Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -

Aller en bas 
+39
nathy1317
Brie
kaléa-chan
Lalouve
Presea
Ayaline
Tigrou.v
MamzelleCulotte
Almalexan
Mini-Boy
Sunshine
Leelewine
miss_yu
clemychi
Korumi
Axolotl
Anne-Laure
Hologramme
melu
Muriel
IsilTintallë
Shimiro
Lady Jabberwock
Moino
Bababaloo
Soelle
BakaYuki
mimicha
Ladicius
Coriolis
Junjun
CreepyBunnYy
Nyu.
nekomoi
framboisie
Lylyesp
Tsuruki
hydrocoma
haylicia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 12:17

Ca y est maintenant tu vas enfin oser tripatouiller les réglages de ton appareil pour nous sortir plus souvent de belles photos comme ça ? Mr.Red
Surtout qu'avec un tel modèle ça serait dommage de se priver...

Bon allez la prochaine fois, c'est Draven à poils ! Twisted Evil
Si si, tu m'as dit qu'il se baladait souvent en calebute ^u^
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 7:08

Merci beaucoup x)

Ouais il est souvent en calebute il est pas du tout complexé XD



Je rajoute 3 p'tites photos de lui du même shooting
J'pense qu'il n'y en aura plus de cette qualité pendant un moment (enfin jusqu'à ce que je puisse chopper des lampes lol)

Avec un de mes 2 p'tits dragounets à qui ne n'ai toujours pas trouvé de prénom... et le pauvre a perdu des strass sur son popotin, ma colle est trop bisounours elle tient rien ><

J'ai essayé des effets différents.

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 25660003002_b3dacf5bef_c
Holding the "thing" by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 25480324410_bc84265da2_c
Patpat by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 25685906391_3e06ec6fc7_c
On top x) by Loveless Nyah, sur Flickr

Voilà, j'espère que ça vous a plu x)

J'ai profité des promos chez IOS pour acheter un corps à Shannon /o/
J'ai hâte de pouvoir mettre mes 2 loustics ensembles pour des shootings (mais bon, on a le temps, j'ai pris layaway en 3 fois >< )
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 10:12

Quel beau monsieur et le petit dragon est tellement mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptySam 4 Juin - 5:02

Oh lala qu'il est beau !!! j'aurais bientôt le même à la maison, enfin pas le même niveau custo, mais ce beau visage, ce corps magnifique.... miam miam !!!

Mais le tiens est magnifique, j'espère réussir à être à la hauteur de ce beau moule pour faire quelques chose d'aussi beau ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 12:06

Merci pour lui x)

J'ai fait une p'tite photo de Draven il y a quelques jours, du coup je viens la partager par ici =)

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28032809781_f0c418fcfe_c
IMG_41821 by Loveless Nyah, sur Flickr

Et après avoir été sans corps depuis 2 ans, mon pauvre Shannon a enfin le sien grâce à l'event d'IOS ^^
Ironie du sort, j'ai envoyé sa tête se faire wiger XD du coup le corps est arrivé pendant son "absence", j'ai hâte de récupérer sa p'tite caboche pour enfin l'avoir en entier.
En attendant, j'ai fait sa manucure :3
C'est drôle, parce que je lui ai pris le même corps que Draven, mais les mains sont différentes.

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28032416981_81d693dcbd_c
Nailart Shannon by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28007372802_d3efa2fc91_c
Nailart Shannon by Loveless Nyah, sur Flickr

Voilà voilà, c'est maigre comme nouveautés, mais c'est mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 20:03

Draven toujours aussi beau. <3
J'ai hâte de voir Shannon en entier. Les mains sont vraiment jolies, j'adore les couleurs de la manicure. Du coup c'est chouette pour les mains, tu pourra switcher et même si ils ont le même corps ça fait une p'tite différence quand même. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 20:29

Niaaaw Draven Il est trop trop classe, j'adore son sourire de psychopathe >w<
Miel voudrait se marier avec xD Sa manucure est trop classe et les dernières photos sont vraiment chouettes !
çwç Honte à moi...je ne savais pas que tu étais sur MC mais maintenant je vais suivre ton topic *^*
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 4:41

Draven est trop beau. *o* amour
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 10:05

Sunshine > Merci ! ^^
En fait, je voulais faire un peu genre "galaxy", mais ça le fait pas du tout XDDD
Y vont faire du troc de mains mdrrr !

Mini-Boy > XD Merci pour lui
Bah j'ai un topic ici, mais je poste pas tellement parce que bon, mes photoset mes custos/persos sont pas topissimes (bon, à part lui quoi), donc j'veux pas trop polluer partout.
Ça et aussi le fait que j'y pense pas toujours x'D

Almalexan > Merciii x) j'vais de ce pas mesurer ses chevilles !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


J'viens de refaire des ptites photos de sa trogne, parce que j'ai reçu les yeux de Shannon, et pis bah... comme il est pas là (du moins sa tête), je les ai testés sur Draven. Je trouvais que ça serait quand même mieux que de juste prendre des photos des yeux patafixas sur leur ptit carton ._.

Ils sont super beaux, mais ça me fait super bizarre, c'est tellement pas lui XD
Après, j'avoue que je les trouve beaux et bien brillants, donc je risque de lui commander les mêmes dans ses tons à lui (jaune doré), mais c'est encore à réfléchir parce que j'aime bien ses Safrindoll quand même ^^

Du coup, encore une fois, pas du grand art, des photos en mode gros plan chelou parce que je voulais essayer de montrer la brillance et la "paillettittude".
J'avais demandé un ptit peu de paillettes mais pas trop, que ça fasse pas trop fille (on m'a dit 3 fois que la tronche de Shannon fait nana ;_Wink, et elle à bien géré le truc en mettant des paillettes transparentes. Du coup, ça fait "paillettes masculines" x'D

Pis alors ça me fait rire, parce que sur les photos il fait "beau gosse classe" alors qu'en fait il est en calebute !

Bref, place aux photos !




|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28306744382_0216390708_c
IMG_4214.1 by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 27794305964_237f939f08_c
IMG_4216.1 by Loveless Nyah, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28306702562_eda76df97d_c
IMG_4217.1 by Loveless Nyah, sur Flickr


Voilouuu ~~ =)
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 10:23

Draven est magnifique, tant le moule que la custo qui est un régale pour les yeux. Tes photos sont vraiment sympa et apporte une touche supplémentaire de classe. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 10:28

Ha les yeux sont vraiment beaux, ils ont une belle brillance *^* Mais je dois avouer que je préfère le doré sur Draven
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 26/08/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 14:39

Les yeux sont vraiment beaux, mais c'est vrai que ce n'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 14:45

*JustChloé* > Merci beaucoup, j'essaie de faire de plus en plus d'efforts pour faire des photos potables, donc ça me fait plaisir =)

Mini-Boy > Oui moi aussi, ça me perturbe là XD

Hologramme > Je suis contente de ne pas être la seule qui ne le reconnaisse pas avec ^^

J'ai mp la demoiselle de Candy Kittens, parce que les yeux sont beaux, certes, mais j'avais demandé un oeil violet foncé (comme on les voit ici), et l'autre plus clair tirant vers le fuschia.
Je lui avais fourni une image de ce que je voulais, et... bah elle a fait les 2 violet foncé ^^'
J'espère que ça va pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 11:32

Argh double post !

Mais j'ai récupéré la tête de Shannon <3
Pour l'histoire avec les yeux, je me suis gentiment fait envoyer bouler, voila voila, fleurs et petits coeurs ... >__>

Mais tant pis, Shannon est enfin de retour !
J'ai enfin récupéré sa ptite tête après 2 mois et demi /o/
Il a du passer par la case "bain" il avait plein de teinture bleue sur le visage et les oreilles x_x"""
Mais voilà une ptite story de son retour !


|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28892945955_77446c803e_c

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28817698211_10ea2aaea6_c

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28277919773_b3152da010_c

[url=https://flic.kr/p/KYrtJy]|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28862035896_9ff097a378_c



Et quelques ptites photos :


[url=https://flic.kr/p/KYr9ko]|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28861970636_58511da5b4_c

[url=https://flic.kr/p/KYrznN]|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28862054876_758e0b49c7_c

[url=https://flic.kr/p/KRWkF9]|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 28788451562_6049a3fc47_c

Voualaaa ~~
Bon, il est pas terminé j'dois lui mettre ses piercings et tattoos de face, mais je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 14:25

Ils sont cool ensembles *^*
Ca lui va bien les yeux bleus à Shannon, en tout cas mieux qu'à Draven XD
Dommage pour les yeux :/

Draven est un sacré farceur XD, pauvre Shannon, mais je l'aime comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alex' BJD] Victor (School A) - Tendance p.73
» Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: