait très bien le tempérament têtu de sa mère. De son côté, Evilith entretien un rapport assez tendu avec Aksinya, qu'elle n'apprécie pas du tout. Cette non-affection étant réciproque, la succube devait trouver un moyen pour qu'Aksinya ait finalement plus confiance en elle afin de mettre à bien son plan. Hélas, la tentative échoue quand, au contact de leur main, d'étranges souvenirs refirent surface. Suite à cela, ces flashback survinrent à chaque contact qu'elle avait avec la fraternité incube, aussi décida-t-elle de s'isoler un temps. Au milieu de tout cela, un adorable assassin indien prit par surprise tout le petit monde, tentant de s'infiltrer, en vain. Il ne semblait vraiment pas être un vrai tueur au vu de la facilité qu'ils ressentirent à le capturer et à l'interroger. Le jeune homme au visage si semblable à Isaac dévoila bien plus tard qu'il était venu tuer Isaac pour se venger car la mère de ce dernier l'avait littéralement acheté à sa famille qui vivait dans les forêts près du royaume. Elle voulait se servir de lui comme copie de son héritier malgré sa couleur de peau différant de celle d'Isaac, mais grâce au roi plus clément, il réussit à s'échapper.  Warën de son côté décida de mettre toutes les chances de son côté. Bien décidé à déclarer sa flamme, il réussit à se retrouver seul avec Rochel, qu'il n'hésita pas à plaquer au sol pour lui prouver son sérieux quant à ses sentiments. Hélas, Rochel fidèle à lui-même repoussa Warën bien plus violemment qu'il ne le pensait. Il lui confessa sa relation avec Evilith, lui aussi, et tenta d'influencer Warën en lui disant qu'il devait faire erreur.

Plus vite qu'il ne le pensait, Isaac vit son obligation de mariage le rattraper quand sa promise s'imposa au sein de la maisonnée. La jeune Lyvia ne cachait pas ses sentiments pour Isaac et devenait bien trop envahissante. Tellement que même Warën trouvait cela étrange. De son point de vue, si Diane, leur mère, souhaitait faire revenir Isaac, alors elle n'aurait pas envoyé le genre de fille qui le ferait fuir, justement. Et ses doutes furent confirmés lorsque Tael, le petit indien, expliqua son histoire. Si elle en était arrivée au point d'acheter un enfant pour remplacer son fils, aurait-elle envoyé une jeune fille capable d'anéantir toutes les chances de retour de ce dernier? Rochel n'était pas dupe non plus, mais pour une autre raison. La jeune fille lui rappelait une personne proche de lui. Quand il réussit a l'interroger, il réalisa qui elle était. Rochel était le grand frère de Lyvia. Evilith pensait se servir de cette jeune fille à son avantage pour continuer à mettre le bazar mais l'identité de la jeune fille fut si vite découvert qu'elle n'eut même pas le temps de lui parler. Comme les choses commençaient à stagner pour elle, elle contacta un vieil ami à elle qui lui confia un étrange sortilège qu'elle lança assez rapidement.

Parallèlement à tout cela, Aimo continuait sa vie d'Oracle. Même si sa venue avait pour but de réconcilier Isaac avec son passé et que c'était quasiment fait, elle avait établi résidence avec tout le monde et ne voulait pas vivre autre part, ou seule à nouveau à parcourir le temps et l'espace. Elle continuait de visiter ceux ayant besoin d'elle, mais elle finissait toujours par revenir. Elle ressentait désormais l'absence des ses amis plus que jamais. En voyant la petite famille qui s'était formée au sein de cette maison, ses comparses Oracles du présent et du futur commençaient à terriblement lui manquer, après toutes ses années de séparations. Mais alors que ce manque devenait pesant, la voix d'Andrew, le frère de l'Oracle du futur, entra en contact avec elle en lui demandant de l'aide, en lui demandant de les guider vers elle. Quand ils arrivèrent en fracas et inconscients à l'extérieur de la maison, la tristesse d'Aimo fut telle qu'elle ne pu seule aider ses amis pourtant dotés de pouvoir phénoménaux. Une fois reposée, Gloria, l'esprit du futur, expliqua ce qu'il s'était passé. Ils avaient été violemment chassés de l'endroit où il avaient été menés, par la personne même qu'ils devaient pourtant guider. Léandre, esprit du présent, fit pour sa part connaissance avec Isaac, qui semblait très intéressé par la peau grisâtre de l'oracle. Andrew quant à lui n'était pas un oracle et le choc de ce voyage forcé lui demanda tellement d'énergie qu'il sombra dans un coma profond et personne ne pouvait dire quand il allait se réveiller. Aimo resta songeuse quant à cet homme si puissant qui expulsa deux des êtres les plus sacrés de la création.

Evilith avait alors lancé son sort. Ce dernier destiné à Isaac, s'infiltra dans ses pensées, une nuit. Rochel, en tant que grand frère, avait décidé de mettre un terme au jeu de Lyvia et alla à sa rencontre pour lui demander de cesser sa supercherie. Elle qui avait quitté ses obligations au palais risquait d'être très sévèrement punie en rentrant, et même si elle le savait très bien, elle persistait à dire qu'elle voulait rester ici. Elle était en réalité malheureuse d'être laissée en retrait alors que son propre frère ainsi que les deux princes s'étaient fait la belle sans lui. Oui, sans lui. Car même s'il avait tout mit en œuvre pour transformer son corps, Lyvia était en réalité un jeune homme contrarié qui avait usé de ses relations pour pouvoir utiliser la magie et modifier son corps de garçon. Rassurant son frère, il l'informa qu'il lui suffisait de le souhaiter pour que le sort soit brisé.

Beaucoup de questions restent sans réponses.

Evilith a des projets, de mauvais projets, ainsi qu'un secret qu'elle fera tout pour dissimuler.
Qu'a-t-elle prévu de faire, et quel sort a-t-elle jeté sur Isaac? Et surtout, pourquoi?
Rochel compte-t-il refouler la vérité plus longtemps?
Warën va-t-il se pendre avec ses élastiques pour conquérir l'élu de son cœur?
Les souvenirs d'Aksinya vont-ils faire surface, ainsi que la vérité?
Tael va-t-il vraiment servir à quelque chose dans cette histoire?
Rosanna, qui n'a pas été citée dans ce texte, va-t-elle se venger? Et finira-t-elle par enfin imposer son règne?

Je crois que certaines de ces questions n'auront jamais de réponses...je me demande bien pourquoi.












[Les photos d'Isaac et Aksinya se trouvant dans ce post ont été déplacées à mon prochain message, plus bas, répondant aux commentaires. J'ai décidé d'éditer ce message afin de le consacrer au sommaire et au résumé de l'histoire que je vais rédiger ici pour les nouveaux -et les anciens- lecteurs.]


Dernière édition par Luka le Dim 8 Juin 2014 - 4:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:00

Ouaaaah ! Le make up de Isaac est magnifique ! *www* Il est superbe comme ça *w*
Moi aussi j'aime bien leur relation... Ils sont vraiment bien ensembles... Et cette séance photo le montre ^^

Leurs nouveaux vêtements leurs vont bien !
Mais maintenant que tu l'as dit... Faut que tu nous le montre sans bonnet xD
Revenir en haut Aller en bas
VersuS

VersuS


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 21/09/2013

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:05

Superbe =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/999ArianeRedgrave666/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:17

*revient planter la tente suite au glissement de terrain d'un topic à l'autre.*

La photo de Gloria ... C'est une vraie tuerie, de la professionnalité, du ... du... je l'aime *^*. Voilà.

C'est chouette que t'ai commencé par ce duo parce que depuis le début, c'est les liens les plus fort, je pense hein, qu'il y a dans ta troupe, ils sont touchant. Je me souviens jadis avoir soutenu l'idée du couple entre eux mais l'idée de cette amitié fusionnelle me plait tout autant amour .
Ils vont bien ensemble, ils sont l'air... Je sais pas, mais ils ont l'air ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:06


Gloria et Aksi sont magnifiques, je vous aime mes fillouttes  amour 

Pour Isaac, je vois bien mieux ce que ça donne avec sa nouvelle wig, et franchement j'aime beaucoup ^^

Puis je pense que j'arrive à capter ce que tu veux dire (l'image d'amitié fusionnelle de Junjun est bien trouvée je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:21

Y'a pas beaucoup de photo d'Isaac dans le bonnet (OK une seule 8D) mais justement tu devrais, moi j'aime bien sans le bonnet aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:20

Flowrale~ C'est gentil, merci beaucoup ! Pour Isaac sans le bonnet, y'a juste une photo, mais on voit pas bien :B

VersuS~ Merci beaucoup >w<

Jun~ Oh, c'est gentil, merci ;^; C'est la magie du réflex >w<
Tu étais pour le couple Isaac/Aksi? Je ne savais paaaas :O J'ai toujours fait en sorte d'expliquer qu'effectivement Isaac et Aksi, c'était comme des frères et soeurs, qu'ils étaient fusionnels oui, mais en évitant de mettre en tête qu'ils pourraient tomber amoureux l'un de l'autre, alors si tu trouves qu'ils sont bien comme ça, je suis ravie ^^

Vanyli~
Et oui, comme je l'ai dit à Jun, j'ai toujours essayé de faire en sorte que cette amitié fusionnelle soit palpable, mais c'est pas facile ^^

Tsu~ Purée, j'ai tellement l'habitude de t'appeler Tsu maintenant que j'avais même pas capter que tu avais changé de pseudo ici x)
Mais oui bon, chut hein, c'était pour la forme, la photo sans bonnet xD Parce que je l'aime avec alors il le portera assez souvent x)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Edit du 11/04/2014 : j'ai déplacé les photos qui se trouvaient plus haut ici. Les réponses que j'ai donné dans ce messages concernent les photos ci-dessous.


Je continue donc avec des clichés fait tout à l'heure d'Isaac et sa meilleure pote, Aksinya. A qui j'ai respectivement acheté wig et sweat, et robe. Isaac me semble bien moins fillette avec cette coupe de cheveux, il me plait davantage. Seul hic, je le préfère avec le bonnet que sans xD En plus j'ai pris du 6/7, et c'est un petit poil juste ^^ Enfin, ça ne se voit pas vraiment, sauf si on regarde bien l'arrière de sa tête.....ce qui n'arrive quasiment jamais donc tant mieux x) Et je lui ai acheté un haut qui change un peu de ce que je lui mets en général. Il porte très souvent du noir et une tenue assez classique, bien rangée, donc pour une fois, je lui ai pris quelque chose de plus casual et surtout de couleur! Du bleu pétrol précisément, et ça va merveilleusement bien avec ses yeux et ses cheveux. Quant à Aksi, je lui ai aussi pris une fripe parce que la pauvre, comme je ne trouve pas vraiment son style, je ne lui achète jamais rien. Donc là, hop, une robe qui peut aussi être un sweat s'il le faut, et ça lui va bien. Un peu de féminité ne lui va pas trop mal. (Mais l'habit ne fait pas le moine, n'est-ce pas...)


Je l'aime ce couple. Ils sont chers à mes yeux pour plusieurs raisons, et l'un d'entre elles c'est qu'ils ont une relation que je trouve personnellement magnifique. Je ne sais pas si j'arrive à bien faire passer le message, mais tant que je le ressens, alors j'en suis heureuse. Ils sont amis, mais c'est bien plus que cela. Non, ils ne sont pas en couple et ne le seront surement jamais, mais c'est pas important, car leur lien est encore plus fort que l'amour. Je n'arrive pas vraiment à l'expliquer de toute façon ^^'



~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Isaac_et_aksi__i__by_lukadolls-d7c8vwf

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Isaac_et_aksi__ii__by_lukadolls-d7c8zm8

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Isaac_et_aksi__iii__by_lukadolls-d7c8zs5

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Isaac_et_aksi__vi__by_lukadolls-d7c91ak

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Isaac_et_aksi__v__by_lukadolls-d7c914q

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Isaac_et_aksi__iv__by_lukadolls-d7c90xe

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Isaac_et_aksi__vii__by_lukadolls-d7c91hf

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Isaac_et_aksi__viii__by_lukadolls-d7c91lv

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Isaac_et_aksi__ix__by_lukadolls-d7c91rv


Dernière édition par Luka le Mar 15 Avr 2014 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:12

Sont trop choupi tout les deux!
Et j'adoooore Isaac comme ça! Il fait plus garçon, c'est vrai! Et ça lui va trop bien! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:44

Ils sont à croquer ! Le regard d'Aksinia est à tomber par terre...
Je trouve que tes photos nous (enfin à moi en tous cas) font bien ressentir que leur amitié est forte, ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:39

Ils sont vraiment adorable tous les deux. On voit bien que Isaac veille sur Aksinia avec soin Very Happy
Au passage, tu l'as acheté où le pull d'Isaac, si ce n'est pas indiscret ? :s J'adore et j'en cherche un dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:51

Shimiro~ Je suis RA-VIE que tu me dises ça ♥ Je l'aime mon Isaac comme ça, ça le change >w<

Nyu.~ J'aime particulièrement Aksi sur ces photos aussi, je la redécouvre ^^ Je suis plus qu'heureuse de lire ça! Merci ^^

Keliane~ Isaac veille sur Aksi, mais je ne sais pas si ce n'est pas elle qui, bien plus que lui, est plus attentionnée et bienveillante encore vis-à-vis de lui ^^
Pour le pull je l'ai acheté chez Nine9 Style! (C'est pas peu dire, puisque je l'ai vraiment acheté dans leur café/boutique en Corée! xD Ca me fait tout drôle quand j'y repense o.o)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:51

Ahah pour ça fallait que je change, B.D c'est bien pour des fo ou je rencontre pas les gens IRL xD
Mais alllllleeeeeeeeeeeeeeeeeez, des photos sans bonnet ? *o* (Sur FB ?...En PV...non ? *va chouiner loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:57

Bon, j'ai juste fait une photo vite fait pour montrer >_<


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Isaac_new_wig_by_lukadolls-d7ceein


Dernière édition par Luka le Mar 15 Avr 2014 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:43

Ben moi je l'aime comme çaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25)
» [Tuto pourri] Protège-headcap en silicone du pauvre
» [En pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: