Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -

Aller en bas 
+39
nathy1317
Brie
kaléa-chan
Lalouve
Presea
Ayaline
Tigrou.v
MamzelleCulotte
Almalexan
Mini-Boy
Sunshine
Leelewine
miss_yu
clemychi
Korumi
Axolotl
Anne-Laure
Hologramme
melu
Muriel
IsilTintallë
Shimiro
Lady Jabberwock
Moino
Bababaloo
Soelle
BakaYuki
mimicha
Ladicius
Coriolis
Junjun
CreepyBunnYy
Nyu.
nekomoi
framboisie
Lylyesp
Tsuruki
hydrocoma
haylicia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:36

Va falloir que je remonte en Lorraine un de ses quatre moi... extase
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:05

Merci tout le monde =)

Bon, ça me rassure quand même alors, l'air gentil c'est que dans ma tête en gros xD

Voilà quelques nouvelles photos du monsieur... encore et toujours des portraits T_T ça me fruuuustre mais je suis tellement en mode bloquée sur sa bouille que je me retrouve toujours à faire ça sans m'en rendre compte XD

Pour l'anecdote, là, j'étais dans mon canapé, je lève les yeux et je vois que le soleil couchant se reflète sur le mur. J'ai trouvé ça sympa du coup je suis allée le chercher vite fait, poussage d'arbre à chats pour le caler où il faut et hop.
Bon par contre j'ai fait genre une dizaine de photos et y'en a que 3 qui sont potables x__x


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 16298607053_8c8975eb18_cSunset by †~Loveless~†, on Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 16730970278_c55f7b33fd_cSunset by †~Loveless~†, on Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 16711278207_7e159db6a6_cSunset by †~Loveless~†, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:42

Waaaah! Il est vraiment cool ton Cho! L'ambiance coucher de soleil fait bien ressortir ses yeux, j'aime bien les tonalités que ça donne. C'est vraiment un moule intéressant, et ta custo lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:28

Axolotl > Merci beaucoup ! <3



Merci pour lui XD
Quelques photos de Shannon pour changer ^^
Il est toujours chez moi, il n'a juste plus de corps pour le moment lol
Je lui ai fait un nouveau makeup que j'ai commencé jeudi aprem et terminé hier matin, et ce matin j'ai dépiauté la furwig Alice Collection que j'avais (au cas où, n'achetez pas de fur wigs chez eux... elles sont 10 fois trop grandes, j'ai pris taille SD et c'est trop grand même pour Pullip et la fibre est merdique et incoiffable =___= ) pour lui faire sa coupe assez particulière.

Bon j'achèterai de la fur digne de ce nom pour la refaire, là c'est juste en attendant de faire mieux.
Il squatte le corps de Draven x)
Et du coup il a un chouilla changé il fait un peu pitipunk, mais il a l'air gentil je trouve ._.

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 20410938960_287d8ef097_c
IMG_3631 by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 19976355034_c66c8392d2_c
IMG_3635 by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 20589982772_733baeec02_c
IMG_3636 by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 20605465021_fa7b094dae_c
IMG_3639 by Loveless Nyah, sur Flickr

Luminosité dans ta face

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 20598960835_9e2eb5595a_c
IMG_3643 by Loveless Nyah, sur Flickr

Voualaaa x)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:03

Faut VRAIMENT que je remonte en Lorraine ( avec un graaaand sac mouahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:59

C'est con pour la wig, elle a l'air super cool !
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:18

Lyly > nyooonn pas de dollnapping xD

Nekomoi > Bah franchement, elle en a juste l'air XD
La fibre est juste horrible, j'ai du mettre ptêtre une demi heure à la coiffer en rageant pour que ça ressemble à peu près à quelque chose x__x
Pis ça me gène, je la trouve beaucoup trop "fluffy", ça fait un machin énorme qui contraste trop avec le side cut à mon goût, il faut que je trouve de la fur un chouilla plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:53

Argh, double post mais je viens de faire des photos, chose très rare XD


J'étais au Doll Rendez vous à Paris dimanche avec Draven, mais je n'ai pas eu l'envie de faire des photos.
Pour être sincère, j'ai été un peu déçue du salon, enfin surtout des gens qui bourraient dans les allées sans faire attention, il s'est pris un tas de coups de coude d'abruti(e)s qui poussaient pour passer à tout prix...
Il y avait tellement de monde qu'on a quasi rien vu des stands, et quand on a pu y avoir accès il n'y avait plus grand chose, du coup je découvre carrément le salon en regardant les photos des gens XD

Je pensais voir des membres du forum, mais je n'ai malheureusement réussi à voir personne à part Aé et Lily, ça par contre c'était cool et ça a sauvé la journée ^^ (et un papotage aussi sympa et très intéressant avec une demoiselle dont je ne connais pas le pseudo sur le stand des dolls avec le corps à la carte)

Enfin bref, quelques petites photos parce que j'étais motivée ce soir et pour montrer la manucure que je lui avais faite pour l'occasion.
On voit pas bien à cause de la lumière, mais il a le pouce en damier, je me faisais ça au lycée haha (j'ai toujours adoré les damiers), le petit doigt blanc (ça se voit quasi pas) et les 3 autres noirs (là ça se voit ^^ )

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 23585200626_df0ab87bf5_c
IMG_3837 by Loveless Nyah, sur Flickr


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 23528906621_147280171b_c
IMG_3838 by Loveless Nyah, sur Flickr


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 23528926271_923f23677c_c
IMG_3839 by Loveless Nyah, sur Flickr


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 22984119543_3fbe11bfb1_z
IMG_3842 by Loveless Nyah, sur Flickr

Voilààà
A la prochaine pour de nouvelles aventuuures /o/


Dernière édition par haylicia le Ven 8 Juil 2016 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:52

Draveeeeeeeennnnn ! amour
Tu sais, que c'est l'amour de ma vie ? 8D *fuis*

C'est dommage pour le doll RDV, moi je n'ai pas pu y aller tout court, mais d'après les photos il devait y avoir des trucs pas mal ._.
Après, le monde ... ça, c'est autre chose ^^'
Bref ! Superbe la manucure de Draven, j'aime beaucoup l'idée des damiers *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:58

Il est vraiment d'enfer ce bonhomme!!!Tout est parfait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:10

Je n'ai pas pu aller au Dolle Rendez Vous suite à un vol de carte bleu de mon côté. Mais j'avoue que j'aurais eu des envies de meurtre si je m'étais retrouvé bousculé en étant chargé d'un résineu.

J'aurais bien aimé le voir en vrai, mais j'aurais l'occasion (de faire un dollknapping Very Happy ) à un autre salon sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:10

Quelle atmosphère dans ces photos !!
J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:01

Korumi > xD merci pour lui, il est content de te plaire.

fairy doll > Merciii =)

Hologramme > Argh ça craint x_x, et pourquoi pas oui si c'est pas trop loin et que je peux y aller ^^

BadouLagrenouille > Merci pour lui ^^


P'tit déterrage de topic, j'ai eu droit à un cours de photo par Shlimbo, ce fut fort intéressant =)
Bon, chuis pas encore au point, il faut de l'entraînement mais voici quelques photos que j'ai pu faire.

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 24606654703_196ac063cb_c
Release me by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 24865785529_f5cb92622a_c
Release me by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 24606637883_8fc01271aa_c
Dreamy by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 25207196786_74646f3eac_c
Hey Wink by Loveless Nyah, sur Flickr


Voilà voilà ^^ j'espère que ça vous plaira (et j'accepte toutes critiques)
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:16

Très sympa ces nouvelles photos, j'aime bien le contrastes entre tous les points colorés et le fond noir, surtout sur la première photo où on ne distingue pas vraiment les motifs. J'adore la pose et le regard sur la dernière photo, il est toujours aussi classe. Et puis il a quand même vachement un air aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Invité
Invité




|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:31

Oh trop classou |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 514347 Tes photos sont super classou, tout est classou, j'aime ^////^- !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alex' BJD] Victor (School A) - Tendance p.73
» Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: