Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Dim 14 Aoû 2016 - 1:55

Alstroo : merci beaucoup, je suis contente que mon prototype plaise ! J'ai encore un ou deux détails à améliorer dessus, mais je suis plutôt contente de la forme ^^
Et ça me fait plaisir que Lincoln te plaise, c'est rare qu'il aie des fans le pauvre, c'est un moule tellement mal aimé !

Tigrou.v, merci ! Je dois dire que j'ai malgré tout un peu plus de mal avec cette version de Peach Blossom. Je ne pense pas que ce soit parce que ce n'est pas tout à fait la même, car c'est aussi le cas de Lincoln alors que lui je l'aime encore plus avec mon make-up perso même s'il est moins beau que le premier. Je crois que c'est autre chose, et je me demande si je n'en ai pas fini avec les dolls souriantes, la pauvre petite ! Enfin, pour l'instant elle va tellement bien sur les genoux de Lincoln, elle n'en bouge plus ^^

Hachiko-chan96, merci ! Oui un retour aux sources c'est exactement ça, depuis que j'ai commencé les BJD j'en ai eu vraiment beaucoup car je suis une vraie girouette, mais à force je commence à voir lesquels sortaient vraiment du lot, ceux qui sont restés le plus longtemps et que j'ai laissés partir avec le plus de regrets. Est-ce que ça veut dire que je vais enfin me fixer ? Mystère Razz

kaléa-chan, merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que ma petite miss te plaise, et tes compliments sur mon make-up me vont droit au cœur, d'autant que j'adore absolument ce que tu fais de tes miss amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Sam 20 Aoû 2016 - 8:55

Rhooo ce que ta Poulpy est mignonne amour J'adore, j'adore, j'adore admiration
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Cassiel

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Dim 21 Aoû 2016 - 13:49

Cette Poulpy est vraiment trop mignonne et belle couleur !
nathy1317

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Mar 23 Aoû 2016 - 15:54

J'adore ton boy admiration et j'aime énormément la custo de ta jolie Paloma. Cela dit ta petite Pongpong est aussi toute choute Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Mer 24 Aoû 2016 - 23:15

Roh, un grand merci à vous, ça me fait vraiment plaisir que Paloma vous plaise autant ! Je ne m'en lasse pas, dès que je regarde sa bouille je fonds ♥

Aujourd'hui j'ai pris le temps de promener Lincoln dans mon jardin pour faire quelques photos. Pour une fois ce sera une séance en couleur, ça va changer du noir et blanc que j'affectionne tout particulièrement avec lui. Bon par contre, malgré le temps magnifique, les photos restent mélancoliques, que voulez-vous il est comme ça Lincoln, l'éternel solitaire !

~Eternal loner~

Aujourd'hui le temps est magnifique.

La nature toute entière chante. Et pourtant...

Moi je suis seul. Je n'ai personne.

Et personne ne voit.

Ne voit que l'ombre m'attire toujours un peu plus à elle.

~

Voilà, j'espère que ça vous aura plu, merci d'être passé gentleman

Tigrou.v

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Mer 24 Aoû 2016 - 23:26

Superbe séance photos, et je dois dire que je le trouve plein de douceur et tristesse Lincoln.
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Jeu 25 Aoû 2016 - 0:08

Il a l'air tellement triste meme sous ce temps radieux ! En tout cas la séance est une réussite Smile
Inaka

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Jeu 25 Aoû 2016 - 0:31

Très jolies photos. J'adore cette mélancolie qui s'en dégage. admiration
HommeDoll

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Jeu 25 Aoû 2016 - 12:21

Très belle séances. On ressent belle et bien de la tristesse. Vraiment bien fait.
nathy1317

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Mer 7 Sep 2016 - 11:31

Tu nous présente une bien jolie promenade, toute emprunte de rêverie, voir un peu de nostalgie... peut être de la fin de l'été et des amis de vacances repartis chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Sunshine

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Dim 11 Sep 2016 - 11:21

Lincoln, cette doll respire la joie de vivre Laughing Comment fait il pour avoir l'air aussi mélancolique sous un temps aussi magnifique ? En tout cas ça lui va bien. La séance est réussie.
Paloma est adorable et bon retour à Peach blossom.
Sjota

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Dim 11 Sep 2016 - 11:54

En voyant ton Mihael je me rend compte que le mien me manque. J´aimerai en reprendre un mais j´ai déjà trop de poupée à mon goût >.<
En tout cas ton Mihael est vraiment beau, doux et j´a
mimicha

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Dim 11 Sep 2016 - 14:16

Charmant ton Lincoln ^^
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Dim 11 Sep 2016 - 16:06

Il a une ch'tite bouille trop choupi sur les photos, surtout la dernière où il a l'air tout perdu, j'adore ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Dim 18 Sep 2016 - 1:44

Rolala, tous ces gentils messages pour Lincoln, j'en avais loupé les trois quarts, et ça me touche énormément que ça ait plu !

Donc, un énorme merci à tous console

nathy1317, nan je te rassure, vacances ou pas, Lincoln est toujours comme ça Mr.Red

Sjota, je ne savais pas que tu avais vendu ton Mihael, c'est triste, c'est un moule tellement chouette et avec lequel on peut faire tellement de choses ! Le tien était superbe en plus.

~

Je profite de prendre le temps de vous répondre pour poster une petite photo d'une demoiselle que je n'ai même pas présentée, honte à moi ! Il s'agit de Catnip, une petite Follow Me de chez Dark Tales Dolls, que mon amie Ehowinn a faite tout spécialement pour moi : je lui ai demandé d'en faire une souris, alors que les autres Follow Me sont de jolis petits lapins. Elle est avec moi depuis la Doll Garden Party, et je ne me lasse pas de la regarder !

Bref, voici ma souris verte à moi, avec son serre-tête par Ehowinn toujours, et sa tenue faite par Lucilia :

~

Merci d'être passé par ici gentleman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   Aujourd'hui à 21:22

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant