Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nigel, mon Atik de Lumedoll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Nigel, mon Atik de Lumedoll Empty
MessageSujet: Nigel, mon Atik de Lumedoll   Nigel, mon Atik de Lumedoll EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:15

Il est arrivé à Noël, mais rien n'allait: sa wig était ridicule, les vêtements n'étaient pas à la bonne taille, bref, gros foutoir... Et comme sa posabilité n'est pas fabuleuse, je suis restée un moment partagée entre la fascination de son visage énigmatique ( j'avais commandé une normal skin, et en fait, il est blême !). Et de surcroît, l'emballage était sommaire, et il ne va pas du tout avec ma Souldoll, qui a l'air d'un jouet à côté de lui... Bref, il y avait du chemin à faire, avec celui-là...

D'abord, donc, l'arrivée: quoi ? Pas de boîte ?

Nigel, mon Atik de Lumedoll 2014_m10

Oui, juste le colis lui-même, et dans celui-ci, du polystyrène, avec un sac dedans... Bon, la doll est nickel, mais ça fait bizarre...

Nigel, mon Atik de Lumedoll 2014_m11

Le corps tient bien, mais il n'y a pas d'ampleur, pas moyen de le faire prendre des positions un peu compliquées: du basique uniquement !

Nigel, mon Atik de Lumedoll 2014_m12

Je l'a emmené en voyage, en me disant que ça m'aiderait de le voir en situation... mais avec sa wig inadaptée, il a un drôle de look... et puis ses vêtements n'étaient pas arrivés, alors ça lui a fait une drôle de tronche...

Nigel, mon Atik de Lumedoll 2014_m13
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Nigel, mon Atik de Lumedoll Empty
MessageSujet: Re: Nigel, mon Atik de Lumedoll   Nigel, mon Atik de Lumedoll EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:23

J'ai essayé pas mal de trucs, et à chaque fois, la même chose: pas mal, mais... Là il est devant Melbourne:

Nigel, mon Atik de Lumedoll 2014_m14

Et j'ai profité d'un miroir dans un appart moderne, quand même, il est beau, quoi ...

Nigel, mon Atik de Lumedoll 2014_m15
Et puis sa nouvelle wig est arrivée, j'ai dû quand même la couper un peu, et l'expo à Montreuil, où j'ai pu trouver un peu au bol une paire de bottes et un manteau de cuir, ainsi qu'un pantalon enfin à sa taille, et là... Aaaah, quand même...

Nigel, mon Atik de Lumedoll 2014_010

Bon, en plein soleil ça na va pas, il est trop pâlichon, mais à l'ombre, ça... Bref, l'aventure n'est de loin pas finie, mais Nigel et moi, ça va commencer à le faire... Very Happy

Nigel, mon Atik de Lumedoll 2014_011
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nigel, mon Atik de Lumedoll Empty
MessageSujet: Re: Nigel, mon Atik de Lumedoll   Nigel, mon Atik de Lumedoll EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:47

Quelles péripéties !
Contente que tu te le sois approprié quand même.
Oh Melbourne, quelle chance !  extase 
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Nigel, mon Atik de Lumedoll Empty
MessageSujet: Re: Nigel, mon Atik de Lumedoll   Nigel, mon Atik de Lumedoll EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:24

En fait, je ne suis pas restée longtemps à Melbourne, je suivais juste mon mari dans ses pérégrinations, et il n'avait pas à y rester longtemps... Mais bon, j'ai vu que c'est une ville assez sympa, donc plus tard, j'espère revenir en ayant plus de temps...  pfouh 
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Nigel, mon Atik de Lumedoll Empty
MessageSujet: Re: Nigel, mon Atik de Lumedoll   Nigel, mon Atik de Lumedoll EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:11

Heureuse que tu puisses mieux te faire à ton petit gars! C'est vrai que les Lumedoll ont des proportions atypiques, mais je trouve qu'ils sont vraiment gracieux (cela dit, il faut prendre un peu plus de temps pour les faire poser, c'est vrai!). Bon, j'avais commencé avec un Lumedoll et j'ai découvert les double-joints après, donc je comprends qu'ayant fait l'inverse, ça doit te faire bizarre!
J'aimerais vraiment voir plus de gros plans de ton beau petit gars, son visage est vraiment intéressant. Ma photo préférée est celle où il est devant le miroir.
Je te souhaite vraiment que le courant passe de plus en plus avec Nigel!!

Oh, et effectivement le sac simple ça fait bizarre quand on ouvre la boîte mais en même temps, c'est idiot comme emballage. Les flocons font une super amortie, comme quand on transporte des verres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigel, mon Atik de Lumedoll Empty
MessageSujet: Re: Nigel, mon Atik de Lumedoll   Nigel, mon Atik de Lumedoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigel, mon Atik de Lumedoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DéMuse Doll par Nigel Chia
» Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]
» [LUMEDOLL Rischa] PURE (page 2)
» Mon petit poney p14
» Keid (Lumedoll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: