Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]

Aller en bas 
+28
Myria
Bumblebee
Acinigi
Hyène
hydrocoma
Lolli-Cupcake
Kahlane
Liberty.
nekomoi
Ladicius
Kurage
Chise
Sendell
Soelle
framboisie
Agathe
Injury
shlimbo
Asphodel
Keliane
Nyu.
Shimiro
Tsuruki
vanyli
Junjun
VersuS
Flowrale
Luka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:32

Ne me donne pas d'idée, sinon je vais encore plus le frustrer, le Wawa x)

Merci en tout cas ^^ Faut que je me motive, c'est pas le seul qui doit avoir des tatouages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:17

Bah il est trop beau ce tattoo!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptySam 26 Avr 2014 - 1:28

Yeah il gère, les plumes c'est casse bonbon à dessiner en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:36

Shimiro~ Merci beaucoup ^^

Tsu~ C'est pas faux x) Bon là quand même, c'était pas la mer à boire quand même x)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je suis motivée en ce moment c'est fouuuu Surprised (même si j'ai raté la photo d'Aimo ;__; )



• Trinité •


~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Trinity__iii__by_lukadolls-d7g1csk

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Trinity__i__by_lukadolls-d7g1cqm

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Trinity__ii__by_lukadolls-d7g1crv

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptySam 26 Avr 2014 - 21:27

très intéressant comme séance.
C'est une revisite moderne et bien placée au vu des événements à Rome ^^

J'aime l'ambiance qui se dégage autour des protagonistes. Bravo!

Je me permets un petite critique toutefois: je trouve que les cheveux du divin enfant ont une couleur un peu trop prononcée par rapport à la lumière claire du reste de l'image.

mais pour le reste j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:30

Je dois bien t'avouer que je ne savais pas du tout de quoi tu parlais en mentionnant Rome, mais je viens de voir les infos et je crois comprendre que tu faisais un rapport avec la canonisation de l'ancien pape c'est ça? La religion et moi, ça fait douze cela dit ^^'

Pour les couleurs, je suis navrée que ça choc? Mais c'est sa coupe de cheveux, alors je n'allais pas la changer juste pour une séance (surtout que j'ai pas tellement de wig qui pourrait lui aller en dehors de celle x) ).

Merci pour ton avis intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:40

Oh mon dieu tes photos sont vraiment magnifiques !
J'adore l'ambiance et l'alliance des couleurs, c'est totalement envoutant. *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:05

oui, c'était ça, aux infos, ça ne me passionne pas du tout mais ils en parlent tellement que ça m'y a fait pensé, pardon pour la référence u__u'

ça ne choque pas non plus! Je veux bien croire que ce n'est pas évident de trouver la bonne wig. Celle là lui va très bien, simplement peut-être que je suis plus habituée aux couleurs plus douces, enfin je crois... Mais ce n'est que mon goût personnel, ça plaira sans doute à d'autres.

De toute façon, je te le redis, j'adore cette séance! Elle est assez décalée et très élégante.

Et puis j'ai oublié de le dire mais j'adore la jeune femme à gauche, je ne connais pas ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:32


Heureusement que je me suis sacrément demandé d'où venait la photo sur ton mur,vu que moi j'étais toujours branchée sur ton précédent topic ^^"
Félicitations pour le tatouage,il a la classe °w°

C'est juste dommage que tu continue de nommer tes topics de façon si peu glorieuse,tu mérites mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:18

Injury~ Merci! C'est gentil comme tout >w< Heureuse que ça t'ait plu ^^

Madoka~ Encore merci ^^ Gloria est une Dollzone Gretta ^^ Ce n'est pas un moule très répandu ^^

Lad~ Pas faute d'avoir mis un lien x) Moi c'est les notifications de topic qui me gonflent à marcher une fois sur douze...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Je ne le prends pas souvent en photo, mon pauvre petit indien, mais je l'aime fort -même s'il est inutile dans l'histoire- et je ne l'oublie pas :') J'ai voulu tester quelques manip photoshop~



~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Tael_by_lukadolls-d7gbwni


"Ne plonge pas dans mon regard, ne plonge pas.
Car quand tu te seras noyé, je ne viendrais pas te chercher."




Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:36

Cette photo est juste sublime !
Même si c'est en noir et blanc, je trouve que tout est bien contrasté, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:23

j'adore le noir et blanc hyper marqué amour
Et la petite phrase de fin accompagne super bien ton cliché, mais on a quand même l'impression qu'il veut qu'on y plonge en fait en nous regardant fixement... >.> *se méfie du regard .... ne pas tomber *
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:53

Lèvres, yeux, bracelet.
J'ai vu que ça xD

J'aime beaucoup le noir & blanc, mais kiffant le tan je trouve dommage de ne pas voir son joli grain de peau uhuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:12

c'est super joli, la focalisation est faite juste sur les yeux et le bracelet, ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:12

Aaaah magnifique  amour 
Ton noir et blanc est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25)
» [Tuto pourri] Protège-headcap en silicone du pauvre
» [En pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: