Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

Aller en bas 
+124
pikaplume
Almalexan
Sabryna
Skala
Lyssandrei
Lalouve
Lux
carolyn
Ayaline
Blah
Psalm
Nyaowniii
Presea
Poukraaam
Shiru'
Alixir
Belin
Griottyne
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Aki
sunstar
clemychi
Chachouxmad
Selfie
Asako
choow
cesspit
Liiva
Rainb0w
melyzande
Junjun
Eris
Naya
Ninoscerem
Anwen
Poulette
PsychedolliK
Dollink_
Raindream
Ebony Dragon
Chise
Andromede
Koikokoro
Cassiel
Lee
kokeshi
Ayame25
Inaka
kaléa-chan
Grenat
Darkdaisy
Minuit
Iamabanana
Chiisa
Moringa
HeikAllana
Eglantine
lithaelandane
Misslou
Zeem
Arsile
Tsukimi
Tibidou
Saphir
Ephemere
Lay
Lili Rush
Tchouck
Calimello
Sunshine
ladynarutochan
melu
carity
Amboise
karasu
IsilTintallë
Kikyô
Myria
Calisla
Muriel
nekomoi
nathy1317
Misstica
Poison
CreepyBunnYy
framboisie
Darek Donnfhlaidh
Kai
Clairehime
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Lilly-Rose
KiraYuki
Lylyesp
Agathe
Laure677
Shimiro
Blablette
Ben-Chan
ithilienne
BlackFiriel
Bababaloo
miss_yu
rose thé
Liberty.
Daiya
Zorha
Nyu.
lucilia
Nellphrael
Malouguette
vanyli
Sjota
Alia Zanetsu
Lady Coco
Kurage
racoonims
Tigrou.v
Keliane
Ladicius
Amarylis
Luka
Sendell
128 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:48

Plop !

Bon, comme j'ai 36 sujets ouverts pour mes miss mais qu'un fil conducteur commence à se détacher de mes petites, j'ai décidé d'ouvrir un sujet commun pour toutes celles que je pourrai regrouper sous ce thème.

Et ce thème, c'est la couleur !

Ce premier post est réservé au récapitulatif de toutes les demoiselles qui peupleront ces pages.

~ Twilight Sparkle [FL Minifée Sarang] ~

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 16617536217_c0ed4e1f91_z

J'avais eu une Minifée il y a quelques temps, et je n'avais pas su quoi en faire. Mais à force d'en voir et d'en manipuler, j'ai eu envie de retenter l'expérience. J'hésitais entre une Lishe, mon rêve depuis toujours, et une Miyu, et puis finalement j'ai craqué sur cette mignonne petite chose qui peinait à partir sur le marché secondaire. Je ne comprends toujours pas pourquoi, elle est merveilleuse et la tête prévue pour ce corps à la base a même été revendue !
Son make-up est de Ladicius, ses yeux sont des Enchanted Doll. Sa wig a été faite par CustomCritterDesigns et ses leggings par CandyDollshop (les 2 sur Etsy). Quant au t-shirt et à ses bijoux, ils sont de moi (+ un petit bracelet par sa marraine Lucilia)
Ses bottes viennent de chez Releaserain sur Etsy.

~ Pinkie Pie [Luts Tiny Delf Hansel centaur] ~

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 16839972554_0fc22aebb4_z

Quand Luts avait sorti les premiers Tiny Delf centaures, c'était juste avant le Ldoll et du coup je n'avais pas pu commander, préférant garder mon budget pour le salon. Par la suite, je leur avais demandé s'ils comptaient en refaire, et ils m'avaient dit de patienter quelques mois. Un an après leur réponse, alors que j'avais lâché l'affaire et que j'étais en plein plan d'austérité, hop, de nouveaux centaures ! J'ai hésité quelques jours, et puis j'ai eu une idée lumineuse en voyant le corps rose : ajouter Pinkie Pie à ma troupe (après Twilight Sparkle hein...). Une fois l'idée en tête, plus moyen de s'en défaire, donc j'ai mis quelques trucs en vente, et hop elle est venue à la maison !
Son make-up et sa wig sont de moi.


~ Wiggles [FL Pukipuki Pongpong] ~

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 18159272454_37c7ea5358_z

Cette petite est arrivée à la maison un peu par hasard, puisque c'est pas le biais d'un échange. J'ai tout de suite accroché avec le format, et puis c'était ma première miss tan alors j'ai choisi de la garder. Suite à un petit soucis financier j'ai dû revendre quelques poupées, et comme quelqu'un m'a contactée pour ma Pukifée, c'est Wiggles qui est restée. C'est donc elle la miss enjouée de la troupe maintenant !
Son make-up est de moi, ses yeux sont des Enchanted Doll. Sa wig est une mohair par Sweet Neats et ses vêtements ont été réalisés par Choupicouture.


Dernière édition par Sendell le Dim 18 Sep 2016 - 1:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:52

Et hop, je vous présente donc enfin ma petite centaurette, que j'ai depuis janvier mais qui était partie se faie custo chez Ladicius.

Cette petite incarne beaucoup de choses. D'abord, c'est un cadeau de noël de mon chéri, c'est la première fois qu'il m'offre une poupée et rien que pour ça elle est très spéciale. Ensuite, elle représente tout ce qui me faisait rêver dans mon enfance (c'est un centaure, elle a des ailes, et une corne !), à l'époque où je regardais en boucle le film Fantasia.
Son make-up et son blush ont été réalisés par Ladicius. Sa wig (provisoire) a été faite par CustomCritter Designs (Etsy), et ses yeux sont une commande spéciale par CandyWorld (Mehiart) sur Etsy.

~ Fluttershy [Soom Beyla Winged Centaur] ~

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 13649147834_2a88375d5a_z

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 13648802385_108cc77fe7_z

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 13649144774_f56b14f43b_z

Et puis, comme elle n'a pas fait le voyage seule, je vous présente aussi ma petite Ante. Ma dernière arrivée. Elle a sa place dans ce topic, même si vous vous apercevrez assez rapidement qu'elle est un peu... spéciale ^^ Je ne vous en dis pas plus pour le moment, je garde la surprise !
Son face-up/blush a été réalisé par Ladicius. Sa wig (peut-être provisoire) est une Napidoll, et ses yeux (provisoires) sont des yeux en verre Alice's Collections. Le petit pull qu'elle porte sur les photos vient de chez Luts, mais j'attends une tenue par Nekochaton pour elle (perdue par la poste Sad )

~ Lily [Fairyland Littlefée Ante Elf] ~

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 13649221654_49df6ef7f8_z

Et une petite photo des deux demoiselles ensemble :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 13648878785_cb450d3e1a_z


Merci d'être passé voir tout mon petit monde  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:02

Toute ces couleurs pastel, ça fait du bien au yeux. (surtout pour moi qui ne fait pas vraiment du coloré/joyeux dans mes custo....même si ça ne saurait tarder ^^)

J'ai eu la chance de papouiller Fluttershy quand Lad l'avait encore chez elle en Janvier, et j'avoue que je t'envie un peu! C'est vrai qu'elle incarne beaucoup de chose de l'enfance, et j'aime beaucoup ses ailes! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:03

Gros coup de coeur pour Nenya ! Elle est juste sublime !

J'adore ta famille haute en couleur mais j'avoue que j'ai du mal avec le make-up de ta soom et de ta LTF....Mais tu as quand même une sacrée famille !
On dirait un cocktail de jus de fruit avec toutes ces couleurs xD *oui oui je sais comparaison assez bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:06

Héhé, c'est vrai que Fantasia c'était bien, quand même :3

Très bel Arc-en ciel en tout cas, que des merveilles o/

J'ai un faible pour Lily, franchement, elle est parfaite, toute creepy-cute ~
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptySam 5 Avr 2014 - 23:22


Les photooooos \o/

Décidément,j'ai énormément de mal à voir une fille en Fluttershy (no comment,je rappelle que j'ai des mâles discutables à la maison),ce doit être l'effet Bygg ^^
Mais la custo générale que tu lui as donnée est vraiment sympa,tout ce rose,ce rose,ce rooooose ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 514347
Je suis contente que le make-up te plaise =3

Et quant à Lily,elle fait encore plus peur ici que chez moi (et le pupull lui va parfaitement.Essaie de lui mettre un crâne dans les mains tu verra) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:36

Vraiment sympa tes photos ! Tous ces tons pastels ont un petit côté doux et sucré ! J'aime beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptyDim 6 Avr 2014 - 5:34

J'adore tes petites miss, et puis ses couleurs pastels leurs vont si bien. Je craque pour ta Lala, ta Pong² et ta Ante. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:11

quelle joli tribu!!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:57

quels beaux modèles tu as là!!! Les make-up, les moules, les custo, tout est parfait!


Chilalys a un superbe make-up et puis cette couleur <3
Fluttershy a une de ces bouilles!!! Adorable!
Mon coup de coeur est pour Shota, je trouve que le moule du visage fait penser aux traits d'une asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:41

Trés chouette tribu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:46

Huhuhu merci tout plein Mr.Red

Luka, oui hein, en fait ils sont chouettes ces petits poneys Soom, moi qui pensais ne jamais sauter le pas, il a fallu qu'ils fassent un tiercé gagnant ^^
Et les couleurs pastel, c'est la vie (surtout quand tu vis en enfer) !

Demonslawa, merci pour Nenya ! En ce qui concerne la custo de Fluttershy et Lily, chacun ses goûts hein Wink fort heureusement à moi elles me plaisent énormément, et c'est l'essentiel.

Amarylis, Ouiiiii Fantasia c'étay merveilleux, surtout la fin avec la partie sur les centaures et les pégases et tout et tout  amour 
Comment ça on aurait pas deviné que c'était ma partie préférée ? Razz
Merci pour Lily ! Creepy cute, c'est exactement ça !

Ladicius, je pense que la fur wig qu'elle porte y contribue fortement, je t'avoue que quand je lui ai mis, j'ai tout de suite vu ton Bygg à toi XD ça ira nettement mieux je pense avec la wig que je viens de lui commander, un truc tout joli ondulé blond à souhait :3
Pour Lily, j'envisage même de lui laisser ces yeux-là du coup, je pensais pas qu'ils lui iraient si bien je dois dire ! Mais je vais attendre d'avoir reçu sa robe pour me décider.
C'est con, j'ai pas de crâne à dispo, ça aurait été une idée ^^

Keliane, Merci ! Je compte essayer de leur faire un genre de diorama bien à elle (bon, pas facile vu que ça va de 16 à 40 cm XD ), histoire de compléter l'effet sur mes prochaines photos !

Lady Midori, Merci beaucoup ! C'est plutôt rare que les gens craquent sur Nenya vu que ce n'est pas un moule populaire, mais je suis très contente qu'elle te plaise Smile

racoonims et Lady Coco, Merci daisy

Madoka, Merci ! C'est rigolo que tu voies une asiatique dans les traits de Shota, c'est bien la première fois qu'on me dit ça ^^ Et merci pour mes autres petites =)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:11

Bon. Je suis pas d'accord. C'est une Alicorne, ça devrait être Célestia Luna, Twilight Sparkle ou Cadance, pas Fluttershy !!!

Hrum. plus sérieusement, j'adore la petite Fluttershy, elle est très douce et toute choupi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:39

Sendell a écrit:


Demonslawa, merci pour Nenya ! En ce qui concerne la custo de Fluttershy et Lily, chacun ses goûts hein Wink fort heureusement à moi elles me plaisent énormément, et c'est l'essentiel.

Totalement d'accord !

Mais en tout cas tu as une très belle famille coloré ! On dirait un paquet d'haribo xD
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:45

Alia Zanetsu a écrit:
Bon. Je suis pas d'accord. C'est une Alicorne, ça devrait être Célestia Luna, Twilight Sparkle ou Cadance, pas Fluttershy !!!

Hrum. plus sérieusement, j'adore la petite Fluttershy, elle est très douce et toute choupi  amour 

C'est vrai que Celestia ça aurait pu le faire, mais son expression est trop timide/innocente pour porter ce nom ! Luna, si j'avais pris un Bygg ça aurait pu marcher ^^
Quant à Twilight Sparkle, pour moi elle restera toujours la petite Licorne du début de la série Wink

Mais un énorme merci pour elle ! J'espère qu'elle te plaira autant avec sa nouvelle wig, qui devrait la mettre plus en valeur ^^

Bon, mis à part ça, je vous sers une petite photo de groupe au décor moche. J'ai surtout fait cette photo parce que, comme certains l'auront peut-être lu, mon PC est en train de cramer à petit feu et il va malheureusement falloir que j'investisse. Comme ma Freezia en vente ne part pas, je dois me décider à passer une de ces demoiselles en feeler, d'où la photo, je voulais voir qui ne se mariait pas bien avec le reste, qui sortait du lot.

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 13702790715_738670a308_c

Personnellement, si je suis vraiment honnête avec moi-même, je trouve que c'est Chilalys qui semble à part, malgré la grande taille de Shota.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche neige... (IMPLDOLL Fantasia)
» [DIM] Happy Fantasia
» [IMPLDOLL] Fantasia
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: