Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

Aller en bas 
+124
pikaplume
Almalexan
Sabryna
Skala
Lyssandrei
Lalouve
Lux
carolyn
Ayaline
Blah
Psalm
Nyaowniii
Presea
Poukraaam
Shiru'
Alixir
Belin
Griottyne
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Aki
sunstar
clemychi
Chachouxmad
Selfie
Asako
choow
cesspit
Liiva
Rainb0w
melyzande
Junjun
Eris
Naya
Ninoscerem
Anwen
Poulette
PsychedolliK
Dollink_
Raindream
Ebony Dragon
Chise
Andromede
Koikokoro
Cassiel
Lee
kokeshi
Ayame25
Inaka
kaléa-chan
Grenat
Darkdaisy
Minuit
Iamabanana
Chiisa
Moringa
HeikAllana
Eglantine
lithaelandane
Misslou
Zeem
Arsile
Tsukimi
Tibidou
Saphir
Ephemere
Lay
Lili Rush
Tchouck
Calimello
Sunshine
ladynarutochan
melu
carity
Amboise
karasu
IsilTintallë
Kikyô
Myria
Calisla
Muriel
nekomoi
nathy1317
Misstica
Poison
CreepyBunnYy
framboisie
Darek Donnfhlaidh
Kai
Clairehime
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Lilly-Rose
KiraYuki
Lylyesp
Agathe
Laure677
Shimiro
Blablette
Ben-Chan
ithilienne
BlackFiriel
Bababaloo
miss_yu
rose thé
Liberty.
Daiya
Zorha
Nyu.
lucilia
Nellphrael
Malouguette
vanyli
Sjota
Alia Zanetsu
Lady Coco
Kurage
racoonims
Tigrou.v
Keliane
Ladicius
Amarylis
Luka
Sendell
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:13

Whaouuua Lily est simplement géniale !
C'est pas constructif comme commentaire mais je gagatise totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:46

Merci merci merciiiiiiiii à vous toutes sans exception, je vous fais un gros câlin console 

Vos commentaires me touchent beaucoup, je me suis éclatée à imaginer la custo de Lily et le résultat dépasse toutes mes espérance, et je suis ravie qu'elle vous plaise autant qu'à moi.

Ladicius, et moi je suis super contente de m'être décidée à la prendre le jour où tu me l'as proposée ! Après coup, avant de l'avoir entre les mains, je me suis demandé si j'avais pas fait une bêtise, j'étais pas sûre de lui trouver une custo à la hauteur, et puis finalement, c'est venu tout seul, et je suis ravie du résultat, j'ai rarement été aussi satisfaite d'une custo, c'est mon petit bijou !

miss_yu, et oui tu viens de mettre le doigt sur une partie de la nature de ma petite Lily... Je ferais une séance un peu plus travaillée pour en dévoiler plus sur elle, mais d'abord il me faut l'essentiel... Un décor ! Mais promis, ça viendra !

Babaloo, c'est pas grave, j'aime les commentaires pas constructifs, ça fait toujours plaisir de voir qu'une miss plaît autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:46

Eeeeeet plop !

Ce week-end, je suis allée visiter Versailles, le château et le parc. J'avais emmené Peach Blossom avec moi, je pensais pouvoir faire une petite photo d'elle devant une partie célèbre du château, comme la galerie des glaces. Au final il y avait un monde fou, à ne plus pouvoir se tourner, du coup Peach Blossom est restée bien sagement dans mon sac. Par contre, à l'autre bout du parc, comme personne n'était assez courageux pour s'aventurer jusque là et qu'on s'est retrouvés tous seul avec mon chéri, on a profité du calme pour s'allonger dans l'herbe, et moi j'ai sorti ma minimiss pour quelques photos, je vous en fais partager deux :


~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 14107032224_e50fe78a37_z
Hi from Versailles!!

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 14103549172_f97a276047_z
Hi from Versailles!!

Merci d'être passés  respect 

Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:08

Hiiiiii amour
Tu as bien fait de la prendre avec toi et d'en profiter pour faire des photos. Dommage pour le monde mais ces deux photos sont superbes, et Peach Blossom est adorable. On dirait qu'elle a découvert quelque chose et qu'elle nous appelle pour nous le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:22

Gniiiii ce petit bout de couleur est tellement mignon! ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:19

Tiens en regardant l'émission " zone interdite " consacrée au chateau de Versailles ce soir, je me suis dite que faire des photos de bjd là-bas ça doit être classe. Je vois que tu y as pensé aussi XD !
Mais ouais c'est vrai, j'ai pas pensé à la foule qui pouvait empêcher la réalisation de cette idée...

Dis-donc, faudrait que Peach Blossom fasse attention à pas se perdre, l'herbe est aussi haute qu'elle et le parc du chateau est immense Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:55

Ralalalala elle est vraiment trop craquante  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:33

Merci à vous :3

Lylyesp, immense ça oui, on s'est nous-même un peu perdus (un peu intentionnellement aussi, histoire de fuir le monde), la pauvre Peach Blossom toute seule n'aurait eu aucune chance de s'y retrouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:58

Rooohhh, elle trop mignonne cette petite !
C'est vraiment une chouette faceplate. =D
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:33

Elle est trop craquante Peach, j'adore sa bouille et tout... J'adore les custos de tes dolls, elles m'en redonnaient le sourire et j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:24

haa je fonds! Cette tenue, cette bouille! ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:51

Merci à vous :3

Lady Midori, c'est chouette si mes miss t'apportent un peu de joie Smile ce qui est "marrant", c'est qu'avant mes poupées n'étaient pas spécialement colorées, en fait depuis que je vis en région parisienne, j'ai une obsession pour les custos colorées et joyeuses, je n'ai pris conscience que récemment que je faisais ça pour avoir un peu de joie dans cet endroit où je me plais pas du tout (et encore c'est un euphémisme).

Enfin bref, comme apparemment la demoiselle a décidé qu'elle restait ici un peu, je vais l'intégrer à mon topic ^^

Donc lundi j'ai été faire les yeux doux à mon centre de tri pour récupérer un paquet venu de suède et coincé à 400m de chez moi pour une raison encore inconnue (jamais eu de tentative de livraison, à part un mensonge du livreur, puis plus rien). Une fois rentrée chez moi, j'ai découvert une très, très jolie poupée, mais avec une custo pour le moins... spéciale :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 14140372705_665e95164e_z

N'ayant rien à lui mettre, j'ai commencé à m'amuser avec les petites choses colorées que j'avais à dispo :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 13929915818_6d3d3d4031_z

Mais la demoiselle était censée partir sitôt arrivée, car j'ai besoin de sous pour financer mon départ prochain pour Lyon... Je lui ai donc ouvert un sujet. J'ai été contactée quasiment dans l'heure, et dès le soir venu je me suis attelée à faire des photos nues pour montrer le make-up et le blush. C'est là qu'à tout hasard, j'ai décidé de lui essayer une wig Leeke que j'avais dans mes tiroirs :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 14124284355_b898461018_z

La petite futée a donc choisi ce moment pour faire fondre mon petit cœur, en me montrant à quel point elle pouvait être belle. Après discussion avec mon cher et tendre, j'ai décidé de lui donner une chance, et de la garder pour au moins quelques temps, jusqu'à ce que son tour d'être vendue vienne. Elle en a profité pour me souffler son nom : Zéphyr. Je n'ai aucune idée d'où cette idée m'est venue, c'est arrivé comme ça, c'était son nom point. Trop bizarre, c'est la première fois que ça me fait ça, d'habitude je passe des heures à réfléchir à un nom en partant d'un thème...
Enfin bref, j'ai donc mis son annonce de vente en pause, et j'ai décidé de lui offrir la chance de me révéler tout son potentiel, en lui refaisant un make-up. Bien que n'étant pas spécialement douée, je savais que ça ne pourrait pas être pire...

J'ai donc découvert sous le make-up bleu une résine teintée car mal protégée... Fort heureusement, un petit ponçage plus tard ma beauté était comme neuve, et j'ai pu m'atteler à sa custo. Je vous montre donc le résultat, je dois dire que je suis contente de l'allure qu'elle a prise (il faut dire que le moule est tellement joli, il faut vraiment le vouloir pour l'enlaidir)

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 13953736378_ca4b73f4aa_z

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 14160431143_11125ce00c_z

Même si elle est divine toute nue, je vous rassure j'ai pris la peine de lui commander une petite tenue, et c'est donc Citrouille Sucrée qui l'habillera, j'attends sa tenue là, donc de nouvelles photos très bientôt Smile

Enfin bref, il est tard, j'ai eu envie d'écrire un roman, l'histoire de ma petite Zéphyr, la poupée qui ne voulait pas s'en aller. Merci d'être passé et, peut-être, d'avoir lu jusqu'au bout tout mon blabla !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 6:20

Oui, beaucoup même... D'ailleurs c'est à cause de toi maintenant que je veux une PongPong, c'est trop mignon... Mais je vais me calmer, j'ai déjà une demoiselle qui doit arriver.

Zéphir, j'étais triste de la voir en vente surtout que tu viens de la recevoir. Mais bon, si elle va rester chez toi encore peu, c'est bien. Elle est vraiment jolie avec son carré brun.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:34

Ton make up lui va très bien et elle est beaucoup plus belle comme çà  amour ... En plus, Zéphyr est un prénom qui lui va à merveille  admiration 


Dernière édition par BlackFiriel le Ven 9 Mai 2014 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:10

elle est vraiment très jolie, tu fais bien de la garder!
elles sont attachantes ces demoiselles! j'attends que la mienne revienne du make up
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche neige... (IMPLDOLL Fantasia)
» [DIM] Happy Fantasia
» [IMPLDOLL] Fantasia
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: