Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

Aller en bas 
+124
pikaplume
Almalexan
Sabryna
Skala
Lyssandrei
Lalouve
Lux
carolyn
Ayaline
Blah
Psalm
Nyaowniii
Presea
Poukraaam
Shiru'
Alixir
Belin
Griottyne
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Aki
sunstar
clemychi
Chachouxmad
Selfie
Asako
choow
cesspit
Liiva
Rainb0w
melyzande
Junjun
Eris
Naya
Ninoscerem
Anwen
Poulette
PsychedolliK
Dollink_
Raindream
Ebony Dragon
Chise
Andromede
Koikokoro
Cassiel
Lee
kokeshi
Ayame25
Inaka
kaléa-chan
Grenat
Darkdaisy
Minuit
Iamabanana
Chiisa
Moringa
HeikAllana
Eglantine
lithaelandane
Misslou
Zeem
Arsile
Tsukimi
Tibidou
Saphir
Ephemere
Lay
Lili Rush
Tchouck
Calimello
Sunshine
ladynarutochan
melu
carity
Amboise
karasu
IsilTintallë
Kikyô
Myria
Calisla
Muriel
nekomoi
nathy1317
Misstica
Poison
CreepyBunnYy
framboisie
Darek Donnfhlaidh
Kai
Clairehime
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Lilly-Rose
KiraYuki
Lylyesp
Agathe
Laure677
Shimiro
Blablette
Ben-Chan
ithilienne
BlackFiriel
Bababaloo
miss_yu
rose thé
Liberty.
Daiya
Zorha
Nyu.
lucilia
Nellphrael
Malouguette
vanyli
Sjota
Alia Zanetsu
Lady Coco
Kurage
racoonims
Tigrou.v
Keliane
Ladicius
Amarylis
Luka
Sendell
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:33

Elles sont trop mignonnes dans leur tenue super choupi! Peach Blossom ressemble a un nounours avec son gros bidon, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:36

Trop belles tes photos on a l impression qu on pourrait les toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:52

Huhuhu merci pour mes mignonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:05

Adoraaaables!!!
Bon sang en brown skin en plus! Si tu savais comme j'ai hâte de retrouver la petite Alice qui est a la maison et voir ce que ma chérie va faire pour elle!
Je vais couiner sur les photos de ta Dorothy en attendant ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 2:24

Merci Shimiro Smile

Bon finalement cette petite non plus n'est pas restée, décidément XD

Et ce soir je viens juste poster une petite photo pas top de ma petite dernière, qui n'était genre pas DU TOUT prévue. Lors de la rencontre chez moi, KiraYuki est venue avec sa jolie Lyseron. Je savais qu'elle était en vente, mais je n'avais pas eu de feeling particulier d'après les photos, et n'avais pas d'intention particulière quand je l'ai prise pour la papouiller. Elle m'a vraiment plu, mais sur le coup je l'ai prise en photo, l'ai reposée, et ai continué à papoter et à tripoter toute la superbe résine présente ce jour-là.

Et puis, j'ai rêvé de la miss. Une fois. Deux fois. Et là, j'ai compris que j'étais fioutue XD
Du coup j'ai contacté Kira, et j'ai (encore) modifié mes plans BJDesques pour pouvoir l'accueillir. Je suis allée la récupérer mercredi, et coup de chance son corset est arrivé jeudi et j'ai pu le soir-même récupérer de jolis pieds à talons et pieds chaussures, en prime, blushés tout comme je voulais  amour 
Du coup j'ai enfilé une wig trop grande à la demoiselle (c'est du 7-8, elle est tenue par un pauvre bout de ruban qui lui est cousu pour fermer car trop court XD), des yeux trop petits (du 8 alors qu'il lui faudra du 10), je lui ai cousu un genre de short, qui était à la base censé être un bloomer (sisi, je vous jure, regardez bien Razz ), et voilà. Même habillée de pas grand chose (heureusement que le merveilleux corset de Raouken et les chaussures blushées par les filles rattrapent le coup !), elle est belle, du coup j'ai encore plus hâte de la voir avec de jolies choses. J'avais prévu d'en faire une rousse, mais je sais pas pourquoi, maintenant qu'elle est là, je suis pas sûre qu'elle sera d'accord, on verra bien XD

Enfin bref, trois tonnes de blabla pour une pauvre photo moche, oui je sais, fouettez-moi je le mérite, mais voici Olivia :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 14444923047_19e524c4b8_z
Olivia (Once Upon a Doll Lyseron)

Voilàààààààà merci d'être passé  gentleman 

Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 8:44

Bienvenue à ta belle !
Tu as une trés jolie collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:35

Ben même avec une " photo pourrie " et une wig trop grande je la trouve ravissante cette demoiselle  amour 
Je trouve même que cette fur wig lui va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:37

Elle est beeeeeelle!  amour 

Je l'aime bien en brune moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:05

Han mauvaise!  fouet 
Tu nous donne qu'une photo ?!

N'empêche qu'elle est bien jolie ta nouvelle miss !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:03

Moi j'aime bien son short aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:01

Huhuhu merci à vous Very Happy

Lylyesp :, moi aussi j'ai été assez surprise du rendu de cette wig, je lui ai enfilé juste pour voir si la couleur lui irait bien, à tout hasard j'ai chopé un bout de ruban, et là je me suis rendue compte que c'était pas si mal ^^
Du coup j'attends deux wigs pour elle, mais il n'est pas exclu qu'elle garde celle-là au final et que les autres partent à la vente direct XD

Poison Lady : Merci ! Moi aussi je l'aime en brune, mais je voulais une rousseuh  pourquoi 

Indobabe : Ouais je sais, je suis vile Mr.Red en fait comme je suis dans les cartons, mon pied photo est rangé et j'avais la flemme de changer d'objectif, donc au télé sans pied, y avait pas grand chose à sauver XD

Kai : tu es trop aimable Mr.Red en vrai ce shoomer (ou blort, comme tu veux XD) est tartissime, le haut est planqué sous le corset mais il monte même pas assez haut, et ne parlons pas de l'effet bloomer, qui est assez... inexistant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:48

Elle est magnifique, j'adore sa wig et sa tenue, c'est un vrai canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:02

Bienvenue à la nouvelle !

Elle est hyper classe ta petite Olivia ! Vivement plus de photos... =P
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:27

Malouguette, Nyu, merci à vous Very Happy

Aujourd'hui, je viens encooooore vous montrer du choupicute. J'ai trouvé deux meubles taille tiny à Cultura, et du coup ça m'a donné envie de me lancer dans la fabrication d'un diorama pour Peach Blossom (et pitêtre ma Kröt, si elle se décide à arriver un jour). Bon, il faut bien l'avouer, je suis pas très douée (genre, pas du tout), tout merdouille plus ou moins, et la seule chose dont je suis satisfaite c'est les meubles.
Du coup j'ai prévu d'acheter un ensemble mur/sol sur le net, déjà tout prêt et tout joli, et je m'occuperai des meubles et de la déco. En attendant, j'ai quand même fait une petite photo de ma merveilleuse Peach Blossom dans son début de chambre, et comme elle est toute mignonne, elle arriverait presque à rendre mon travail présentable Mr.Red

Bref, je vous fais partager :


~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 14699186544_db1cd97b5b_c
Come and play in my brand new room!

Merci d'être passés  gentleman 


Dernière édition par Sendell le Dim 20 Juil 2014 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:43

Hé bien je viens de te MP en te parlant d'elle xD Adoraaaable puce avec sa fourrure, c'est vraiment une attaque de kyah en effet!  amour Et je trouve ton décor sympa comme tout, les couleurs d'ensemble rendent bien et mettent en valeur Peach Blossom ! (dixit la fille qui....a pleiiin d'idées photos mais RIEN pour ses décors xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Contenu sponsorisé





~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche neige... (IMPLDOLL Fantasia)
» [DIM] Happy Fantasia
» [IMPLDOLL] Fantasia
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: