Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -

Aller en bas 
+39
nathy1317
Brie
kaléa-chan
Lalouve
Presea
Ayaline
Tigrou.v
MamzelleCulotte
Almalexan
Mini-Boy
Sunshine
Leelewine
miss_yu
clemychi
Korumi
Axolotl
Anne-Laure
Hologramme
melu
Muriel
IsilTintallë
Shimiro
Lady Jabberwock
Moino
Bababaloo
Soelle
BakaYuki
mimicha
Ladicius
Coriolis
Junjun
CreepyBunnYy
Nyu.
nekomoi
framboisie
Lylyesp
Tsuruki
hydrocoma
haylicia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty08/03/17, 01:17 pm

Ils ont toujours autant la classe ces deux-là ! Surtout Draven, mon petit préféré... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty08/03/17, 02:39 pm

Quel super duo, leurs coupes de cheveux sont à tomber et je suis ravi de voir un autre ios cho sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty08/03/17, 03:19 pm

J'adoooooooooooooore ses quenottes, leurs sourires narquois. Et les wig (tout comme les custo) sont vraiment top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty22/03/17, 08:01 pm

Merci beaucoup pour eux, vos commentaires me font super plaisir (et à eux aussi Smile )
C'est marrant de voir que chacun a son préféré, c'est vrai que c'est 2 styles similaires mais différents. Ok ma phrase veut rien dire, mais... ils se ressemblent mais ne donnent pas la même impression quoi ! >o<


Quelques photos de Shannon !

Il est passé sous mes crayons hier pour un tatouage, depuis le temps que je veux lui en faire. Bon, ok ils sont censés tous en avoir en fait XD mais je trouve pas les motifs ou j'ai juste des vagues idées.

Notons à quel point je suis mauvaise proprio: je tatoue Shannon le jour de l'anniv' de Draven. Du coup j'ai total zappé que c'était son anniv ! XD

Bref ! Ce fut laborieux parce que dans un premier temps, j'ai fait le dessin, je repasse au propre, ok cool, je le spray. Et ensuite j'ai voulu repasser les contours à la peinture sauf que ça me plaisait pas alors j'ai voulu effacer sous l'eau + éponge (comme j'ai fait pour les pattes de Kazu et j'avais eu AUCUN SOUCI) et là ... tout s'efface... genre TOUT ! alors que j'avais pshitté ...

J'ai réussi à récupérer tout ça je sais même pas comment (et j'ai mis 5 couches de pshitt à la fin ptdr !)

Enfin voilà, c'est pas drôle de toutes façons quand tout se passe bien, hein ?

Il a fait son sexy pour l'occasion mdr


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 33210083880_1cf95af46f_c
tsp1 by Loveless Nyah, sur Flickr


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 33464381741_e47a22972f_c
tsp2 by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 33593163015_d14096b266_c
tsp3 by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 33464349081_9511e3a3fc_c
tsp4 by Loveless Nyah, sur Flickr


Après, juste pour info parce que ça m'énerve, les ptits strass dans son cou, ils rendent tous noirs, mais celui au milieu est violet ! >o< skrogneugneu !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty23/03/17, 12:08 am

waouh ! Ce soir je passe de super tatoo en super tatoo. En plus il est trop sexy amour que du bonheur ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty24/03/17, 12:56 pm

Yeah !! Il a encore plus la classe comme ça ! Très beau dessin, bravo ! thumright

Et sinon... Bon anniversaire en retard Draven ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty02/05/17, 05:16 pm

Merci beaucouuuup, ça me fait super plaisir.
J'avoue que je suis pas complètement convaincue par le tattoo et que je le referas peut être plus tard ^^'


Place à quelques photos de Draven qui squatte la veste réversible que j'ai cousue aujourd'hui.
Vous pourrez lire plus d'infos par ici !

En attendant, place aux photos !


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 34368361516_fac67763b2_c
sg1r by Loveless Nyah, sur Flickr


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 34250699962_15e5115c14_c
sg2r by Loveless Nyah, sur Flickr


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 34368359636_1f72ec68f2_c
sg3r by Loveless Nyah, sur Flickr


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 34409996705_38721d8eb6_c
sg5r by Loveless Nyah, sur Flickr


Merci de votre passage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty02/05/17, 08:51 pm

Gniiiiih ! A chaque fois que je viens sur ton topic, je couine comme une adolescente en pleine ébullition d'hormones rale Bon anniversaire en retard Draven et Shannon à un superbe tatou ! Tu es très douée |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty03/05/17, 06:27 am

En un mot: la classe. Juste.
Laisse-lui cette veste, elle est faite pour lui amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty03/05/17, 02:49 pm

Oh ils sont super tes gars!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty03/05/17, 04:32 pm

Qu'est-ce qu'il est classe ah lala *o* J'adore !
Et la veste est juste faite pour lui avec les carreaux ^^ il va pouvoir se la péter aux rencontres BJD celui là :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty04/05/17, 07:18 pm

Ils sont toujours aussi cool tes deux monsieur! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty05/05/17, 09:12 pm


Tu te débrouilles bien en couture, la veste est chouette :3
Et puis j'adore tes Ios amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty06/06/17, 07:20 pm

Brie > Haha merci pour lui, Draven aime bien faire couiner les demoiselles x)

Poison Lady > Merci, il l'a toujours sur le dos xD

Nano > Merci ~~ =)

mixou > Merci xD ouais comme si il se la pétait déja pas assez ptdr !

Darkdaisy > Merci ! ^_^

Ladicius > Merci beaucoup, je suis contente qu'ils te plaisent =)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Me voilà de retour avec quelques photos de Shannon !
Bon, je savais pas quoi mettre comme titre de topic, bah... voilà xD

Le truc, c'est que j'ai galéré presque 1h à prendre des dizaines de photos, j'avais une idée d'atmosphère ou chais pas quoi sur le moment, et j'ai essayé, mais bon... pas trop réussi. J'me suis forcée à arrêter quand j'ai vu que je tournais trop en rond et que ça avançait pas.
Résultat, il n'y a que ces 3 photos de potables.

Le seul truc dont je suis contente, c'est qu'on voit le violet de ses cheveux sur la 2eme photo.
Ils ressortent toujours bleus, et ça m'énerve !

Murf ... ><





|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 34755556780_98ed8fbe23_c
b1r by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 34977482002_5890fcbe79_c
b2r by Loveless Nyah, sur Flickr


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 34755554410_b0ce093557_c
b3r by Loveless Nyah, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty07/06/17, 05:34 pm

Elles sont superbes ces photos, très réussies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alex' BJD] Victor (School A) - Tendance p.73
» Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: