Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]

Aller en bas 
+28
Myria
Bumblebee
Acinigi
Hyène
hydrocoma
Lolli-Cupcake
Kahlane
Liberty.
nekomoi
Ladicius
Kurage
Chise
Sendell
Soelle
framboisie
Agathe
Injury
shlimbo
Asphodel
Keliane
Nyu.
Shimiro
Tsuruki
vanyli
Junjun
VersuS
Flowrale
Luka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:04

Ah je comprends mieux pourquoi ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu de news de leur univers... j'avais zappé un changement de topic ^_____^' du coup je viens de rattraper un peu mon retard.
Il s'en est passé des chose  ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 514347 !
Et puis chapeau pour la présentation des perso. et de l'histoire. C'est superbe, bien expliqué et très clean  admiration  Je pense qu'il faudra que je refasse la mienne aussi un de ses jours ... quand j'aurai plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:51

non mais nooon!! ça part en caouetes, là! je m'insurge! et c'est pas parce qu'Asmo-chou est réapparu,que ça va faire passer la pilule. Pauvre Aski !! et je sens que Wärren et Rochel ont pas fini d'en baver avec cette tête de mule au mauvais caractère,qu'est redevenu Issaac!! Et sinon, super photo de groupe! c'est impressionnat autant de dolls, c'est très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 4:21

Jun~ Ouais elle en prend plein la tête la pauvre. Mais même si Evi s'en va, elle ne va pas pour autant disparaître de l'histoire ^^ Je te remercie en tout cas ^^

Nathy~ Oui j'avais besoin d'un renouveau ^^Merci beaucoup ^^ Oui beaucoup de choses se sont passées et d'autres sont encore à venir! Merci d'avoir pris du temps pour lire ^^

Momoka~ Non mais euh chut hein x) Faut pas lui en vouloir à Isaac, c'est pas sa faute xD Crois-moi, s'il avait conscience de tout cela, il se détesterait x)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



• Secret dévoilé •
/!\ Photos dégueulasses en approche! /!\


C'était comme il l'avait dit. Il ne comptait pas rester plus longtemps ici. Warën avait décidé de ne pas l'en empêcher, et je comprends pourquoi. Si l'on se mettait une nouvelle fois au travers de sa route, n'allait-il pas se braquer davantage? Il ne fallait pas le contrarier. Et puis, nous l'avons trouvé une fois, nous le retrouverons bien une seconde fois.


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193204-img-5446-copie


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193204-img-5447-copie


Pour tout ce que j'ai fait et ce que j'ai dit, je n'ai pas le droit de le réconforter, mais je peux au moins me tenir près de lui. Perdre Isaac une seconde fois serait fatal, alors je devrais continuer à veiller sur lui jusqu'à ce que tout ça soit terminé.


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193204-img-5451-copie


Mais moi aussi, je dois rester fort et ne pas perdre de vue mes devoirs et mes principes. Sinon, qui pourra les soutenir si je ne garde pas mon calme?



~~~~~~~~~~



Quand j'ai ouvert les yeux, je n'étais plus chez moi. J'avais prévu de partir, mais j'avais également prévu de savoir où j'allais, à la base....il semblerait que j'étais victime d'un kidnapping.


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193210-img-5452-copie


Evilith se tenait près de moi, Asmodée se cachant un peu plus loin. Je savais qu'elle était tordue, mais elle dépassait mes espérances.


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193214-img-5453-copie


"Il faut que tu comprennes que je ne fais pas ça par plaisir."

"J'ai un gros doute là dessus...."

"Tu dois savoir ce qu'il se passe, car un choix va t'être proposé."


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193206-img-5454-copie


"Tu es une succube, mais seulement de moitié. Ton père était humain. Ta mère n'est pas n'importe qui. Ça m'arrache le cœur de l'avouer, mais Asmodée avait raison depuis le début, tu es bien notre petite sœur. Pas besoin de me le demander, je sais très bien ce que tu veux savoir. Tu es une hybride, donc ta croissance est différente de la nôtre. La partie humaine chez toi t'as fait grandir plus rapidement mais tu devrais avoir une croissance bien plus lente désormais. Enfin, en théorie tu es censée contrôler ça, mais je suppose que tu n'en as pas la capacité..."


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193212-img-5455-copie


"J'en avais le sentiment, après tout ce qu'il s'est passé...mais j'ai tellement de chose que je voudrais savoir....Qu'est devenu mon père? Et ma mère, m'a-t-elle cherchée comme Asmodée? Pourquoi est-ce que je n'ai pas grandi avec vous? Et pourquoi est-ce que tu me détestes autant, qu'est-ce que j'ai fait?!"


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193224-img-5456-copie


"Je m'attendais à ce que tu poses des questions, mais tu les déballes plus vite que prévu...enfin bon...Ton père donc? Il est vivant si c'est ce que tu veux savoir, mais je ne sais pas ce qu'il devient, où il est...en fait, peut-être qu'il est mort, je n'en sais rien. Lilith ne t'as pas cherché car elle pense que tu es morte. Quant au reste..."


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193214-img-5457-copie


"Asmodée, va plus loin s'il te plait."

"N-non...je veux savoir moi aussi..."

"Ça suffit, va-t-en!"

"Non, je veux savoir!"


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193222-img-5458-copie


Elle n'avait pas envie de tout dévoiler à son petit frère...mais pourquoi? Que m'avait-elle fait pour que même Asmodée ne le sache pas? Elle soupira, comme résignée et finit par me répondre.

"Tu n'aurais pas dû naitre. Les succubes et les incubes ne se reproduisent pas avec d'autres espèces, car nous gardons notre race "pure". Du moins, c'est l'image que notre société veut montrer. Les bâtards sont soit tués, soit exilés lorsqu'on les découvre. Cela vaut essentiellement pour les familles nobles....donc celle de la reine n'échappe pas à cette règle. Lilith s'est éprise d'un humain, comme elle s'est éprise d'un nombre incalculable d'autres espèces."


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193224-img-5462-copie


"Tu...veux dire qu'il y en a d'autres des comme moi?"

"Un certain nombre...Mais tu es la seule issue d'un humain, la seule race qui n'existe pas chez nous, la seule qui n'a aucune faculté spécifique, quelque soit le monde...et c'est pour cela que ton destin aurait pu être bien plus grave."


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193226-img-5463-copie


"Plus grave tu dis? J'ai été recueillie par une femme et un homme qui m'ont battue pendant des années quand ils se sont apperçu que j'étais différente. Ma mère était malade et pleurait en priant tout les jours que je meurs car aucun d'eux n'avaient le cran de me tuer eux-mêmes. Mon père me frappait parce que je faisais pleurer ma mère. Il a essayé de m'arracher mes cornes et quand il se soulait, c'était sur moi que ça tombait! Il a manqué d'abuser de moi à plusieurs reprises et ils ont passé leur vie à me cacher dans une cave.....et tu dis que j'aurais pu subir PIRE?"


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193227-img-5468-copie


Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ça. Pourquoi semblait-elle choquée? Je lui fis savoir qu'elle n'avait pas répondu à toutes mes questions. Qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire pour qu'elle me déteste à ce point et finisse par m'enlever?

"Ce n'est pas que je te déteste...j'ai une certaine indifférence pour toi. Sache que si tu n'as pas grandi avec nous, ce n'est pas à cause de notre mère."


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 1402193227-img-5470-copie


"C'est moi qui t'aie abandonnée."


Dernière édition par Luka le Dim 8 Juin 2014 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:09



Rohhhhh  eek 

Ah ben on en apprend enfin un peu plus sur Aksi là !

J'attends avec impatience de voir ce que sera ce fameux choix !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 2:12

Depuis le temps que j'ai tout ça en tête, fallait bien le dire un jour ^^

Je suis toujours mitigée, si je laisse mes story ici aussi....mh, je sais pas -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:18

Aksi, j'ai envie de la rekidnapper et de lui faire des câlins pour tout le reste de sa vie, pauvre petite... Elle a vraiment de quoi être paumée x_x.
Mais ! J'aime tellement ma filleule que je suis "waaa la garce *^*" .
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:51

je t'ai retrouvé!! (mais toi tu te souvient de moi ?xD) je vais relire tous ce que tu a fait j'aime beaucoup les photo-story^^ tu as toujours Isac c'est le principal xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:14

Jun~ Ça fait tellement longtemps que je dois faire ce passage de sa vie que perso, osef, qu'elle souffre en silence xD *ignoble*
Ouais, elle me fait cette effet aussi u___u

Vallois~ Si si je me souviens de toi ^^ (d'ailleurs c'est pas la première fois que tu me demandes ça il me semble xD) Merci pour ton intérêt, ça me fait vraiment plaisir ^^
Et oui, Isaac est toujours là et crois-moi, si je dois me séparer des mes dolls, il sera le dernier à partir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:50

Han la sadique comme elle aime faire souffrir ses dolls!!! Evi a de qui tenir!! C'est toi leur mère en fait!!! :O

Et Rochel c'est le plus fort de tous!!! Ca me rappelle un manga que j'aime énormément, "Mars", je ne sais pas si tu connais. A un moment, l'un des perso dit en gros: "Et Rei, où est-ce qu'il pleure? Je pleure souvent devant lui mais je ne l'ai jamais vu pleurer devant moi." J'adore le personnage de Rei, et Rochel m'y fait penser. Ahhh, Rochel!! Je l'aime <3 M'enfin maintenant, s'il doit craquer et se faire réconforter par Warën, je ne dirai pas non de le voir pleurer un peu, ho ho 8D

Ahhh ça fait vraiment plaisir à voir et à lire tes stories amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:13

Bee~ Toutes mes poupées ont un peu de moi, mais je me confesse, je côté sadique de Evi c'est ce que je fais avec eux XD (Mais je n'arrive pas à être aussi méchante...encore heureux u__u)
Alors non je connais pas, mais cette citation va parfaitement à Rochel effectivement =O J'adore ce genre de perso ;^;
Par contre...HEY! Pleurer de quelle manière, hein?! Vicieuse :O

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut salut, j'suis pas morte et j'ai toujours mes dolls /o/ Au cas où quelqu'un se poserait la question x) Mais mon envie de faire des story s'estompe vraiment beaucoup, donc je suis désolée, mais je crois que je vais arrêter les story. Toute façon je crois que depuis le début c'était pas fait pour moi x)

En tout cas, je ne laisse pas tomber mes dolls, je les aime toujours autant =) Voici une petite séance estivale et casual de la vie de résineux~


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Summer_with_a___friend__by_lukadolls-d7qhntx
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:29



Apéro time !

Ils sont chou tous les 2 au bord de la piscine  amour 
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:32

Il s'est fait grilléééé xD Ils sont choux, ça fait du bien de revoir tes résineux !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:54

Han ils sont chouuu *oui ça va faire 3 fois là xD*

& pour tes stories, je sais en tout cas que si tu ne les continues pas, faudra me spoiler sur FB parce que j'suis incapable de suivre une storie ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:46

Fufufu  amour 
Ah les vacances au bord de la piscine... soleil, boissons fraîches et petit grignotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:21

Vanyli~ Faudra que je fasse un vrai apéro time!
Oui, je trouve aussi ♥

Neko~ Ah mais il est d'une discrétiooooon u___u Merci en tout cas ^^

Tsu~ Merci xD
Je suis en train de réfléchir pour la suite de la story, mais je sais pas trop, j'hésite encore x)

Nathy~ C'est ça, c'est l'été alors faut profiter! Et puis, si ça peut aussi rapprocher les gens~









Bon, je l'annonce ici : stand by des PS! Je ne vais pas répéter ce que j'ai longuement dit sur FB, mais en résumé, j'en peux plus, ça me motive pas alors je recycle! Grâce aux encouragements et aux conseils de Nekomoi, Asphodel, Cocow, Aémaeska, Lyly, Loveless, Lily (une autre xD) et Vanyli sur Facebook, j'ai eu le courage de donner naissance à un projet qui me trottait en tête depuis un moment! La séance que vous avez vu avec Nhoa et Isaac en est également le déclencheur. Je vous redirige donc vers mon autre sujet, Re:birth!

C'est par ici que ça se passe : RE:BIRTH.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25)
» [Tuto pourri] Protège-headcap en silicone du pauvre
» [En pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: