Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]

Aller en bas 
+28
Myria
Bumblebee
Acinigi
Hyène
hydrocoma
Lolli-Cupcake
Kahlane
Liberty.
nekomoi
Ladicius
Kurage
Chise
Sendell
Soelle
framboisie
Agathe
Injury
shlimbo
Asphodel
Keliane
Nyu.
Shimiro
Tsuruki
vanyli
Junjun
VersuS
Flowrale
Luka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:14

Moi j'aime bien ce monsieur Very Happy
& cette wig, cette wig...elle est trop douce, garde la luiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:34

Mais c'est qu'il est bien sympa le mossieur Very Happy
Sinon, je suis super fan de la série de photos d'Evi. Vraiment classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:43

Tsu~ Ravie de le savoir xD Mais ouiii il garde cette wig! Mais elle est trop grande, alors je voudrais la même en plus petite ^^

Keliane~ Merci! Evi doit vraiment avoir quelque chose de magique. Quand je fais des photos d'elle, même si la photo est moyenne, bah je l'aime quand même x)




Je reposte ici vu que les photo se trouve en bas de page =)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon, un revenant! C'était son anniversaire en Janvier dernier (le douze je crois?), mais j'avoue que je m'en fichais un peu xD *indigne*. Mon grand blond a eu deux ans donc, et même si je pense à le réincarner (ce n'est pas un poisson d'avril ^^), j'aime toujours autant le personnage ^^ Je pense lui offrir bientôt un nouveau make-up =) Je voulais des yeux plus petits, mais je ne pense pas trouver les même en 14mm alors il va garder ceux là ^^ La wig aussi il va la garder, mais je pense lui prendre la même en plus petit pour pouvoir retailler celle-ci un peu ^^ J'aime ses cheveux longs mais parfois je l'imagine avec des cheveux en bordel, plus courts, et ça me plait....enfin bon, on verra ^^ Parce que même si j'aime le moule, je dois admettre que depuis le tout début, je le voyais dans un Dyuke de Little Monica...C'est un peu parce que je n'avais pas les moyens que je ne l'ai pas pris, en plus du fait que je n'étais pas fan du corps LM, mais force est de constaté que l'idée est restée.....

Mais je n'avouerais pas vaincu tant que je n'aurais pas essayé de le sauver avec un autre make-up, entre autre! Et je crois que je voudrais un autre corps, mais c'est une autre histoire ^^



~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Waren___two_years_by_lukadolls-d7d627m

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Waren___two_years__ii__by_lukadolls-d7d63as

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Waren___two_years__iii__by_lukadolls-d7d63j2

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Waren___two_years__iv__by_lukadolls-d7d63nz

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Waren___two_years__v__by_lukadolls-d7d63tc
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:20



Liam et moi on le redit ! Very Happy
PROPRIO INDIGNE !

Parce que quand même ce prince Wawa... Il a du chien amour ! ( Festival du jeu de mot \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:50

Bon anniversaire fort en retard /o/

Moi j'aime bien son côté "spectral" dirons nous :O
Bon courage pour le nouveau face up et n'attends pas la saint Huberte pour poster d'autres photos, indigne que tu es èé
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:17

Merci à vous deux! Je ne relèverai pas les sous entendu canins, n'est-ce pas? Mr.Red

Et même que je n'ai pas attendu le 3 novembre pour faire de nouvelles photos! C'est pas génial? (Oui, la saint Huberte, c'est le 03/11 8D)



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



• Je suis optimiste •


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 I_m_optimistic__i__by_lukadolls-d7dik69

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 I_m_optimistic__ii__by_lukadolls-d7dil4k

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 I_m_optimistic__iii__by_lukadolls-d7dilkw

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 I_m_optimistic__iv__by_lukadolls-d7dilwf

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 I_m_optimistic__v__by_lukadolls-d7dim8w

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 I_m_optimistic__vi__by_lukadolls-d7dimn0



~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 I_m_optimistic__vii__by_lukadolls-d7dimwd

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 I_m_optimistic__viii__by_lukadolls-d7din45

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 I_m_optimistic__ix__by_lukadolls-d7dinf4

(Après tout ce temps, il doit être frustré le pauvre...)


Dernière édition par Luka le Mar 15 Avr 2014 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:24

C'est une superbe séance ! Je dois avouer que je ne connais pas très bien tes personnages, mais ça me donne envie de me plonger dans tes sujets pour en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:55

Comment ? Tu relève pas mes sous entendus ! Alors là je suis déçue :3 .

Alors je commence par dire que les photos sont superbes. Quelle lumière top o_o, je suis jalouse ><.
Et puis les poses sont très très naturelles, les mains articulées doivent aider un peu, mais le cadrage surtout, pour moi, rend tout super vivant.

Et puis après moi je dis... FIGHT WAWA ! Creuse encore ! Tu vas l'avoir ! ton os... *out.*
Parce que moi je suis pour ce pairing :3 Mais j'adore les voir ramer... amour

( Bonne fête en avance ou en retard, à Huberte Oo. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:37

J'adore l'effet naturel des photos et des poses de tes BJD !
Les photos sont superbes !

J'espère qu'il finira par l'avoir le pauvre à force d'attendre........
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:49

Evi, c'est la SD qui m'a fait sombré du côté obscur des grandes perches. Sauf que bon, moi je peux pas leur mettre des talons et ils auront jamais autant cette classe naturelle !

Tes photos, elles déchirent et tes dolls encore plus ! C'est impressionnant ces poses naturelles, on se croirait presque avec eux *^* Il va vraiment falloir que je fasse le tour de tes topics pour rattraper toooout mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:25

OMG mais...mais qu'il saute sur le premier venu le pauuuvre xD
*lui envoie Josh par la poste, bâillonné >8D*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:03

Sendell~ Ça me fait plaisir que tu me dises ça ^^ Mais il y a tellement à voir! Et c'est pas toujours très folichon x) Je ne pense pas continuer les photostories, du moins pas comme je faisais avant, donc il y a de grande chance pour que je fasse un reboot de topic pour les PS. Mais je ne sais pas si je vais le mettre dans la catégorie photostory, parce que même s'il y aura des paroles sur les photos, comme j'ai fait ici, je pense faire aussi une partie texte, donc je ne sais pas trop quoi faire.

Jun~ Je crois que j'aurais jamais dû l'appeler "Wawa" xD Ca lui suivra à jamais....bwarf, c'est pas plus mal 8D
Alors oui j'avais un super rayon de soleil dans ma chambre à ce moment là, alors j'en ai profité pour faire cette série qui me trottait depuis un moment dans la tête. C'est le genre de lumière qu'avec mon bridge j'aurais eu un peu de mal à exploiter, en plus de nécessiter d'être parfaitement fixe pour avoir une photo nette. Le reflex c'est magique, et je remercie ma soeur de me permettre de l'utiliser =) Mais je suis très heureuse que tu me dises ça ^^ Les poupées c'est génial, mais elles ont constamment la même expression, alors c'est important, je pense, de varier les poses et les cadrages, trouver un bon angle tout ça...C'est super dur! Alors merci =)
Pour Wawa, je ne suis pas sûre qu'il ait un jour son "os" mais il va vraiment falloir qu'il aille voir ailleurs, sinon il va péter un câble xD Jvais peut-être lui payer un/e prostitué/e qui sait :B (Comment ça, il a déjà Evi? xD)

Demonslawa~ Tout comme ce que j'ai dit à Jun, merci pour tes gentils mots! ^^
C'est même pas qu'il attend, Rochel ne lui a pas dit qu'il réfléchissait ou quoi, il l'a carrément repoussé x) Mais il est coriace le blondie.

Injury~ Oh, c'est vrai? *^* C'est gentil merci! Pour ce qui est du reste de mes topics, comme je l'ai dit à Sendell, y'a beaucoup à voir, et assez peu de choses intéressantes au final ^^' Je ne vais pas répéter ce que je lui ai dit, donc je t'invite à lire ce que je lui ai répondu un peu plus haut o/

Tsuruki~ Genre xD Non mais ouais jvais finir par lui payer des gigolos, j'vois qu'ça :B
Mais euh, il fait pas dans la pédophilie par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:29

Gniii j'suis contente de les revoir!! Il est beau *^* troooop beau!
Moi j'vais pas te dire non pour le Dyuke, ah ah, c'est juste un moule bandant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:40



Mais enfin Luka !

T'as Takano à la maison ^^ Je suis sûre qu'il sera ravi de rendre service ^^

Enfin, j'dis ça, j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:20

Shimiro~ Je trouve au Dyuke la petite malice un peu perverse qu'il manque un peu au personnage de Warën ^^ Le Valentine a un air de fouine et de gai luron adéquat, mais il manque de sex appeal ^^

Vanyli~ Ouaiiiis mais bon, là il est sans make-up alors le pauvre me sert pas à grand chose.....et tu sais quoi? Il fait tout dégueulasse tout moche aujourd'hui....COMME DE PAR HASARD. Et je travail demain. Y'a un karma entre lui et moi bien pourri je trouve! C'est pas juste ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25)
» [Tuto pourri] Protège-headcap en silicone du pauvre
» [En pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: